Je pensais avoir trouvé sur adopte un homme avec qui je pourrais a...

Je pensais avoir trouvé sur Adopte un homme avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse. Dès notre premier rendez-vous nous avions flashé l'un sur l'autre.
Coup de foudre de mon coté, j'ai succombé le soir même dans sa voiture.

Il me disait avoir des projets de sorties, hôtel, restaurant, etc. Effectivement pour les déplacement ont prenait ma voiture car la sienne était un cabriolet et il avait peur de l'abimer.
J'ai fait des kilomètres pour le retrouver, en pleine nuit il m'appelait et moi je rappliquais et nous faisions l'amour avec fougue.

Après 6 semaines de passion

Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j'échange avec u...

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J'échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m'envoie un message me disant qu'il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c'est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j'avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me

J'ai rencontré l sur meetic, un beau gar? on de suresnes qui dit...

J'ai rencontré L sur Meetic, un beau garçon de Suresnes qui dit chercher du sérieux.

Il vient me chercher en bas de chez moi avec une belle voiture alors qu'il revient de Champagne. Avant même qu'on ne parte boire un verre, il prétexte que son fils l'a appelé pour son chien, qu'il ne peut pas traîner et il insiste pour monter chez moi.
Je suis réticente, mais on monte quand même et là monsieur ne parle que de coucher avec moi toute la soirée (on a oublié le chien du coup).
Seulement il faut se dépêcher, vite vite, car il doit rentrer (tiens on reparle du chien).

Bien entendu

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver ...

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets ...

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu'il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique ...
Bon, je passe, après tout, ça peut s'arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n'ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le

J'ai rencontré d sur meetic (en fait il s'appelle r, je n'ai ja...

j'ai rencontré D sur Meetic (en fait il s'appelle R, je n'ai jamais compris ces faux prénoms...) Je ne cherchais rien à part discuter, j'étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu'il disait, était une évidence, il cherchait quelqu'un d'imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j'étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part "trop éloignés

Recevoir les prochaines RDM par mail

J'ai rencontré ce gars à la bibliothèque. jeune homme très cul...

J'ai rencontré ce gars à la bibliothèque. Jeune homme très cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d'horreurs que de littérature japonaise que moi ...
Dans ma tête, j'avais enfin trouvé le mec idéal.

Après quelques échanges par sms d'une semaine, nous avons décidé de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m'a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en même temps, c'est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du

J'avais eu 3 jours d'essai gratuits sur meetic et pendant ces 3 j...

J'avais eu 3 jours d'essai gratuits sur Meetic et pendant ces 3 jours, le truc inespéré : un mec me tombe dessus, il me plaît, je lui plais et il a l'air d'un parfait gentleman.

Il me propose rapidement de m'inviter au resto et il vient même me chercher en voiture.

1er truc qui cloche : il avait indiqué sur le site avoir 31 ans, il m'avoue en avoir en fait 39. Ca ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange par contre est qu'il en paraît 25... mais il me montre sa carte d'identité pour me prouver qu'il dit vrai.

2ème truc : il m'a dit avoir enlevé sa photo sur Meetic (après

Oublie que t’as aucune chance, fonce
Sur un malentendu ça peut marcher


C'était il y a longtemps, à l'époque j'étais bien naïve... ...

C'était il y a longtemps, à l'époque j'étais bien naïve...
J'avais rencontré un jeune homme en soirée (à Toronto), c'était une connaissance.

Un jour, ce jeune homme m'invite à une soirée salsa. Mais c'était dans un club que je n'aime pas trop (bondé, cher...). Je le lui dis, mais il me vend le truc en me disant qu'il a des entrées gratuites et qu'il y a un super cours en début de soirée.
Il me plaît moyen, mais j'aime la salsa, donc j'accepte l'invitation. Il me donne RDV devant le club à 20h, sachant que le cours commence à 20h.

Evidemment, à 20h, personne ! On est à

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me...

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me charmer sur Adopteunmec et j'accepte.
Le jour même nous parlons jusque tard dans la nuit et on renouvelle cela pendant quelques jours sur le site.

Moi n'étant pas sans arrêt dessus, je décide de lui donner mon numéro (1ère fois que je le fais).

De la recommencent nos conversations du matin à la nuit même pendant le boulot. On discute de tout et rien, on s'échange des photos, de ce qu'on recherche exactement et je lui dis que moi à mon âge je ne cherche pas le coup d'un soir mais un début d'histoire car j'ai qu'une

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alor...

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alors on y va sceptique mais on espère quand même.
Echange pendant plusieurs jours avec un mec (pas beau mais il y a quelques chose), il écrit bien, il parle bien, courtois et finalement inspire si confiance que pourquoi pas prendre un café ensemble.
J'y vais avec crainte comme d'hab mais il y a un truc excitant à son propos, un mec de 190 cm pas beau mais viril. On s'embrasse (et je comprends que pour la première fois depuis longtemps un homme me plaît) on va dans un café. On discute, on rigole comme il ne m'est pas

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un peu radical de qualifier cette rencontre meetic de rdm, je n'ir...

Un peu radical de qualifier cette rencontre Meetic de RDM, je n'irai pas jusque-là. Mais je me suis dit que "trop c'était trop" avec ce site de rencontre et je me suis dit "il faudrait une sorte de forum pour "alerter" sur des démarches qui mènent à tout...sauf à une rencontre sympa et durable.

Donc ma dernière rencontre en date (je ne me décourage pas :-) ), je me dis "fais simple" : proche de chez toi, une intuition de "mec sympa", pas trop de mails (parait qu'il faut "rencontrer tout de suite"), quelques échanges pour savoir ce que l'autre recherche (en gros) et ne pas céder à

Samedi soir, je discute avec ce mec sur adopteunmec. il me propose ...

Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir, il habite vers colombes ou Rueil, moi Charenton.
Il ne veut absolument pas venir sur Paris, même pas George V) donc je me tape 45 minutes de voiture pour aller à Neuilly, où il a même pas mis 10 minutes à venir.

On se retrouve, il commence à marcher direction porte des Ternes, j'ai des talons de 9 centimètres.
Il propose de trouver un bar où ... il y aurait moyen de voir le match du soir (Wtf?)
- Tu es la galanterie faite homme, toi !

On est devant le Hyatt Regency, je suggère d'aller au top bar. Il est

Via facebook je rencontre un type, totalement mon style : intellige...

Via Facebook je rencontre un type, totalement mon style : intelligent, cultivé, bref parfait quoi.
On parle, on se tape des barres, franchement à l'aise tous les deux. Le gars a 28 ans et moi 21 et il veut du sérieux, se poser. Moi aussi étant donné que j'ai déjà un enfant et que je n'ai pas de temps à perdre.

On se voit une première fois autour d'un verre : nickel.
2ème rendez-vous au resto, parfait.
3ème rendez-vous, il passe a la maison (ma fille est chez son père). On mate un film, moi blottie dans ses bras, on commande pizza, toujours aussi cool.
Pas de bisou ni rien, nous

Un gars est venu me parler sur adopteunmec. pas vraiment mon style ...

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style de base mais franchement mignon quand même. On parle bien, texto, tel, etc et décidons de se voir.

Il habite la ville d'a côté et passe me prendre en voiture. Alors là OMG, lui est à 300km de ses photos, au moins 20kg en plus, barbe mal taillée, habillé comme un clodo, sérieux ?
La voiture ? DEGUEULASSE : une vraie poubelle, et moi qui m'était apprêtée, je suis dégoûtée...
Bref, j'ai faim, j'ai apporté de l'argent (je paie toujours ma part) je lui propose donc d'aller manger.
- Ouais mais je dois aller mettre

Un jour mon prince viendra
Il a perdu l’adresse ou bien ?


J'ai rencontré k sur facebook. je l'ai abordé et il m'a bien g...

J'ai rencontré K sur Facebook. Je l'ai abordé et il m'a bien gentiment recalé : ok, dommage, il était pas mal...

2 semaines plus tard, 2h du matin, K se repointe et engage la conversation, il doit s'ennuyer. Moi aussi, je réponds.
On se quitte a 7 h du matin, apres s'être tapé des barres toute la nuit. Il est génial, tout simplement et on a des milliers de choses en commun.

Le lendemain il me relance, on reste en contact durant la journée, et il s'avère qu'il habite le quartier d'a coté. Motivée, je descends le voir devant mon allée et là surprise, il est carrément canon !
Un

Recevoir les prochaines RDM par mail

Ca commence en décembre 2015, connexion sur meetic. janine m'info...

Ca commence en décembre 2015, connexion sur Meetic. Janine m'informe qu'elle n'a pas de téléphone portable et me propose un dialogue sur Skype.
De ce fait, elle me dit habiter dans le 15ème et n'avoir pas de portable. Étonnant de nos jours pour une femme.
De dialogue en dialogue, elle me dit avoir 40 de fièvre sûrement une grippe. Un jour puis deux et ainsi de suite durant 10 jours 40 de fièvre. Inquiétant me direz-vous. Je lui dis d'aller aux urgences. Elle ne veut rien savoir et reste chez elle et par miracle, elle me propose de venir chez elle pour le réveillon du 31. Je n'y vais