Aujourd’hui, j’ai rencontré une fille sur un tchat étudiant. On s’est trouvé plein de points communs. Je lui propose de la voir vu qu’on habite la même ville (Saint Denis). À l’heure du rendez-vous, on s’est rendu compte qu’elle était réunionnaise et moi métropolitain. #RDM
essayer Fotochat
1 commentaire
1 commentaire