Son profil est intéressant: décrit un beau gosse, artisan d’art, méditation, voyages, etc. De bons tchats rigolos. Alors ok pour une rencontre, hein?
RDV à 19h pour l’apéro, après on verra.
J’y suis à l’heure, j’attends, plus d’une demi heure devant un Perrier tranche (quelle patience, me direz vous, mais bon, c’est l’été, il y a des musiciens devant la terrasse)
Il arrive enfin, s’avachit dans le fauteuil, SE commande un demi (euh, et moi, m’sieur?). Il est petit, rondouillard et huileux.
Quelques mots sans intérêts (il est ferronnier), sa bière arrive, il boit 2 gorgées, attrape son mobile et se lance dans une longue conversation avec sa fille.
Alors je ramasse mon sac et je m’en vais avec un petit signe de la main (je ne voudrais pas interrompre sa conversation)
Plus tard, je réalise que j’ai oublié de régler mon Perrier. Alors j’envoie un pti sms: « Oups, désolée, j’ai oublié de régler ma conso ». Sa réponse: « Vous êtes moche (grande rouquine aux yeux verts), vieille (35 ans) et mal polie » #RDM
2 votes - Note 3.5/5
Le mec est une merde, mais on peut parfaitement être rousse aux yeux verts, grande et laide. C’est certainement pas antinomique.
on peut etre une grande rouquine aux yeux verts et être laide, je ne vois pas en quoi la taille, la couleur des cheveux et des yeux seraient des critères de beautés…. et à 35ans, tu peux en faire beaucoup plus…
si le mec te plait pas, tu fais la gueule, et te casse parce qu’il parle 30 secondes au téléphone…
en même temps, les goûts et les couleurs, hein…l’est peut-être goujat mais vous n’étiez sans doute pas à son goût (d’où sa goujaterie); bon nombre d’hommes ignorent l’élégance dans les moments délicats et il est probablement heureux que vous n’ayez pas étée à son goût…