De retour à paris après 3 ans à l’étranger je me suis inscrite…

De retour à Paris après 3 ans à l’étranger je me suis inscrite sur Adopteunmec. Je discute avec M, mignon, sympa, qui aime les voyages comme moi et qui a de la discussion.
Il me propose de boire un verre et je me dis pourquoi pas ? Je lui donne rendez-vous vers chez moi, car il y a une fête foraine dans mon quartier et je trouve ça plus original qu’un verre dans un bar.

Il arrive en voiture mais veut tout de suite repartir car ça ne lui plait pas, et il a faim (il y a plein de stands de nourriture à la fête foraine pourtant). On monte en voiture et on roule on roule on roule on roule, je commence à m’inquiéter on va super loin quand même.

On finit par arriver à … un McDo. On a roulé une demi-heure pour ça ? Bizarre…
Il prend un menu mais je n’ai pas faim et je prends un jus d’orange.
Une fois son repas fini il me propose de monter chez lui prendre un thé, je dis ok sans vraiment réfléchir.

Dès la porte de chez lui refermée il change complètement d’attitude et me dit qu’il ne se sent pas bien dans son jeans trop sérré. Il me demande alors si ça me gène qu’il se mette à l’aise.
Bien sur que c’est gênant on ne se connait même pas ! Mais je n’ose pas dire non il donc quelques secondes plus tard il est en caleçon.

Il commence alors à me faire tout un sketch : je te trouve très jolie … blablabla … j’aime comment tu parles … blablabla … j’ai trop envie de t’embrasser, et je vous passe les détails.
J’ai prétexté une excuse bidon et j’ai pris mes jambes à mon cou. #RDM

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 13/09/2014
1 commentaire
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Most Voted
Newest Oldest
Inline Feedbacks
View all comments
Cindirella
Invité
Cindirella
31 mars 2016 22 h 07 min

Welcome to France !