Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling …

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling passe. On rigole, on se drague et à la fin de la soirée on finit par s’embrasser.

Le lendemain on se revoit chez moi, tout ce passe bien, il me dir que je lui plais, que je suis belle, etc. Moi naïve je bois des parole et lui dis qu’il me plait aussi.

On se donne un rdv le lendemain pour un ciné mais arrivé le jour J pas de nouvelle. Je lui envoie des sms, il ne répond pas jusqu’a 18h. Soi disant il s’était endormi de sont boulot. Je reste perplexe et laisse passer, je lui dis que ce n’est pas grave …

Il m’envoie un message 2 jours plus tard disant qu’il veut se rattraper et veut me voir le lendemain. J’accepte je n’ai rien à perde. Le lendemain pas de nouvelle et cela pendant 2 jours.

Je le supprime de Facebook et me demande à quoi il joue.
Il revient me parler dans la semaine me disant qu’il est désolé qu’il était pris par le travail blabla… Je m’énerve et lui dis qu’il me prend pour une imbécile. Il me rassure que non et m’invite chez lui.

Alors que je suis prête et que je m’apprête à partir de chez moi, je reçois un message comme quoi il ne peut plus me voir ce soir.
La goutte de trop, j’arrête de lui parler.

Lui continue de m’envoyer des messages…

2 mois plus tard il me dit qu’il a vraiment envie de me revoir.
Bon je me dis cette fois c’est la dernière chance.

Rdv 18h au ciné, à 17h sms de lui disant qu’il est fatigué et veut reporter.

Avis Facebook
1 commentaire - 5 votes - Note 4.2/5
Le 24/05/2016

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de