J’ai rencontré jules sur adopteunmec. le feeling est assez bien p…

J’ai rencontré Jules sur Adopteunmec. Le feeling est assez bien passé avec lui. Je ne voulais pas m’attacher sentimentalement, et lui non plus, il avait eu une histoire un peu compliquée qui l’avait vidé de tout sentiment pour les femmes. Au fil du temps je comprends ce qu’il voulait dire, il était resté une bonne partie de son adolescence avec une fille, qui est décédée cette année. Je me suis sentie de le rassurer.
Donc on se voit plusieurs fois, ça se passe bien, on couche ensemble très souvent, mais pas de sentiment. De temps en temps il se déconnecte de la réalité, et m’a dit une fois que quand il est comme ça c’est qu’il pense à sa copine défunte.
Au bout de quelques semaines, on se donne rdv un samedi soir, mais je n’ai pas de ses nouvelles à partir du jeudi. Je me dis qu’il est occupé. Le fameux samedi soir aucune nouvelle, il ne vient pas chez moi.
Je n’ai plus jamais eu de nouvelle de ce garçon. Soit.
En y repensant un peu plus, j’ai réalisé que quand on couchait ensemble, il repensait à sa copine ce mec me faisait l’amour en pensant à un cadavre. #RDM

Avis Adopteunmec
essayer Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 03/11/2011
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest

Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments