Timide je réussis à inviter à manger la superbe secrétaire de m…

Timide je réussis à inviter à manger la superbe secrétaire de mon boulot un Samedi soir. Tout excité je fais les courses l’après-midi et prépare de bons petits plats pour un diner en tête à tête (et plus si affinités !).
Seulement une heure avant de venir elle me téléphone :
– Ca ne te dérange pas si je viens avec mon copain ? #RDM

Le 15/11/2013
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien