J’ai rencontré florian y a deux semaines sur adopteunmec. on a de…

J’ai rencontré Florian y a deux semaines sur Adopteunmec. On a de suite accroché, il avait des photos marrantes de lui le rendant sympathique. Bref plus on discutait plus j’avais envie de le rencontrer.
Il me propose un resto mais Monsieur annule au dernier moment. Le soir, il me texte et pensant qu’il reproposerait une autre sortie. Et non il me demande d’aller le chercher…sous entendu le câliner. Je lui ai dit non, et plus de message.
Le lendemain soir il m’écrit pour prendre des nouvelles. Je lui dis qu’on ne recherche pas la même chose. De mauvaise foi il me répond qu’il n’a jamais fait allusion à coucher. #RDM

Avis Adopteunmec
Adopteunmec
essayer Adopteunmec
3 commentaires
Avis Idilys (Entre infidèles)
Idilys (Entre infidèles)
essayer Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire
Le 29/03/2016
1 commentaire
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
jeanc
Invité
jeanc
15 octobre 2016 10 h 25 min

bonjour comment allez vous