Ayant 23 ans, j’ai rencontré une fille de 25 ans sur Adopteunmec….

Ayant 23 ans, j’ai rencontré une fille de 25 ans sur Adopteunmec. Cette dernière me parait de prime abord très chaude.
Malgré le fait qu’elle soit pas du tout mon style (rousse et pâle), je décide de creuser la discussion car on ne doit pas juger à l’apparence dit on. Par la suite le feeling passe très bien par texto, et cela me convainc de la rencontrer 2 jours plus tard chez moi.

Entre temps madame n’arrête pas de me poser des questions, telle une princesse et commence à devenir hésitante, cherche des excuses pour ne plus venir peut-être (se dégonfle), se dit plus agée que moi etc.

Le jour arrivé je me prépare complètement (douche, parfum etc), je prépare l’appartement pour accueillir une personne (c’est le minimum). La meuf quand elle arrive est mal habillée, et elle va direct au toilettes : ça commence bien !

Ensuite, en discutant avec la personne, c’est pas du tout la même que par textos : elle est toute coincée, ne s’exprime pas, ne dit pas ce qu’elle veut réellement … Je prends sur moi et reste respectueux et courtois, je la fais rigoler pour la mettre en confiance etc.

Jusque là, rien de grave je peux comprendre tout cela, mais c’est après que j’ai été complètement déçu : elle me dit que ça ne la dérange pas de flirter et me tend la perche. Je décide de l’embrasser mais elle embrasse trèèèèèèss mal. On continue et elle refuse d’enlever son bas. Elle me dit qu’elle est en fin de règles en plein au milieu de l’action ! Non mais sérieux ?
Pire encore, son trou est complètement fermée, et ne s’ouvre pas lol, je commence ressentir une très mauvaise odeur (du minou), la catastrophe !
Libido complètement partie pour moi, mais pas pour elle, elle continue de vouloir m’embrasser, et “de rester comme ça” je cite.
En plus, elle a joui alors qu’on s’est juste frottés…

Au final, je l’ai renvoyée chez elle, respectueusement, et je ne lui ai plus jamais parlé. Une très mauvaise expérience. Cela m’apprendra à vouloir être sympa…

adopte un mek

rencontre adopte

se connecter adopteunmec

Une histoire de rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 07/08/2017