Après une rupture je me décide à m’inscrire sur adopte en me d...

Après une rupture je me décide à m’inscrire sur Adopte en me disant que c’est toujours une opportunité de plus de rencontrer des femmes que je n’aurais jamais rencontré autrement.

Après quelques discutions sans grand intérêt et rencontres sans lendemain sur Adopteunmec je finis par me faire contacter par V, petite chose fluette (je dépasse le 1m80) qui n’est pas sans attirer mon attention.
Certes, elle est plus jeune que moi, mais elle semble dynamique, intelligente, curieuse, quoi qu’ayant un peu peur des hommes.

Nous discutons pendant quelques temps, faisons une première rencontre, resto, on boit un verre chez moi en tout bien tout honneur, je ne veux pas la brusquer.

Puis une nouvelle rencontre, on veut se faire un ciné mais on s’organise mal, si bien qu’on finit chez moi pour se regarder un film. Arrive ce qui devait arriver, on s’embrasse, on se câline, bref, tout se passe bien, je la ramène chez elle.

Troisième rencontre, je l’invite à manger chez moi, on discute, on refait le monde, on se lance un film qu’on ne regardera jamais puisque le rythme s’accélérant on finit dans mon lit, les heures passent, tout se passe bien.

Quelques temps plus tard, elle me dit que sa mère veut me rencontrer, bon, c’est un peu rapide peut-être, mais pourquoi pas. Je passe, on prend un café, je serai réinvité quelque temps plus tard, à manger chez sa mère.

Et là et bien je ne sais pas … tout d’un coup, la voilà assaillie de doutes : il est trop tôt pour s’engager dans une relation et autres fadaises du genre.

Décidément, je ne comprends rien aux femmes #RDM

Le 10/05/2015
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments