Il y a 2 semaines je rencontre monsieur x sur adopteunmec : le me…

Il y a 2 semaines je rencontre monsieur x sur Adopteunmec : le mec complètement love, veut du sérieux, se caser et d’ailleurs son profil laisse croire la même chose !!!!

Bizarrement on passe la journée et la soirée ensemble et le lendemain il est un peu distant, puis la il m explique qu’il sait plus s’il est sur de vouloir se caser !
Je pose des questions, je lui dis que si je ne lui plais pas c(est pas grave qu il n’a juste qu’à le dire ! Mais non il paraît que c’est pas ça du tout !

Bref perdu de vu, plus de news, virée de Facebook.
Et 1 semaine après de retour sur adopte ! Et après faut que l’on ait confiance …. #RDM

Avis Adopteunmec
Adopteunmec
essayer Adopteunmec
3 commentaires
Avis Facebook
Facebook
essayer Facebook
1 commentaire
Le 18/02/2017
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien