J'ai un compte sur adopte mais drague aussi irl (comme dirait mon ...

J'ai un compte sur adopte mais drague aussi IRL (comme dirait mon pote Micka "tape à toutes les portes y'en a bien une qui sera ouverte").

Un samedi, alors que je cherche désespérement le cadeau de noel du siècle (bon ok j'ai pas d'insipiration) mon regard s'arrête sur une vendeuse totalement canon dans sa tenue de fonction. Malheureusement, il n'y a pas foule et dans la boutique il y a donc moi et 6 vendeuses. Le plan moyen pour entamer la drague. Je me casse en me disant que je reviendrai plus tard et lui glisserai un mot.

Deux jours plus tard, mon historique de visites adopte m'indique que la bombe du magasin a checké mon profil. Le sien ? Un truc vague qui précise bien que la princesse aime qu'on la tchatche IRL mais squatte sur Adopte quand même.

Comment taper dans l'mille tout en économisant un charme ? Ne pas attaquer sur adopte, retourner au magasin, foncer. J'y vais, j'envoie le discours, je lâche un bout de papier avec mon tél au verso.

Entretemps mon abo adopte a pris fin. Je précise donc sur ma page que je ne peux ni charmer, ni reply aux message. Il ne lui reste donc qu'à me SMSer.

Quelques heures plus tard, je checke mon tel : rien.
Je checke adopte : rien.
Qu'elle aille crever.
Je rechecke adopte : 1 vu sur le profil + message = putain c'est elle !

Pour moi c'est évident, si elle m'écrit sur adopte alors qu'elle a mon 06 c'est pour me dire que je suis bien mignon mais qu'elle s'en tape de ma gueule. Je me dis aussi, un peu plus tard, que peut-être elle est timide et elle préfère tchatcher sur adopte avant de passer à l'étape supérieure.

Je me décide à claquer les 30 euros qui la séparent de moi (ouais je suis un gars romantique aussi). Je saisis fébrilement, les codes de ma CB, j'appuie sur "Valider" avec la plus grande hésitation du monde...

Je découvre enfin son message : "Cc, tu va bien ?" #RDM

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 01/01/2014
1 commentaire
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Most Voted
Newest Oldest
Inline Feedbacks
View all comments
john doe
Invité
john doe
4 janvier 2014 22 h 10 min

Enorme et tellement bien tournée qu'on le vivrai presque ^^