J’ai charmé une fille sur adopteunmec qui ne semblait pas se dém…

J’ai charmé une fille sur AdopteUnMec qui ne semblait pas se démarquer des autres.

Elle a démarré la conversation spontanément après avoir accepté mon charme. Nous avons discuté et nous sommes trouvé beaucoup de points communs. Je ne pensais pas trouver un jour quelqu’un qui me ressemblerait autant.
Elle paraissait très intéressée, j’essayais de ne pas m’emballer. C’est elle qui m’a donné son Facebook puis son numéro : elle cherchait le contact.

S’en est suivie une rencontre après quelques semaines : rencontre parfaite, ce n’est pas une beauté fatale, mais elle a du charme et un sourire qui me font craquer en plus de tous les intérêts que l’on a en commun. On rigole, elle me sourit beaucoup, on se taquine, elle me flatte …
Elle cherche toujours le contact, me dit qu’elle n’a pas été déçue de cette rencontre et accepte spontanément de me revoir.

D’un naturel peu confiant, paralysé par l’enjeu, je ne suis pas très à l’aise et peu bavard lors de cette seconde rencontre. Je décide donc de lui montrer mon intérêt en l’embrassant « par surprise » au moment de lui dire au revoir. Elle ne me repousse pas et nous échangeons quelques baisers.

Finalement, elle m’envoie un SMS le lendemain pour me dire que ça va trop vite (ce qui est faux) et j’apprends qu’elle a « rencontré quelqu’un » la semaine qui suit.
Si le but était de me faire mal, c’est réussi.

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Tchat Séduction
2 votes - Note 3.5/5
Le 24/01/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de