C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co…

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

J’ai rencontré cette fille à un concert : une petite gothique à…

J'ai rencontré cette fille à un concert : une petite gothique à croquer, un sourire magnifique, bref, j'étais sous le charme.
Je ne fais pas ça d'habitude, mais là porté par une certaine dose de courage liquide, je me décide à aller l'aborder.

Le courant passe direct très bien, on devient vite complices. J'offre un verre à la demoiselle et vais même jusqu'à la prendre par la main pour la guider vers un endroit où on verra mieux le groupe. Elle ne faisant rien pour me repousser, je me sentais pousser des ailes.
Le concert terminé, je propose de la raccompagner jusqu'à son tram,

Je rencontre p sur lovoo. très bon échange, rigolade… nous déc…

Je rencontre P sur Lovoo. Très bon échange, rigolade... Nous décidons de nous rencontrer au bout de quelques semaines.
Habitant à 1h l'un de l'autre, je fais le déplacement : agréable moment, entente parfaite. La journée se termine par un petit baiser sous la pluie.

Les semaines se suivent, je fais le déplacement tous les week-ends sauf une fois où il mettra 3 heures pour venir.

Sortant d'une relation compliqué, il me reproche de ne pas assez m'investir. Au diable la peur, je décide de suivre son conseil : m'investir à fond dans notre relation. Je vais même jusqu'à lui payer une

Je suis allée a un concert via le site ovs… le type etait censé…

Je suis allée a un concert via le site ovs… le type etait censé etre un fan de l’artiste. Deja je me disais que pour lui l’artiste se cantonnait a des chansons d’amour mais le soir meme, je me suis rendue compte qu’il ne devait pas connaitre grand chose, car il a demandé s’il y avait une femme (la femme etait un homme et ca fait bien dix ans qu’il est sur scene), mais en plus il connaissait pas des chansons… pourtant connues…

on va sortir

Je suis allé à un anniversaire dimanche. je revois une femme qui …

Je suis allé à un anniversaire dimanche. Je revois une femme qui me plait de juillet dernier.
Pendant qu’on parle assis, un mec vient nous voir, et lui dit, est ce que tu prends un verre ?
Elle accepte alors qu’on discuté ensemble….
Piqué au vif, je la rejoins et c’est moi qui lui offre un verre.
Peu après je prends son numéro.
La rappelant le lendemain je lui propose de m’accompagner à un concert cette semaine.
Finalement elle me répond qu’elle ne pourra pas cette semaine.
J’ai certainement du me faire voler la mise, à l’anniversaire. Encore un verre payé pour rien … Snif

je suis allée anniversaire

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un soir, je suis allez voir des amis à l’un de leurs concerts. lo…

Un soir, je suis allez voir des amis à l’un de leurs concerts. Lors de cette soirée, je perds mon téléphone. Une heure plus tard, un ami me le retrouve. Quelques jours après, je découvre une nouvelle photo sur mon portable qui avait été prise pendant cette soirée : une « jolie » paire de fesses. Jamais j’aurais pu croire qu’aujourd’hui, celui de cette photo c’est l’amour de ma vie.

Ta photo de profil
Elle date d’il y a combien d’années ?


J’étais allée en soirée avec ma meilleure amie et mon meilleur …

J'étais allée en soirée avec ma meilleure amie et mon meilleur pote. Là, on rencontre un mec qui avait dragué férocement ma pote et qui a une bonne réputation de gros connard coureurs de jupons. Le mec me mate de la tête jusqu'au pieds et déclare à mon amie que j'étais vachement jolie. Jusque là tout va bien, je le remercie du compliment et vais voir d'autres personnes. Plus tard dans la soirée, je sors pour fumer une clope et recroise ce même mec qui tente de me prendre dans ses bras et me sort du "je t'ai cherchée partout mon coeur". La baffe est partie toute seule, les gens