Il me lance un charme sur adopteunmec et je visite son profil : pho…

Il me lance un charme sur Adopteunmec et je visite son profil : photos sympas, beau regard, description intéressante. J’accepte, il m’écrit et je réponds.
Bon contact, on échange quelques messages et on se planifie un rencard assez vite.

Physiquement rien a dire, on papote il est plutôt sympa intéressant. On se plaît c’est évident. Il me raccompagne et m’embrasse … un délice. Il m’écrit le soir même voulant me revoir rapidement.

On se revoit une semaine après : très bonne soirée, échange de baisers, très bon feeling une fois de plus. Il me dit clairement que l’on est ensemble. Je me dis on verra la suite.

On se revoit le lendemain… Tout ça pendant un mois que de bons moments on est vraiment bien ensemble. On passe plusieurs nuits chez lui… Je me dis qu’une jolie histoire commence.

Puis du jour au lendemain plus rien plus de nouvelles pas de réponse à mes SMS ni à mes appels alors que rien ne justifiait ce revirement de situation !
Bref je suis tombée sur un con incapable de donner des explications.

adopte un mec aucune visite

robot adopteunmec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 04/04/2015

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Joan ls Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Joan ls
Invité
Joan ls

Je suis navré d’avoir à te le dire mais la concentration de mec qui jouent à ce jeu volontairement sur adopt est connue… quand j’étais en école de co des étudiants de ma promo étaient pro à ça. D’ailleurs pour un mec qui veut faire ça généralement c’est pas compliqué, ils font deux mois de muscu/sport à fond, fringues neuves, discours au poil (expérience ou sites coaching..) ou se faire passer pour un grand débutant (ça marchait très bien aussi) et après ça ils ont très souvent ce qu’ils veulent. Après si vous leur donnez tout ce qu’une personne superficielle… Lire la suite »