J’ai rencontré un homme sur meetic et je suis très décue : c’…

J’ai rencontré un homme sur Meetic et je suis très décue : c’était pour moi l’homme parfait, attentionné, doux (même limite collant).
Mais comme on dit « tout beau tout neuf » : j’ai ensuite vu sa vraie personnalité : égoïste et possessif. Tous les mêmes … #RDM

Avis Idilys (Entre infidèles)
Idilys (Entre infidèles)
essayer Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire
Avis Meetic
Meetic
essayer Meetic
7 commentaires
Avis Fotochat
Fotochat
essayer Fotochat
1 commentaire
Le 11/12/2014
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien