Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j’ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n’a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d’en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés, il 
m’entraîne dans sa chambre. Il est nul au lit et la nature ne l’a pas gâté.

Je rencontre ensuite mon beau brun d’Adopte qui n’a cessé de m’envoyer des photos de lui presque à poil.
On se retrouve dans un bar branché. Il ne me reconnait pas je vais vers lui. Il me dit qu’il est surpris car il ne s’attendait pas à “ça”… Ok prends ça en pleine poire.
On commande des mojitos dans un silence gênant. Il me propose d’aller chez moi et de passer en position horizontale parce que même si je ne lui plais pas on peut s’amuser. Je refuse.
Il se lève pour aller aux toilettes. Il n’est jamais revenu et j’ai payé les deux verres.

J’accepte de rencontrer le grand rêveur de Badoo et je constate que les photos qu’il a mis ont bien 10 ans. En plus, il a un faux air d’un tueur en série belge.
Immédiatement, il me dit que je suis son âme soeur que nous sommes faits l’un pour l’autre. Il évoque notre futur, les enfants que nous aurons, notre maison, blablabla. Je l’écoute muette et abasourdie.
Il me propose que l’on se revoie le lendemain. Je refuse prétextant un emploi du temps des plus chargé et je m’enfuis presque.
Pendant plusieurs jours, il me harcèle de messages tous illuminés. Je ne réponds à aucun et je bloque son numéro.

J’ai supprimé mes 3 comptes. J’espère que je rencontrerai un gentil garçon dans mon milieu professionnel parce que ces sites c’est vraiment du grand n’importe quoi…

adopte un mec site

rencontre femme badoo

rencontre badoo meetic

plusieurs tchat a la fois badoo

mathieu parapente badoo

forum badoo probleme 2017

eroprofile rencontre bar

Badoo trop loi

badoo mobile de la merde

badoo commentaires

badoo avis consommateur

avis badoo 2018

avi baboo

arnaque meetic 2017

adopteunmec site rencontre

adopteunmec site de rencontre

site adopteunmec


Commenter cette RDM
Le 09/02/2018

Je l’ai rencontré sur adopte un mec il y a bien 5 ou 6 ans. on …

Je l’ai rencontré sur Adopte Un Mec il y a bien 5 ou 6 ans.
On se rencontre, on se plaît, on se voit à l’extérieur et ça se passe plutôt bien. Bref on démarre une histoire.

Au bout de 15 jours de relation, je l’invite à passer un week-end chez moi dans le sud (il habitait à 400 km de là, en région lyonnaise). Et là, un festival de critiques et de reproches : je cuisine tout frais et local mais Monsieur exige d’avoir des plats tout prêts ou en conserve, il fait trop chaud, il y a trop de soleil, la ville est trop petite, les pavés lui font mal aux pieds dans ses chaussures…

Il a repris le train le dimanche matin vexé après que je lui aie fais remarqué qu’il était quand même très négatif, et j’ai reçu un texto hyper agressif disant que c’était de ma faute si tout était gâché et que je passais à côté du grand amour.

Gâché quoi? Je ne sais toujours pas lol… Le pire c’est qu’avant de partir il avait trouvé le moyen de me boucher les toilettes histoire de me laisser un petit souvenir…

rencontre supermarche femme


Commenter cette RDM
Le 14/12/2017

Ayant 23 ans, j’ai rencontré une fille de 25 ans sur adopteunmec….

Ayant 23 ans, j’ai rencontré une fille de 25 ans sur Adopteunmec. Cette dernière me parait de prime abord très chaude.
Malgré le fait qu’elle soit pas du tout mon style (rousse et pâle), je décide de creuser la discussion car on ne doit pas juger à l’apparence dit on. Par la suite le feeling passe très bien par texto, et cela me convainc de la rencontrer 2 jours plus tard chez moi.

Entre temps madame n’arrête pas de me poser des questions, telle une princesse et commence à devenir hésitante, cherche des excuses pour ne plus venir peut-être (se dégonfle), se dit plus agée que moi etc.

Le jour arrivé je me prépare complètement (douche, parfum etc), je prépare l’appartement pour accueillir une personne (c’est le minimum). La meuf quand elle arrive est mal habillée, et elle va direct au toilettes : ça commence bien !

Ensuite, en discutant avec la personne, c’est pas du tout la même que par textos : elle est toute coincée, ne s’exprime pas, ne dit pas ce qu’elle veut réellement … Je prends sur moi et reste respectueux et courtois, je la fais rigoler pour la mettre en confiance etc.

Jusque là, rien de grave je peux comprendre tout cela, mais c’est après que j’ai été complètement déçu : elle me dit que ça ne la dérange pas de flirter et me tend la perche. Je décide de l’embrasser mais elle embrasse trèèèèèèss mal. On continue et elle refuse d’enlever son bas. Elle me dit qu’elle est en fin de règles en plein au milieu de l’action ! Non mais sérieux ?
Pire encore, son trou est complètement fermée, et ne s’ouvre pas lol, je commence ressentir une très mauvaise odeur (du minou), la catastrophe !
Libido complètement partie pour moi, mais pas pour elle, elle continue de vouloir m’embrasser, et “de rester comme ça” je cite.
En plus, elle a joui alors qu’on s’est juste frottés…

Au final, je l’ai renvoyée chez elle, respectueusement, et je ne lui ai plus jamais parlé. Une très mauvaise expérience. Cela m’apprendra à vouloir être sympa…

rencontre de fille de 23 a 25 an


Commenter cette RDM
Le 07/08/2017

Inscrite depuis peu sur le fameux meetic, g beau gosse répond à m…

Inscrite depuis peu sur le fameux Meetic, G beau gosse répond à mon quiz en guise de prise de contact. Bon point pour lui, il a de la conversation et l’approche sort du sempiternel “moi c’est” “cc ça va”…
Après 3 semaines d’échanges de grande qualité, il me propose un verre après le boulot dans le bar d’un palace parisien qu’il a choisi. J’accepte. Le mec arrive, encore plus beau gosse que sur ses photos, je me dis que je suis une veinarde !

Nos consos arrivent, môsieur va faire un premier tour aux toilettes et nous reprenons notre conversation à son retour. Le mec sentant que j’étais stressée après une dure journée de boulot (mon tel pro a sonné pendant le RDV et j’ai du répondre tout en m’excusant), me masse discrètement les pieds sous la table …
Nous finissions tranquillement nos verres et puis rebelotte, virée aux toilettes et la note arrive.
Lui en revanche est introuvable : le mec a tout simplement disparu !

CC meetic


Commenter cette RDM
Le 30/07/2014
Recevoir les prochaines RDM par mail

Rendez-vous avec un trentenaire rencontré sur jdate, il m’invite …

Rendez-vous avec un trentenaire rencontré sur JDate, il m’invite dans un restaurant étoilé. La conversation n’est pas passionnante et il n’y a franchement aucune alchimie entre nous. Par contre il commande des plats et des plats et du vin, et du champagne et des desserts, etc. Bref la table est bientôt remplie et même si je ne pense pas le revoir je me dis que j’aurais au moins fait un excellent dîner.

Après le dessert l’addition arrive alors qu’il est aux toilettes : 680 euros. Ah oui quand même !
Sauf que monsieur n’est jamais revenu.

jdate


Commenter cette RDM
Le 04/11/2013

Pour mon premier boulot, j’ai été servie. ma collègue de bureau…

Pour mon premier boulot, j’ai été servie. Ma collègue de bureau était Madame Narta : je suis allergique aux parfums et elle allait toute les heures s’asperger de déodorant Narta dans les toilettes.
Cela m’a valu des migraines jour après jour ! Je lui ai d’abord expliqué gentiment mon problème mais elle n’en avait rien à faire. J’ai demandé à mon employeur qu’il me change de bureau mais cela a été refusé car personne ne voulait prendre ma place tellement elle indisposait tout le monde avec son parfum désagréable.
Elle laissait sa bombe bien en évidence sur le bureau, et un jour alors qu’elle s’était absentée quelques minutes pour aller chercher un dossier, j’ai ouvert la fenêtre et vidé le contenu à l’extérieur. Elle s’en est vite aperçue, a ouvert son tiroir, elle avait des provisions!!!! Elle a déposé une nouvelle bombe sur son bureau, je m’en suis immédiatement emparée et l’ai jetée par la fenêtre (tant pis pour les passants :D ) Je l’ai avertie que je recommencerais encore et encore chaque jour s’il le fallait, elle s’est plainte à un supérieur mais tout le monde dans la boite était content. Elle s’est alors absentée pendant une longue période prétextant une dépression. A son retour elle semblait sevrée de cette odeur désagréable et n’a plus jamais recommencé.


Commenter cette RDM
Le 20/04/2013

piscine

Désolé je vais pas pouvoir rester
J’ai piscine