Maman solo, et ne pouvant pas énormément sortir comme je veux pou…

Maman solo, et ne pouvant pas énormément sortir comme je veux pour faire des rencontres, je m’inscris sur Adopteunmec.

Au bout de plusieurs mois à traîner surle site je me décide à passer du virtuel au réel (plusieurs discussions mais je reste toujours assez méfiante). Mon dévolu se jette sur G., qui a de la conversation et à l’air assez stable et avec qui je parle depuis 1 mois sur le site et par Facebook.
Coté photo, j’ai vu mieux mais bon, pour une fois attachons nous à la personnalité plutôt qu’au physique…

Rencontre pour boire un verre et manger ensemble, il est assez timide finalement, je prend les devants pour choisir un bar, un resto, et au final c’est moi qui mène les conversations.
Je m’ennuie un peu. Au resto, j’ai par contre interdicton de parler car il ne supporte pas qu’on parle en mangeant (?) Il a l’air spécial !
On continue la soirée dans un endroit mi-bar mi-boite où il commence à me caresser la main, le bras (tiens il prends les devants maintenant) et puis en forçant un peu quand il voit que je mets de la distance. Je le repousse un peu violemment en lui disant non.
Je l’ai raccompagné chez lui, il s’est excusé mais ne savait pas comment montrer son attirance, je lui ai dit “A un prochaine mais pour l’instant en tant qu’ami”.

Je le revois le lendemain sur Facebook et il me demande ce que j’ai pensé de lui. Je lui dis clairement mon ressenti, et que pour moi, malgré “ses qualités intérieures” ça ne va pas être possible.
Et là il me fait la totale version coeur brisé, valsant entre insultes, compliments et victimisation. Mr était déjà tombé “amoureux” !

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 29/03/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de