?  j’aurais voulu être un agent, pour te verbaliser pour excès…

« J’aurais voulu être un agent, pour te verbaliser pour excès de beauté. » #RDM

Le 29/11/2011
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien