Aujourd’hui, j’ai rencontré une fille sur un tchat étudiant. on…

Aujourd’hui, j’ai rencontré une fille sur un tchat étudiant. On s’est trouvé plein de points communs. Je lui propose de la voir vu qu’on habite la même ville (Saint Denis). À l’heure du rendez-vous, on s’est rendu compte qu’elle était réunionnaise et moi métropolitain. #RDM

Avis Fotochat
Fotochat
essayer Fotochat
1 commentaire
Le 14/10/2010
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien