J’ai mis aujourd’hui mon nouveau manteau rouge. dans la rue, j’a…

J’ai mis aujourd’hui mon nouveau manteau rouge. Dans la rue, j’ai croisé deux hommes et l’un d’eux m’a foncé dessus. Au moment où il m’est rentré dedans, l’autre s’est mis à crier : « Oléééé ! » #RDM

Le 16/06/2010
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien