Une fois, en soirée, je discute avec une fille, sans vraiment avoi…

Une fois, en soirée, je discute avec une fille, sans vraiment avoir d’autre idée en tête que juste faire connaissance… il était question de musique, je lâche donc un « moi j’écoute surtout du metal ». Elle a… disparu !

« OK, celle là je me la note, elle est efficace. » #RDM

Le 07/07/2013
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien