Nous avions « matché » sur le fameux site Tinder. J’étais un peu réticente car il était plus jeune, (18 ans et moi 21) mais je ne voulais pas m’arrêter à la petite différence d’âge.
Physiquement il me plaisait et nous avons commencé à parler.
C’était moi qui engageait la conversation en général. Puis après plusieurs messages sur le site, nous avons échangé nos numéros et avons parlé par texto. On discutait de tout et de rien, mais c’état intéressant… On commençait à se languir de se rencontrer. Il me proposait de le rejoindre à une soirée avec ses amis fin de semaine, je n’étais pas très enchantée de le rencontrer alors qu’il était entouré de ses connaissances, je suis assez timide par nature et ça aurait été gênant. Je n’avais pas dit non, mais au final ça nous paraissait trop loin, il fallait qu’on se voie rapidement, on avait déjà trop attendu..
Il venait en plus d’avoir un accident de sport et était assez limité dans ses sorties et drogué par les médicaments. Finalement, il m’a invité chez lui, à faire une chicha comme on en avait déjà parlé. J’étais excitée et en même temps assez stressée, on se parlait depuis une ou deux semaines déjà, ce qui est beaucoup trop déjà. Je m’étais faite une idée de lui assez claire.
Il est venu me chercher en bas de son immeuble (qui était un internat) avec le bras dans le plâtre. Il était mignon, conforme aux photos, j’étais contente.
On Monte, on commence à discuter, on était un peu gênés tous les deux, c’était bizarre de se découvrir. On avait tellement parlé par messages et on avait tellement peu de choses à se dire en face. On s’est même fait la remarque pour désamorcer un peu le silence…
A un moment, quelqu’un frappe à la porte de sa chambre, un de ses amis qui lui rapporte sa chicha dont on avait besoin. Et du coup, il l’invite à rester avec nous.
Je ne m’y attendais pas, mais je n’ai rien dit. On se retrouve donc à trois dans sa petite chambre et là, je disparais totalement, ils parlent tous les deux de leurs connaissances en commun, de leurs cours, etc. Je ne peux même pas participer à la conversation, et ils ne me posent aucune question.
J’aurais dû partir sur le champs, c’était terrible, mais je suis restée. J’écoutais, je fumais et me demandais ce que je faisais là.
Au bout d’un temps, ils devaient partir, ils avaient cours. Je descends avec eux, on se dit au revoir très rapidement, sans trop se dire si on se reverrait ou pas. Mais c’était assez évident que non. J’étais tellement sous le choc.. quelle rencontre terrible.
Le pire, c’est que je lui ai envoyé un message le lendemain en mode : « bon on va pas tourner autour du pot, c’était bizarre, tu veux qu’on se revoie ou pas, mais par contre seuls cette fois ? » je ne voulais pas que ça finisse comme ça et je n’avais pas envie de perdre mon temps non plus.
Et là, il l’a trop mal pris, il m’a dit que ce n’était pas la peine que je m’énerve comme ça et que je sois agressive. Qu’il était déçu, parce que je n’avais pas été très présente lors de la rencontre. WTF ? J’étais de plus en plus choquée…
J’ai mis les choses au clair en disant que peut-être s’il avait fait attention à moi quand j’étais là, ça aurait pu se passer autrement. Je ne me souviens plus de comment ça s’est terminé, mais une chose est certaine, je ne l’ai plus revu et plus jamais de petit jeune. #RDM
7 commentaires - 10 votes - Note 3.7/5