J’ai rencontré s sur adopteunmec.com. après trois jours non stop…

J'ai rencontré S sur Adopteunmec.com. Après trois jours non stop de messages, je décide de lui passer mon numéro. Il m'appelle me raconte un peu sa vie en me parlant de son métier (boxeur professionnel).

Tout se passe très bien et nous décidons de nous rencontrer. J'y vais avec une amie, qui me dit de lui écrire quand je serais rentrée.
Pas pareil que sur les photos mes il avait son charme. Il m'invite au restaurant, parfait.

Nous décidons de continuer la soirée à l'hôtel car il habitait à 2h de chez moi. Il sors une bouteille de Vodka de son sac, nous buvons deux verres tout

Récemment j’ai rencontré quelqu’un sur adopteunmec : après que…

Récemment j'ai rencontré quelqu'un sur Adopteunmec : après quelques échanges de mails, le courant est passé très rapidement et nous nous sommes donc rencontré dès le lendemain.
Nous sommes allés boire un verre puis il m'a proposé d'aller au resto. Tout se passe au mieux et tout s'est fait naturellement. De bons échanges, le courant passe, on se plait physiquement.

Nous nous revoyons deux jours après: verre, resto, balades...pour finir par des bisous langoureux.
Par la suite, X est toujours aussi charmant, il me dit que je lui plais, qu'il voudrait tenter quelque-chose avec moi

J’ai rencontré a en boite, il me paraissait dragueur mais je lui …

J'ai rencontré A en boite, il me paraissait dragueur mais je lui ai donné mon numéro. Après plusieurs semaines de textos, il avait tout du mec idéal : à l'écoute, drôle, beau, recherchant une vraie histoire sérieuse et le courant passait vraiment bien alors on s'est lancé tous les deux.

Pendant deux semaines c'était parfait, on s'entendait vraiment bien et je pensais être tombé sur le bon. Et puis un jour il m'a envoyé un SMS dans lequel il me larguait : "Tu es trop indépendante et je ne suis pas prêt pour une relation"

En fait, son ex venait de se faire larguer et elle était

Il y a un an, j’ai rencontré a sur adopteunmec. le courant passai…

Il y a un an, j'ai rencontré A sur Adopteunmec. Le courant passait bien et au bout de 15 jours, nous nous sommes rencontrés : super rencontre, un mec bien à tous points de vue.
J'ai craqué et on a passé la nuit ensemble...

On a continuer à s'écrire et un jour il m'annonce qu'il a femme et enfant et qu'il doit tout arrêter car Madame est à deux doigts de tout découvrir.

Durant 4 mois aucune nouvelle, jusqu'au jour où il m'envoie un SMS : il s'excuse de ce qui s'est passé et souhaite me revoir.
Malheureusement j'ai craqué (et oui même moi je me demande pourquoi) et cela s'est

J’ai rencontré e sur adopteunmec. j’avais accepté ce rendez-vou…

J’ai rencontré E sur Adopteunmec. J’avais accepté ce rendez-vous après pas mal de rencontres décevantes en me disant qu’au moins avec un jeunot ce serait juste du fun et rien de plus
Seulement même s’il a 16 ans de moins que moi, c’est le mec parfait et un coup d’enfer !
Il ne m’a pas juré fidélité mais je sens que je suis en train de tomber amoureuse, et lui ne veut pas me laisser partir. Et moi faible comme je suis je n’arrive pas à le quitter.
Bref je suis prise à mon propre jeu …

adopteunmec fr

adopteun mec com

Recevoir les prochaines RDM par mail

Dimanche matin ensoleillé, je décide d’aller me balader dans le …

Dimanche matin ensoleillé, je décide d'aller me balader dans le parc près de chez moi. Je m'assois sur un banc au soleil, et un mec jeune, genre étudiant, vient s’asseoir à côté de moi. Il me regarde avec un grand sourire lubrique et attaque direct :
- Tu attends quelqu'un ?
- Non
- Tu as un copain ?
- Non. Dis donc, tu n'y vas pas par 4 chemins toi !
- Tu me trouves comment ?
- Lourd
Il change de tactique et entame une conversation plus "normale", mais sans cesser de me regarder avec un air malsain. Je lui fais remarquer que j'ai 10 ans de plus de lui mais ça ne le dérange pas. Au

J’étais allée en soirée avec ma meilleure amie et mon meilleur …

J'étais allée en soirée avec ma meilleure amie et mon meilleur pote. Là, on rencontre un mec qui avait dragué férocement ma pote et qui a une bonne réputation de gros connard coureurs de jupons. Le mec me mate de la tête jusqu'au pieds et déclare à mon amie que j'étais vachement jolie. Jusque là tout va bien, je le remercie du compliment et vais voir d'autres personnes. Plus tard dans la soirée, je sors pour fumer une clope et recroise ce même mec qui tente de me prendre dans ses bras et me sort du "je t'ai cherchée partout mon coeur". La baffe est partie toute seule, les gens

Ta photo de profil
Elle date d’il y a combien d’années ?