J’ai rencontré ce « phénomène  » il y a quelques mois via adopte…

J’ai rencontré ce « phénomène » il y a quelques mois via Adopteunmec. Les premières semaines furent un vrai plaisir mais au fil du temps il devenait distant, absent…
J’ai eu des doutes et puis j’ai réussi à infiltré son compte. J’ai lu les conversations qu’il entretenait avec celles dont il avait réussit à décrocher le charme et j’ai pleuré, j’étais dévastée ! Mais comme je l’aimais et qu’il m’a fait croire que ce n’était que du virtuel, je lui ai pardonné.

Et puis dernièrement j’ai découvert une liste, ou plutôt je devrais dire LA liste : tout y était, prénoms, dates et heures de rendez-vous, il ne manquait que des notes ! #RDM

Adopte

Jadopte un mec

Cherche un mec com

J adopte un homme com

Avis Adopteunmec
Adopteunmec
essayer Adopteunmec
3 commentaires
Avis Idilys (Entre infidèles)
Idilys (Entre infidèles)
essayer Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire
Le 08/01/2014
1 commentaire
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
alex
Invité
alex
17 janvier 2014 10 h 11 min

je narrive pas a voir les rep….