J’ai rencontré une femme sur badoo du coté de la châtres en ind…

J’ai rencontré une femme sur Badoo du coté de la Châtres en Indre : un cadre d’une grande entreprise française à la retraite.
Je lui ai avoué ne pas être libre avant d’avoir été trop loin mais elle a insisté en disant que malgré cela on pouvait elle et moi avoir droit à un peu de bonheur.

Nous avons eu quelques jours d’intimité puis elle a commencé à m’envoyer des e-mail très incisifs me reprochant mon attitude envers elle, ma “dolente” attitude, etc…
Son impatience et sa jalousie ne lui ont pas permis de temporiser, elle s’est dévoilée possessive et extrêmement virulente. Elle a été jusqu’à interpeller une personne de ma famille pour me faire parvenir des objets que je lui avais offerts !

Je ne me suis pas méfié en pensant qu’à son age elle était surement réfléchie et posée. Je crois maintenant qu’il ne faut pas se fier à ce détail.
Du coup je me suis rapproché des miens et j’essaie de mieux me comporter avec mon entourage. Ma compagne de santé fragile n’est pas au courant de cette histoire et fort de cette expérience désastreuse j’ai un autre regard sur mon couple.

J’en ai terminé avec ce site ou j’ai tenté en vain de supprimer mon profil (mes profils car je pensais en en créant un autre pouvoir tout supprimer)…

Avis Sex Badoo
3 commentaires - 15 votes - Note 3.1/5
Le 03/09/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de