Elle : si tu passes chez moi ce soir il n’y aura personne moi : …

Elle : Si tu passes chez moi ce soir il n’y aura personne
Moi : Ah oui ? Intéressant ;)

Sauf que quand je suis arrivé à la porte de chez elle vers 20h, effectivement … il n’y avait personne. #RDM

Le 12/10/2013
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien