Alors que je passais des vacances seul en russie, je tombe dans la …

Alors que je passais des vacances seul en Russie, je tombe dans la rue sur une merveilleuse rousse avec de longs cheveux lisses, une belle poitrine et de superbes fesses.
On flashe tous les deux l’un sur l’autre et on commence à parler tous les deux anglais.

Quelques instants plus tard elle m’emmène dans une impasse pour me faire une gâterie et là … son VRAI mec arrive.

On pourrait croire qu’il n’y a rien à dire sur une , pourtant……

On pourrait croire qu'il n'y a rien à dire sur une , pourtant... Quand tu rencontres la personne avec qui tu parles depuis déjà un moment, que tout se passe virtuellement bien, mais que quand l'heure du face à face a sonné, tu te fais royalement chier, tu trouves que son niveau de conversation est d'une faiblesse à la limite de l'inexistance, qu'en plus de ça tu le trouves plus beau en photo... C'est là que tu te dis "pourquoiiiiiiiii" ou encore "faut que je rentre chez moi". Alors que lui de son côté, il n'attend qu'une chose c'est que ça parte en plan cul et il te le fais bien

Un soir, je suis allez voir des amis à l’un de leurs concerts. lo…

Un soir, je suis allez voir des amis à l’un de leurs concerts. Lors de cette soirée, je perds mon téléphone. Une heure plus tard, un ami me le retrouve. Quelques jours après, je découvre une nouvelle photo sur mon portable qui avait été prise pendant cette soirée : une “jolie” paire de fesses. Jamais j’aurais pu croire qu’aujourd’hui, celui de cette photo c’est l’amour de ma vie.