Je discute sur jdate avec un homme qui a l’air très bien sur son …

Je discute sur JDate avec un homme qui a l'air très bien sur son profil. Pour notre première rencontre, il m'invite à aller se promener avec lui au Château de Versailles, ce que je trouve plutôt romantique et original.

Une fois sur place on part se promener, mais la discussion est d'une banalité effarante, insipide. Alors qu'il se présentait comme ayant une 30aine d'année, il finit par m'avouer qu'il a 40 ans et surtout qu'il est toujours puceau !

Quand je lui demande pourquoi il n'est pas allé voir une professionnelle (à cet age là la question peut quand même se poser) il me

Rendez-vous avec un trentenaire rencontré sur jdate, il m’invite …

Rendez-vous avec un trentenaire rencontré sur JDate, il m’invite dans un restaurant étoilé. La conversation n’est pas passionnante et il n’y a franchement aucune alchimie entre nous. Par contre il commande des plats et des plats et du vin, et du champagne et des desserts, etc. Bref la table est bientôt remplie et même si je ne pense pas le revoir je me dis que j’aurais au moins fait un excellent dîner.

Après le dessert l’addition arrive alors qu’il est aux toilettes : 680 euros. Ah oui quand même !
Sauf que monsieur n’est jamais revenu.

Sur un site de rencontre (jdate) je tombe sur la fiche d’une fille…

Sur un site de rencontre (JDate) je tombe sur la fiche d’une fille que j’avais déjà croisée en vrai. On se voit à 18.00 pour boire un verre et quand le serveur arrive elle veut commander à manger. La cuisine étant encore fermée elle n’a pu commander un plat que vers 20.00. Le rendez-vous se passe bien, elle semble intéressée et elle rentre chez elle vers 22.00.
Depuis malgré plusieurs coups de fils et messages aucune nouvelle.
En racontant cette histoire à des amis deux d’entre eux m’ont appris qu’elle leur avait déjà fait le même sketch.