J'ai fait connaissance d'u sur adopteunmec. le mec blanc, musclé...

J’ai fait connaissance d’U sur Adopteunmec. Le mec blanc, musclé, disait être séparé de sa femme avoir 2 enfant et bosser dans la sécurité, le blabla efficace pour t’attendrir et te faire croire qu’il veut changer de vie.
J’ai rapidement compris que le mec n’était pas séparé du tout, et que c’était juste un obsédé qui cherchait des proies sur les sites de rencontre.

adopteunmec forum

site de rencontre perver

De retour à paris après 3 ans à l'étranger je me suis inscrite...

De retour à Paris après 3 ans à l'étranger je me suis inscrite sur Adopteunmec. Je discute avec M, mignon, sympa, qui aime les voyages comme moi et qui a de la discussion.
Il me propose de boire un verre et je me dis pourquoi pas ? Je lui donne rendez-vous vers chez moi, car il y a une fête foraine dans mon quartier et je trouve ça plus original qu'un verre dans un bar.

Il arrive en voiture mais veut tout de suite repartir car ça ne lui plait pas, et il a faim (il y a plein de stands de nourriture à la fête foraine pourtant). On monte en voiture et on roule on roule on roule on

Métro, boulot, nympho ? ca faisait quelques semaines que ma chef, ...

Métro, boulot, nympho ? Ca faisait quelques semaines que ma chef, une jolie brune, m'envoyait des messages à double sens via le chat interne de l'entreprise. Le problème c'est que son petit ami était aussi mon collègue.
Bref, après quelques explications sur son "couple libéré", sa façon de voir les relations plus comme du plaisir que de l'amour on en arrive à passer des soirées enflammées chez moi.

Du jour au lendemain elle est mutée à Amsterdam et là c'est silence radio, je suis un peu déçu mais pas si étonné que ça.

Soudainement elle revient dans ma ville un week-end en

Je suis tombée sur 2 annonces de mecs sur adopteunmec, ? a va êtr...

Je suis tombée sur 2 annonces de mecs sur Adopteunmec, ça va être difficile, mais vraiment très difficile de faire pire :

"Je ne suis bavard et bourré d'énergie que si on me passe du bon son, ou tout nu avec une jolie fille, ou avec des gens plus calmes que moi."

Ne partez pas la suivante est encore mieux !

"Je crois qu'Adopte sert à faire des rencontres rapides et peut-être que parmi ces rencontres on peut ensuite trouver son bonheur. Mais jusqu'à présent ça n'a jamais été le cas pour moi.
Par contre je m'entends bien avec Albertine : elle est jolie, très pute, elle me raconte

Recevoir les prochaines RDM par mail