Récemment j’ai rencontré quelqu’un sur adopteunmec : après que…

Récemment j’ai rencontré quelqu’un sur Adopteunmec : après quelques échanges de mails, le courant est passé très rapidement et nous nous sommes donc rencontré dès le lendemain.
Nous sommes allés boire un verre puis il m’a proposé d’aller au resto. Tout se passe au mieux et tout s’est fait naturellement. De bons échanges, le courant passe, on se plait physiquement.

Nous nous revoyons deux jours après: verre, resto, balades…pour finir par des bisous langoureux.
Par la suite, X est toujours aussi charmant, il me dit que je lui plais, qu’il voudrait tenter quelque-chose avec moi malgré la distance (il habite à 150 km de chez moi). Mais je voyais qu’il continuait à se connecter au site.
Au départ je me suis dit « pas de problème » car on n’était pas officiellement ensemble. Mais depuis le 2ème rdv nous l’étions et je continuais à le voir se connecter !

Pendant ce temps, il m’envoyait de jolis messages comme pour un début de relation classique. J’ai donc fini par me poser des questions et me demander s’il ne jouait pas sur plusieurs tableaux… Je lui ai donc demandé ce qu’il faisait connecté aussi souvent et là il s’est mis à mentir, à me dire qu’il ne voyait pas de quoi je parlais et que ce n’était pas lui qui était connecté mais que quelqu’un avait ouvert l’application par inadvertance (sans blague?!).
Je ne l’ai évidemment pas cru une seule seconde et je le lui ai donc fait comprendre. Il a tout de suite pris la mouche et a terminé par un « Bon écoute, je dois être clair, si tu doutes pas de problèmes, je vais pas me justifier 36 fois. Au Revoir ».

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 14/09/2014

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
K_LouisMarie Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marie
Invité
Marie

Les filles, il faut aussi pouvoir être patiente au début d’une relation :) , il lui fallait peut-être un peu de temps , y faut pas croire que dès qu’il y a un bisous ou même plus , que la personne est prête à « se marier » . Parfois, certaines personnes ont besoin d’êtres sures de faire le bon choix et ont besoin de plusieurs mois avant de se sentir vraiment bien avec quelqu’un et ne plus avoir besoin de regarder si il y a mieux ailleurs . Les relations d’aujourd’hui sont comme ça , qu’on le veuille ou non et… Lire la suite »

K_Louis
Invité
K_Louis

Bof, de nos jours la plupart des filles font pareil, même après rencontre et pendant la relation, elles gardent l’œil ouvert, il y a peut-être mieux ailleurs…
D’autant plus que les sites sont payants pour les mecs, donc quand on a déjà payé forcément c’est embêtant de fermer son compte tout en sachant même pas si la relation durera vraiment… (si ce n’est pas le cas, l’abonnement il l’a dans le c** voilà quoi)