Célibataire depuis un moment et ne rencontrant que des nazes autou…

Célibataire depuis un moment et ne rencontrant que des nazes autour de moi, je décide de forcer un peu le destin et m’inscris sur Meetic (décidément, ils en prennent pour leurs grade).
Grande romantique, je me dis que c’est le lieu idéal pour les filles comme moi, en peine du grand amour qui n’arrive pas à trouver …

Quelques jours plus tard, je voix la photo d’un mec plutôt beau, avec un profil intéressant. Ce n’est qu’un profil me direz vous ! Mais qu’à cela ne tienne, je suis là pour faire des rencontres.

Nous échangeons quelques messages, puis nos numéros. Tout ce passe bien, il est très respectueux, très drôle, le prince charmant quoi ! Nous décidons de nous rencontrer au bout de deux semaines. Il me propose un jour, un endroit et une heure.

A l’instant précis ou je le voix arriver, comme un dieu, un sourire envoûtant, je me dis que j’ai eu raison d’espérer. Tout cela fait très naturellement, comme si nous nous connaissions depuis des mois. Le rêve !
Nous nous mettons à rire, et rapidement, à nous embrasser (dur dur de résister). Il m’avoue que c’est la première fois qu’il est aussi tactile avec une fille qu’il vient de rencontrer et je commence à me sentir toute chose, qu’il a l’impression que je suis ….

Soudain, la serveuse nous interrompt pour venir prendre notre commande. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand elle ouvrit la bouche pour dire : « Nicolas, sa suffit tes histoirse, c’est la 7ème que tu ramènes ici ! Nous deux c’est fini, arrête d’essayer de me rendre jalouse ça ne marche pas ! »
Vous connaissez cette sensation de froid dans le dos, qui vous prends d’un coup des pieds à la tête et qui vous paralyse presque un instant ? Bah voilà, c’est à peut prêt ce que j’ai ressenti avant de partir en courant.
Ne vous inquiétez pas, il n’a même pas essayé de me retenir, il s’est mis a courir après cette serveuse qui était en réalité, son ex.

Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Avis Meetic
7 commentaires - 12 votes - Note 3.1/5
Le 02/06/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de