J'ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année...

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

Fraîchement inscrite sur adopteunmec, je parle avec le premier cha...

Fraîchement inscrite sur Adopteunmec, je parle avec le premier charme reçu.
Le mec est sympa, belle gueule, et correspond à mes critères, jusqu’à ce qu’il me demande mon numéro car il ne capte pas bien dans … sa cellule en prison.
Je lui demande si c’est une blague et là il me propose de m’envoyer une vidéo de sa cellule…
J’ai envie de me pendre…

forum adopte un mec

Ma première année à l'université s'annon? ait pleine de renco...

Ma première année à l'université s'annonçait pleine de rencontres : dans ma licence se trouvait un jeune homme avec qui j'avais sympathisé. Il avait tout pour lui : beau, intelligent, drôle, bref, toutes les filles avaient craqué et moi la première !
Célibataire depuis le début de l'année scolaire, il me donne un jour rendez-vous par Facebook...
Croyant à une blague de sa part ou d'un de ses potes (il n'avait jamais eu l'air de s'intéresser à moi et de plus en plus d'amis nous piratent nos comptes) je fais mine de rentrer dans son jeu sans me laisser duper.
En fait il ne

échanges de messages que adopte il y a quelques mois. on s'appell...

Échanges de messages que Adopte il y a quelques mois. On s'appelle on décide de se voir et elle annule le jour J car elle est "malade". Après quelques SMS je laisse tomber car elle n'est jamais dispo.
2 mois plus tard elle me relance. On convient d'un deuxième rendez-vous. Et devinez quoi ? Elle annule le jour même car elle est "malade" !
Bon ... je lui propose de se voir la semaine suivante et 3ème lapin : elle m'envoie un message après pour me dire que le week-end elle avait trop fait la fête et qu'elle avait ensuite oublié.
A ce stade je la blackliste.

Seulement elle m'envoie un

Recevoir les prochaines RDM par mail