Je rencontre a-l sur adopte : quelques discussions bien intéressan…

Je rencontre A-L sur Adopte : quelques discussions bien intéressantes, feeling au rendez-vous.
Je dois tout de même préciser que c’est une personne déjà rencontré l’année précédente mais avec un caractère trop fort, mais la seconde rencontre s’est très bien passée. La demoiselle aurait-elle mis de l’eau dans son vin ? En tout cas très bonne entente.
S’en suivent plusieurs moments passés tous les deux jusqu’au fameux « premier baiser ». Là, découverte d’un femme délicieusement douce qui contraste avec ce fameux fort caractère. Bref très appréciable.
Nous décidons de nous revoir le lendemain et là encore un très bon moment passé ensemble. S’en suit un journée de taff plus complexe que prévue, mais la demoiselle insiste tout de même pour me revoir.
Je fais le maximum pour ne pas rentrer trop tard mais le chantier s’éternise. Envoi d’un petit SMS pour prévenir de mon retour tardif et là changement radical de comportement :
– Non c’est trop tard !
Assez surpris de cette réponse, je me dis qu’elle n’a peut-être pas compris les subtilités de mon travail. Je lui propose de venir un peu plus tard
– Laisse tomber
Deuxième vent ! Et là je me dis que ça fait un peu beaucoup et je comprends que le « Laisse tomber » voulait aussi dire « Laisse tomber pour nous deux ».

tchat sms

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 26/07/2014

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de