Apres 2 jours de messages sur adopteunmec, de textos (le courant pa…

Apres 2 jours de messages sur Adopteunmec, de textos (le courant passait très bien) on décide de se rencontrer.
En plus ça tombe bien , on habite pas très loin , limite voisins !

Déjà ,monsieur ne voulait pas aller boire un coup. Bon, je me suis dit que c’était sûrement son côté anti-conso (qui m’a plu d’ailleurs). Il préférait se caler au bord de mer ou autre truc: tant qu’il n y avait pas de monde ça ne le dérangeait pas.
On se cale finalement sur les rochers au bord mer, un endroit romantique (plein de moustiques) mais le seul hic c’est que je me rend compte qu’il ne me plait absolument pas !
Ce n’est pas grave, je me dis qu’on peut quand même passer un bon moment à papoter.
2 heures plus tard je le ramène devant chez lui, lui se lève de la voiture, me dit « ciao » et s’en va. Ouf ! Je crois qu’il a compris, je rentre soulagée.

Le lendemain il me textote gentiment, on déconne sur tout et rien puis me demande s’il me plait ?
Bon je veux jouer la carte de la sincérité (l’honnêteté paye toujours) et lui dis qu il est très sympa mais qu’en revanche il ne me plait pas !
Sa première réaction a été « MDR » puis il a commencé à m’envoyer des insultes, des résumés sur ma « future vie » avec des connards aussi cons que moi et avec qui j’irai boire des verres !
J en passe et des meilleures, mais ma préférée restera celle-là : « à la limite je t’aurais mis un coup mais c’est tout » (Il me la demandé mon avis ?)

Voilà après des années de sites de rencontres, de jolies rencontres, de bonne chouilles, je décide que celle la sera la dernière

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 15/09/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de