J’ai rencontré michel sur meetic affinity. on s’est plus et on a…

J'ai rencontré Michel sur Meetic Affinity. On s'est plus et on a ensuite tchaté sur Messenger : c'était un homme très bien, poli, intelligent et agréable, et on s'appréciait de plus en plus au fil des jours. Il disait être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces : j'étais aux anges.
8 jours plus tard il a du rentrer en Afrique récupérer un héritage, mais sur place sa carte bancaire ne fonctionnait pas.
On continuait à parler par MSN tous les jours et comme je me faisais du souci pour lui je lui ai envoyé 200 euros par Western Union pour payer ses frais de notaire.

Je discute avec une fille sur meetic affinity. au bout de quelques …

Je discute avec une fille sur Meetic Affinity. Au bout de quelques messages échangés on décide déjà de se voir même si on ne sait pas à quoi on ressemble tous les deux puisqu’aucun de nous n’a mis de photo.
On se donne rendez-vous dans un café et on doit tous les 2 porter une écharpe de couleur. La tension monte, je me pointe au rendez-vous un peu en avance et je tombe sur mon ex. Elle aussi porte une écharpe de couleur. #RDM