Je rencontre un pote en boîte et lui dis : « tiens, tu sais pas …

Je rencontre un pote en boîte et lui dis : « Tiens, tu sais pas qui j’ai revu hier ? Stéphanie ! Comme elle a grossi ! » Là, il me répond : « Je sais, je sors avec. » #RDM

Le 06/11/2010
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien