Inscrite sur Adopte depuis peu, je n’avais pas encore sauté le pas de la rencontre.
Je discute pendant une petite semaine avec un jeune homme. Il n’a qu’une seule photo, mais sur laquelle il me plait, la discussion se passe bien, nous avons beaucoup de goûts en commun. Même s’il est plus jeune que moi il me parait mature. Je décide donc de l’inviter pour qu’on se rencontre.
Quand je le vois je suis déçue : il est habillé d’une manière qui ne me plait pas du tout. Il porte un pull à paillettes décolleté sur pleins de poils drus et ROUX. (alors qu’il n’est pas roux). Et surtout il trimbale avec lui un grand sac à main de femme… Bref, une touche très particulière.
Je décide de discuter tout de même, sait-on jamais, on papote 2 bonnes heures plutôt intéressantes mais surtout très gênantes. Pourquoi gênantes ? Monsieur était très intimidé, bafouillait sans arrêt, parlait très très vite et comme un gamin, à tel point que j’ai du le lui faire remarquer.
Il m’a raconté qu’il était sale, que son appartement était sale, qu’il n’avait jamais eu de copine (pourquoi raconter ça ? mystère), etc.
Je deviens la psy, il me joue la carte de la pitié ne me voyant pas très intéressée. Il s’enfonce et je reste impuissante. Il me dit qu’il a des problèmes hormonaux, d’où les poils et… (il enlève le bonnet qu’il avait aussi sur la photo) me montre une calvitie très précoce.
Mais ce n’était PAS le clou de la soirée, puisque j’ai même eu droit à un pet retentissant, suivi du blanc le plus inconfortable de toute ma vie.
Génial ! Merci pour tout, au revoir et bonne continuation. #RDM
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5