Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur adopteunmec s…

Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur Adopteunmec sur les conseils de mes potes, vraiment pour rire et sans trop y croire.
Etant plutôt fêtarde mignonne, je n’ai pas vraiment de mal à rencontrer des gens mais bon on ne sait jamais, surtout que mes potes n’ont toujours rencontré que des cas sur ce genre de site donc…

Bref, pas mal de charmes, je sélectionne après tout c’est le but du jeu. Je converse avec quelques gars et là, la perle : il est beau, jeune, ambitieux, on a pas mal de points communs. Je lui file mon numero, on se textote quelques jours, on s’appelle et on prévoit de se rejoindre à une soirée un samedi. Mais finalement je suis allée ailleurs donc je l’appelle, il me dit que ce n’est pas grave, qu’on ira boire un verre le lundi. Moi ok trop contente mais un peu flippée parce que peur d’être déçue.

Le lundi arrive, bonne surprise il est canon, on s’entend bien, on boit quelques verres. Il me dit qu’il n’est pas deçu non plus, qu’il espere me revoir, je lui dis que moi aussi.
Il me racompagne à ma voiture, bon pas eu de bisoux, en meme temps premier rencard. On s’envoie des textos pour se dire qu’on est bien rentrés.

Le lendemain je lui ecris pour lui dire que j’ai passé une bonne soirée, pas de reponse. Bon pas grave, un jour passe, puis deux sans nouvelle, au bout du troisieme je me decide à l’appeler et … je n’ai jamais eu de réponse !
Bref je suis tombée sur un faux cul je crois, du coup je me suis désinscrite.

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 22/09/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de