Sur adopte, je suis abordée par un mec. sympa, drôle, des passion…

Sur Adopte, je suis abordée par un mec. Sympa, drôle, des passions en commun, on passe la semaine à s’échanger des messages via nos profils Facebook.

Arrivé au week-end, je lui précise que je ne pourrai pas me rendre sur internet en raison d’une réunion familiale. De son côté, il me dit qu’il va boire un verre avec ses coéquipiers de volley (dont celles de l’équipe féminine de son club).
J’ai un mauvais pressentiment, mais je le garde pour moi. Après tout, on se connait depuis peu et je ne veux pas passer pour une fille jalouse et accro.

Samedi après-midi, je réussis à prendre quelques minutes pour aller sur Facebook. Stupeur ! Son profil n’existe apparemment plus.
Je me connecte sur un autre compte, cherche son nom … Ah en fait il m’a juste bloquée sans rien me dire et s’est mis en couple avec une autre la veille !

D’ailleurs, il m’a aussi bloquée sur Adopte sans explication.

C’est trop difficile de dire à quelqu’un qu’on vient de trouver sa moitié et que finalement on préfère arrêter de se fréquenter virtuellement ? J’aurai compris et été contente pour lui.

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 07/03/2014

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de