Je pensais avoir trouvé sur adopte un homme avec qui je pourrais a…

Je pensais avoir trouvé sur Adopte un homme avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse. Dès notre premier rendez-vous nous avions flashé l’un sur l’autre.
Coup de foudre de mon coté, j’ai succombé le soir même dans sa voiture.

Il me disait avoir des projets de sorties, hôtel, restaurant, etc. Effectivement pour les déplacement ont prenait ma voiture car la sienne était un cabriolet et il avait peur de l’abimer.
J’ai fait des kilomètres pour le retrouver, en pleine nuit il m’appelait et moi je rappliquais et nous faisions l’amour avec fougue.

Après 6 semaines de passion intense, du jour au lendemain plus de nouvelle. Au bout d’une semaine il m’envoie un message :
– Je veux faire un break

Et là, surprise, je me rends compte que le “break” correspond au fait qu’il a trouvé une nouvelle proie sur le site Adopteunmec.

Alors les filles ne vous laissez pas berner par ces hommes qui ne veulent qu’une chose : nous sauter et nous plumer.
Je me suis immédiatement désinscrite de tous les sites de rencontres où j’avais un compte.

odopte un mec com

facebook connexion belgique

Adopte com

sophie adopteunmec

rencontrer un mec d adopte un mec

olivier niort 26 ans adopte un mec

nuit sans folies vie de merde

meeyic adopteunmec

https://www rencontredemerde fr/adopteunmec/

https://www adopteunmec com/

echange adopteunmec plan cul

chercher un homme sur adopte un mec marseille

arnaque adopte mec

adopteunhomme fr

adopteumec com

adopte un mec psychopathe

adopte moi rencontre

témoignages adopteunmec 2017


Commenter cette RDM
Le 17/11/2017

Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j’échange avec u…

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J’échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m’envoie un message me disant qu’il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c’est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j’avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me dit qu’il n’a pas envie de me laisser partir, qu’il me trouve belle, que l’on a plein de points communs, etc…

On décide donc d’aller manger un morceau ensemble après mon rendez-vous (j’en avais pour 10 minutes). La soirée se passe bien, on s’embrasse et on se dit à bientôt.

Au fil des semaines tout se passe bien malgré quelques désaccords. Il m’invite au bowling, au resto, au ciné… Il m’avait présentée sa famille et moi à la mienne, tout va bien sauf que sa mère ne m’apprécié pas (elle ma vu 1 fois).Malgré tout on avait le projet de se prendre un appartement ensemble (il vivait toujours chez c’est parents).
Au bout de 3 mois il m’appelle le lendemain d’une petite soirée en amoureux pour me dire que nous deux se sera pas possible car il ne m’aime pas “il avait juste besoin d’affection et que comme j’étais la première à lui donner un peu d’importance c’est moi qu’il a choisie”.

Restos, cinés, bowling, il m’a même accompagnée au gynécologue. Alors pourquoi a-t-il fait tout ça pour moi ? Incompréhensible …

loovoo

creer un compte lovoo

lovo Whatsapp

avis site de rencontre lovoo

site lovoo en ligne

se connecter sur lovoo

rencontres lovoo

lovvo

lovoo*

lovoo whatsapp cul

lovoo o meetic

lovoo messenger

lovoo cite de rencotre

cree un comte loovo

s\inscrire sur le site lovoo


Commenter cette RDM
Le 30/10/2017

J’ai rencontré l sur meetic, un beau gar? on de suresnes qui dit…

J’ai rencontré L sur Meetic, un beau garçon de Suresnes qui dit chercher du sérieux.

Il vient me chercher en bas de chez moi avec une belle voiture alors qu’il revient de Champagne. Avant même qu’on ne parte boire un verre, il prétexte que son fils l’a appelé pour son chien, qu’il ne peut pas traîner et il insiste pour monter chez moi.
Je suis réticente, mais on monte quand même et là monsieur ne parle que de coucher avec moi toute la soirée (on a oublié le chien du coup).
Seulement il faut se dépêcher, vite vite, car il doit rentrer (tiens on reparle du chien).

Bien entendu dès le lendemain, plus la moindre nouvelle. J’imagine qu’il doit faire le coup à chaque fille rencontrée sur Meetic…


Commenter cette RDM
Le 18/09/2017

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver …

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets …

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu’il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique …
Bon, je passe, après tout, ça peut s’arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n’ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le rencontrer dans un café à côté de chez lui (je sais ce que vous vous dites, la cruche, c’était pour lui proposer de passer un moment si toutefois la rencontre s’y prêtait).
Le mec est connu dans le milieu du cinéma (si si, je vous assure, connu, bon enfin, disons que ça date un peu, mais connu) alors je suis surprise : ça faisait un peu loser d’être inscrit sur Meetic (faut reconnaitre, ce n’est pas franchement “haut de gamme” et il y beaucoup de gars “gentils”).

Impressionnée, je me laisse charmer et nous passons un moment au lit mais pas dès la 1ère rencontre.
Je le revois donc encore une fois, à côté de chez lui et là, il me propose de le rejoindre chez lui avant d’aller au même café/restaurant que la 1ère rencontre.
J’ai craqué, je me suis laissée entraîner dans sa chambre et là, nous avons passé un moment. Je vous évite les détails mais ce n’était pas franchement top, car pas vraiment “doué”, pas très attentionné, si vous voyez ce que je veux dire … et ne sachant pas vraiment comment fonctionne une femme côté jouissance … mais bon, la première fois ce n’est jamais extra dit-on.

Puis, plus rien pendant plusieurs semaines, jamais un coup de fil, rien ! Et un jour je reçois genre un smile avec un baiser mais sans rien d’autre. Etonnant comme façon de faire… Qu’à cela ne tienne, je réponds et là, je lui fais part de mon étonnement de son silence, pas franchement galant. Il me sort “trop de travail”, “la tête très occupée par des projets de cinéma, séries”, etc…
Ce petit jeu du chat et de la souris a duré encore assez longtemps : je te vois, je ne te vois plus, pas dispo le week-end pour une sortie, n’aime pas aller au musée voir des expos, ne veux pas se déplacer car il n’a pas de voiture, etc.
Bref je vous passe les détails, mais au bout de plusieurs mois de “relation” je découvre que le monsieur en question continuait à donner des rdv à d’autres filles sur Meetic alors que nous étions (du moins je le pensais) ensemble.
Je lui en parle et savez-vous ce qu’il m’a répondu ? Qu’il ne fait que regarder les photos ! LOL, le “con…. fini” et en plus il me prend pour une cruche !

Alors mesdames, si vous tombez sur Meetic ou autre site de rencontre sur un scénariste sur le retour habitant Paris, passez votre chemin…


Commenter cette RDM
Le 29/08/2017

J’ai rencontré d sur meetic (en fait il s’appelle r, je n’ai ja…

j’ai rencontré D sur Meetic (en fait il s’appelle R, je n’ai jamais compris ces faux prénoms…) Je ne cherchais rien à part discuter, j’étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu’il disait, était une évidence, il cherchait quelqu’un d’imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j’étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part “trop éloignés géographiquement”, ok bonne recherche.

4 mois après il m’envoie un message, me demandant si j’avais trouvé un amoureux. Non, et puis je ne cherchais pas, et la conversation s’entame, fluide, drôle et sans équivoque.
On s’envoie qq messages, parfois on se croise, c’est agréable. Au bout de 3 semaines, je lui propose mon téléphone pour me biper car nous nous croisions vraiment, et là il me dit “c’est très gentil mais je vais être franc, je ne suis pas un mec bien, pas interessant, tu n’es ni psy ni infirmière (sa femme l’avait quitté un an auparavant après 20 ans de mariage), j’aime nos échanges et si tu m’appelles je répondrai quand même avec plaisir).

Surprise par cette réponse mais assez agréablement surprise de sa franchise, je décide de continuer à lui écrire. Et un soir en plein milieu d’une conversation il m’appelle. Et là on discute toute la nuit, de nos vies et puis les soirs suivants et puis finalement tout le temps, toute la journée, la nuit.

Il était traumatisé (je n’y crois plus) par sa rupture, il ne savait pas s’il voulait ou pouvait rencontrer qq’un d’autre et moi je laissais faire, je ne cherchais rien d’autre ça tombait bien. Et puis un soir des silences trop appuyés au milieu d’une conversation nocture, des sentiments qui naissent.

Une semaine après, me faisant croire qu’il travaillait toute la journée un samedi, il m’envoie une photo de lui devant le panneau de la ville où j’habite. Une surprise. Un prince charmant, le truc de dingue, il arrive 5 minutes après, on s’embrasse, on ne se décolle plus. Il devait partir le dimanche soir mais reste là, part à 5h du matin pour rentrer bosser à Dax, me refait la surprise de revenir le soir même.

Je me suis dit “enfin, depuis le temps que tu attends une belle histoire, ça y est elle est là”. Il rencontre mes filles, mes ami(e)s. Ma meilleure amie me fait une surprise pour mon anniversaire, cela fait 15 jours seulement qu’on est ensemble, l’appelle, lui dit qu’elle comprend s’il ne veut pas venir, non non il veut être là.
Tout le monde est sous le charme et moi donc ! Il m’invite chez lui alors qu’il avait toujours dit qu’il attendait d’être prêt, tout est beau tout est rose et tout le monde est super content pour moi !

On passe notre temps au téléphone la semaine, on est finalement ensemble H24, il me dit qu’on construit notre histoire, que je l’ai rendu vivant, qu’il n’y croyait pas.
On passe nos week-end ensemble, on est juste bien en fait et j’ai confiance.

Et puis après un we à bordeaux, on part ensemble à Dax. On était à l’anniversaire d’une de mes supers amies, tout le monde m’avait dit “mais il ne regarde que toi, c’est impressionnant” j’étais heureuse :)

On repart donc sur dax (moi pour en principe 4 jours), on fait les courses, on rentre on dine on passe une soirée et une nuit incroyable comme d’habitude et le lendemain matin il se réveille et me dit “Téveille toi tranquillement je vais chercher le pain” on prend le petit dej, je le trouvais bizarre…

Il me met le chauffage ds la salle de bain pour que je prenne un bain, je sors du bain, j’arrive dans le salon et là il me dit “Assieds toi il faut que je te parle” et là j’ai pris une claque magistrale
– Je veux qu’on arrête, je suis amoureux de mon ex femme, je ne t’aimerai jamais et puis je sais que j’ai pris la bonne décision, ta pince à cheveux (hic!), tes cigarettes(re hic!!) me font trop penser à mon ex femme.
Et là fin de discussion, un mur…

Je décide de rentrer chez moi sous le choc. Plus de nouvelles plus rien pas un mot.

Après 3 semaines de silence, j’arrive à rentrer en contact, lui en larmes au téléphone, on recommence à se parler des heures, lui à me rappeler nos souvenirs, qu’on était bien, etc..

Il me demande de partir avec lui à Paris pour deux jours pour aller chercher une voiture. J’y vais…tout se passe pour le mieux, on se retrouve. On rentre sur Bordeaux, il doit rester le we vu qu’il ne travaille pas.
Mais le matin après avoir passé du temps dans sa voiture à téléphoner (je me demandais ou il était quand je me suis réveillée) il m’annonce qu’il voit ses enfants le soir et que donc il rentrait.

Comme je le poussais à voir ses enfants avec qui c’était tendu je comprends. Il récupère toutes les affaires qu’il avait laissées chez moi et s’en va.

Je le trouve bizarre, distant et 3 jours après je prends les devants et lui demande ce qui ne va pas et là il me dit “je vais raccrocher parce que sinon je vais être désagréable”

Il a raccroché et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Jamais…


Commenter cette RDM
Le 20/07/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. jeune homme très cul…

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. Jeune homme très cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d’horreurs que de littérature japonaise que moi …
Dans ma tête, j’avais enfin trouvé le mec idéal.

Après quelques échanges par sms d’une semaine, nous avons décidé de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m’a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en même temps, c’est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du restaurant (NB: nous payons séparément, je souhaite rester indépendante financièrement).

Au bout de deux mois de sorties et fréquentations, je réalise qu’il ne me plaît pas forcément. En effet, il n’est pas très beau et en plus il n’a de cesse de se plaindre sur son incapacité à pécho la moindre meuf (bien qu’il soit déjà sorti avec trois jolies filles japonaises lors de son séjour au Japon, enfin bref).

Cependant, je rigole bien avec lui et veux par conséquent le garder en ami.

Je lui propose mon amitié. Sa réponse :
– Ça tombe bien, j’ai toujours préféré les mannequins aux filles dans ton genre.

D’accord pour l’amitié.

– Mais si jamais je ne trouve pas de bombe (sexuelle), je te propose de marier avec moi, parce que mes parents veulent que j’aie une fiancée avant mes 30 ans et que toi t’es plutôt potable.

Comment vous dire ? A part un coups de poing lancé dans sa gueule, je n’ai pas su quoi lui dire.
Je suis partie en courant, pleurant de honte, mais en même fière de m’être débarrassée d’un odieux goujat !

Oui je ne suis pas douée pour trouver les bons gars et j’assume.
Sur ce, la meuf chelou essaiera de chercher un mec moins chelou qu’elle…

62929 sms

rencontre les filles dans la rue

rue des rencontres


Commenter cette RDM
Le 20/07/2017

J’avais eu 3 jours d’essai gratuits sur meetic et pendant ces 3 j…

J’avais eu 3 jours d’essai gratuits sur Meetic et pendant ces 3 jours, le truc inespéré : un mec me tombe dessus, il me plaît, je lui plais et il a l’air d’un parfait gentleman.

Il me propose rapidement de m’inviter au resto et il vient même me chercher en voiture.

1er truc qui cloche : il avait indiqué sur le site avoir 31 ans, il m’avoue en avoir en fait 39. Ca ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange par contre est qu’il en paraît 25… mais il me montre sa carte d’identité pour me prouver qu’il dit vrai.

2ème truc : il m’a dit avoir enlevé sa photo sur Meetic (après vérification, c’est vrai) pour ne plus qu’on le contacte, car il est sûr que je suis “la bonne”.

La soirée se passe bien, le mec à l’air à fond, il me dit que je suis la femme idéale pour lui, me parle de bébés, me demande si j’ai des problèmes (de fertilité) pour en avoir… moi : “euh je ne sais pas… j’ai jamais essayé !”
Pour un 1er RDV, je trouve qu’on parle un peu vite de bébés…

2ème RDV : il m’invite au cinéma, tout se passe bien et en se quittant on se fait un petit bisou.
Le soir, on s’échange quelques messages, comme on a fait jusqu’à présent.

Le lendemain vers 15h, le mec m’appelle, il est furieux et me pique une crise :
– Depuis hier soir tu m’as même pas envoyé de message ! Tu ne penses même pas à moi, en fait tu t’en fous ! Ah t’es comme ça ?!
– Hein ? Quoi ? Si tu t’énerves parce que je ne t’ai pas contacté depuis hier soir… ça va pas le faire

Tout de suite, il redevient doux comme un agneau :
-Ah non non non, je ne suis pas énervé. C’est juste que je m’inquiétais, comme j’avais pas de nouvelle, j’avais peur qu’il te soit arrivé quelque chose !
Mais bien sûr …

Finalement il s’excuse et me dit qu’on va repartir sur de bonnes bases.

10 minutes plus tard, je vois qu’il a remis sa photo sur Meetic.
Bien sûr je n’ai pas cherché à le revoir.

avis soirée meetic

3 jour essaie Meetic


Commenter cette RDM
Le 29/05/2017

remboursement

C’est comment pour
Se faire rembourser l’abonnement ?


C’était il y a longtemps, à l’époque j’étais bien naïve……

C’était il y a longtemps, à l’époque j’étais bien naïve…
J’avais rencontré un jeune homme en soirée (à Toronto), c’était une connaissance.

Un jour, ce jeune homme m’invite à une soirée salsa. Mais c’était dans un club que je n’aime pas trop (bondé, cher…). Je le lui dis, mais il me vend le truc en me disant qu’il a des entrées gratuites et qu’il y a un super cours en début de soirée.
Il me plaît moyen, mais j’aime la salsa, donc j’accepte l’invitation. Il me donne RDV devant le club à 20h, sachant que le cours commence à 20h.

Evidemment, à 20h, personne ! On est à Toronto en janvier, il fait -20°C… Je l’appelle à 20h10, il me dit qu’il est UN PEU en retard car il y a des embouteillages…
Je suis gelée, mais je ne peux pas rentrer dans le club car c’est lui qui a les entrées. Je le rappelle à 20h20, il me dit “oui j’arrive, je cherche juste une place pour me garer”
A 20h30, je me dis qu’il se fiche de moi, je le rappelle, il me dit “oui oui, je viens de me garer, j’arrive !”
A 20h45, c’en est trop, ça fait 45mn que j’attends dans le froid à -20°C, je me décide à partir.

C’est là que le mec arrive en courant et me rattrape ! Je lui dis de laisser tomber car le cours est quasiment fini.
Il insiste, me dit que je n’ai pas attendu pour rien et m’emmène quand même au club.

Il sort ses fameux billets gratuits… et bien sûr le guichetier lui dit qu’ils sont périmés depuis 2 ans !
Le mec ne se démonte pas, il me dit que c’est pas grave, c’est pas trop cher… mais il veut que je paye mon entrée !
Comme je ne suis plus à ça près et que je suis pressée d’être au chaud, je paye (15$ l’entrée + 2$ de vestiaire).

Une fois dans le club, je me rends compte qu’il est habillé comme un clodo avec des chaussures toutes pourries. Je le lui fais remarquer et il dit “oui c’est vrai. Mais j’ai des chaussures de soirée dans ma voiture !”
Moi : “Ben va les chercher alors !”
Lui : “Ben je ne danserai pas mieux avec, donc c’est pas la peine”

Et la salsa ? Le club était tellement plein à craquer que c’était impossible de danser…

Le mec n’a pas compris qu’avec une soirée aussi pourrie, c’était mort. Il a quand même essayé de m’embrasser, puis de me recontacter plusieurs fois par la suite…
Evidemment je ne l’ai jamais revu !

Je naime pas trop la salsa


Commenter cette RDM
Le 29/05/2017