Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m'inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j'ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n'a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d'en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés,

Je l’ai rencontré sur adopte un mec il y a bien 5 ou 6 ans. on …

Je l’ai rencontré sur Adopte Un Mec il y a bien 5 ou 6 ans.
On se rencontre, on se plaît, on se voit à l'extérieur et ça se passe plutôt bien. Bref on démarre une histoire.

Au bout de 15 jours de relation, je l’invite à passer un week-end chez moi dans le sud (il habitait à 400 km de là, en région lyonnaise). Et là, un festival de critiques et de reproches : je cuisine tout frais et local mais Monsieur exige d’avoir des plats tout prêts ou en conserve, il fait trop chaud, il y a trop de soleil, la ville est trop petite, les pavés lui font mal aux pieds dans ses

Ayant 23 ans, j’ai rencontré une fille de 25 ans sur adopteunmec….

Ayant 23 ans, j'ai rencontré une fille de 25 ans sur Adopteunmec. Cette dernière me parait de prime abord très chaude.
Malgré le fait qu'elle soit pas du tout mon style (rousse et pâle), je décide de creuser la discussion car on ne doit pas juger à l'apparence dit on. Par la suite le feeling passe très bien par texto, et cela me convainc de la rencontrer 2 jours plus tard chez moi.

Entre temps madame n'arrête pas de me poser des questions, telle une princesse et commence à devenir hésitante, cherche des excuses pour ne plus venir peut-être (se dégonfle), se dit plus agée que moi

Inscrite depuis peu sur le fameux meetic, g beau gosse répond à m…

Inscrite depuis peu sur le fameux Meetic, G beau gosse répond à mon quiz en guise de prise de contact. Bon point pour lui, il a de la conversation et l'approche sort du sempiternel "moi c'est" "cc ça va"...
Après 3 semaines d'échanges de grande qualité, il me propose un verre après le boulot dans le bar d'un palace parisien qu'il a choisi. J'accepte. Le mec arrive, encore plus beau gosse que sur ses photos, je me dis que je suis une veinarde !

Nos consos arrivent, môsieur va faire un premier tour aux toilettes et nous reprenons notre conversation à son retour. Le mec sentant que

Recevoir les prochaines RDM par mail

Rendez-vous avec un trentenaire rencontré sur jdate, il m’invite …

Rendez-vous avec un trentenaire rencontré sur JDate, il m’invite dans un restaurant étoilé. La conversation n’est pas passionnante et il n’y a franchement aucune alchimie entre nous. Par contre il commande des plats et des plats et du vin, et du champagne et des desserts, etc. Bref la table est bientôt remplie et même si je ne pense pas le revoir je me dis que j’aurais au moins fait un excellent dîner.

Après le dessert l’addition arrive alors qu’il est aux toilettes : 680 euros. Ah oui quand même !
Sauf que monsieur n’est jamais revenu.

jdate

Pour mon premier boulot, j’ai été servie. ma collègue de bureau…

Pour mon premier boulot, j'ai été servie. Ma collègue de bureau était Madame Narta : je suis allergique aux parfums et elle allait toute les heures s'asperger de déodorant Narta dans les toilettes.
Cela m'a valu des migraines jour après jour ! Je lui ai d'abord expliqué gentiment mon problème mais elle n'en avait rien à faire. J'ai demandé à mon employeur qu'il me change de bureau mais cela a été refusé car personne ne voulait prendre ma place tellement elle indisposait tout le monde avec son parfum désagréable.
Elle laissait sa bombe bien en évidence sur le bureau, et un

En fait sa photo de profil
C’était avant l’accident ?