Je pensais avoir trouvé sur adopte un homme avec qui je pourrais a…

Je pensais avoir trouvé sur Adopte un homme avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse. Dès notre premier rendez-vous nous avions flashé l’un sur l’autre.
Coup de foudre de mon coté, j’ai succombé le soir même dans sa voiture.

Il me disait avoir des projets de sorties, hôtel, restaurant, etc. Effectivement pour les déplacement ont prenait ma voiture car la sienne était un cabriolet et il avait peur de l’abimer.
J’ai fait des kilomètres pour le retrouver, en pleine nuit il m’appelait et moi je rappliquais et nous faisions l’amour avec fougue.

Après 6 semaines de passion intense, du jour au lendemain plus de nouvelle. Au bout d’une semaine il m’envoie un message :
– Je veux faire un break

Et là, surprise, je me rends compte que le “break” correspond au fait qu’il a trouvé une nouvelle proie sur le site Adopteunmec.

Alors les filles ne vous laissez pas berner par ces hommes qui ne veulent qu’une chose : nous sauter et nous plumer.
Je me suis immédiatement désinscrite de tous les sites de rencontres où j’avais un compte.

odopte un mec com

facebook connexion belgique

Adopte com

sophie adopteunmec

rencontrer un mec d adopte un mec

olivier niort 26 ans adopte un mec

nuit sans folies vie de merde

meeyic adopteunmec

https://www rencontredemerde fr/adopteunmec/

https://www adopteunmec com/

echange adopteunmec plan cul

chercher un homme sur adopte un mec marseille

arnaque adopte mec

adopteunhomme fr

adopteumec com

adopte un mec psychopathe

adopte moi rencontre

témoignages adopteunmec 2017


Commenter cette RDM
Le 17/11/2017

J’ai rencontré une fille grâce à meetic. après avoir fait …

J’ai rencontré une fille grâce à Meetic.

Après avoir fait connaissance par téléphone, nous nous sommes donnés rendez-vous pour boire un verre puis aller au restaurant. Le courant passant bien, nous avons convenu de nous revoir.

La semaine d’après, nous sommes sortis ensemble. Après un déjeuner bien agréable, nous avons profité de l’après-midi pour faire une ballade.

Le soir arrivant, elle me propose d’aller chez elle. Suite à une longue discussion et se faisant tard, je lui dis qu’il est temps que je rentre chez moi. C’est alors qu’elle m’embrasse devant la porte.
Me sentant réticent, elle me demanda :
– Tu es puceau ?
Je n’avais d’autre choix que de lui dire la vérité :
– Oui, je suis puceau.
Elle a éclaté de rire et m’a mis dehors. Je ne me suis jamais senti autant humilié.

humilie sur meetic

puceau sur meetic

rencontre de merde sur meetic

rencontre fille grâce

salsa experiences de merde


Commenter cette RDM
Le 13/11/2017

Le rendez vous a fuir…. j’ai rencontré sur adopteunmec un mec s…

Le rendez vous a fuir…. J’ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype…

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t’invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de … ses problème d’argent, qu’il est fait arnaquer par son ex, qu’il s’est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l’addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi “pour aller plus vite” je l’invite.

Evidemment qu’il m’a rappelée, mais j’avoue, j’ai fui … très très loin …

tchat

avoir des fille chaude par sms gratuit

numero skype femme

avoir des fille chaude pas sms gratuit avec photos

femme skype

tencontre coquine appel ou sms

forum adopteunmec

les rencontre pas skyps

premiere rencontre 25 ans

madgic tchat

numéro téléphone site de rencontre bing

femme pour rencontre skype

contact des filles celibataire sur skype

cherch une femme de ouest europe bosnna moslima pour amitée rencontr avec tchate par sms a besoin de numero telepho partecolier

chate sms

Chat

avis tchatche

avis tchat

avis rencontre tchat

adopteunmec site classique


Commenter cette RDM
Le 27/09/2017

Inscrit sur hug avenue depuis deux semaines, j’ai rendez vous avec…

Inscrit sur Hug Avenue depuis deux semaines, j’ai rendez vous avec une femme avec qui j’avais bien échangé toute la semaine. Tout était réuni pour commencer une belle histoire…

J’arrive au lieu du rdv après une heure d’embouteillage sous la pluie. Devant le restaurant pas de dulcinée…
J’attends une heure sous la pluie sans parapluie. Je la contacte à plusieurs reprises, mais pas de nouvelles. Je décide donc de rentrer chez moi, après une nouvelle heure de route, trempé et dépité.

Méfiez-vous des gens qui vous trouvent “beau, intelligent, gentil” etc. sans vous connaitre vraiment.
J’ai passé une vraie soirée de merde, mais je me dis qu’au moins j’ai peut-être évité une rencontre de merde…

Hugavenue


Commenter cette RDM
Le 10/09/2017

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver …

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets …

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu’il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique …
Bon, je passe, après tout, ça peut s’arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n’ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le rencontrer dans un café à côté de chez lui (je sais ce que vous vous dites, la cruche, c’était pour lui proposer de passer un moment si toutefois la rencontre s’y prêtait).
Le mec est connu dans le milieu du cinéma (si si, je vous assure, connu, bon enfin, disons que ça date un peu, mais connu) alors je suis surprise : ça faisait un peu loser d’être inscrit sur Meetic (faut reconnaitre, ce n’est pas franchement “haut de gamme” et il y beaucoup de gars “gentils”).

Impressionnée, je me laisse charmer et nous passons un moment au lit mais pas dès la 1ère rencontre.
Je le revois donc encore une fois, à côté de chez lui et là, il me propose de le rejoindre chez lui avant d’aller au même café/restaurant que la 1ère rencontre.
J’ai craqué, je me suis laissée entraîner dans sa chambre et là, nous avons passé un moment. Je vous évite les détails mais ce n’était pas franchement top, car pas vraiment “doué”, pas très attentionné, si vous voyez ce que je veux dire … et ne sachant pas vraiment comment fonctionne une femme côté jouissance … mais bon, la première fois ce n’est jamais extra dit-on.

Puis, plus rien pendant plusieurs semaines, jamais un coup de fil, rien ! Et un jour je reçois genre un smile avec un baiser mais sans rien d’autre. Etonnant comme façon de faire… Qu’à cela ne tienne, je réponds et là, je lui fais part de mon étonnement de son silence, pas franchement galant. Il me sort “trop de travail”, “la tête très occupée par des projets de cinéma, séries”, etc…
Ce petit jeu du chat et de la souris a duré encore assez longtemps : je te vois, je ne te vois plus, pas dispo le week-end pour une sortie, n’aime pas aller au musée voir des expos, ne veux pas se déplacer car il n’a pas de voiture, etc.
Bref je vous passe les détails, mais au bout de plusieurs mois de “relation” je découvre que le monsieur en question continuait à donner des rdv à d’autres filles sur Meetic alors que nous étions (du moins je le pensais) ensemble.
Je lui en parle et savez-vous ce qu’il m’a répondu ? Qu’il ne fait que regarder les photos ! LOL, le “con…. fini” et en plus il me prend pour une cruche !

Alors mesdames, si vous tombez sur Meetic ou autre site de rencontre sur un scénariste sur le retour habitant Paris, passez votre chemin…


Commenter cette RDM
Le 29/08/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. jeune homme très cul…

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. Jeune homme très cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d’horreurs que de littérature japonaise que moi …
Dans ma tête, j’avais enfin trouvé le mec idéal.

Après quelques échanges par sms d’une semaine, nous avons décidé de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m’a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en même temps, c’est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du restaurant (NB: nous payons séparément, je souhaite rester indépendante financièrement).

Au bout de deux mois de sorties et fréquentations, je réalise qu’il ne me plaît pas forcément. En effet, il n’est pas très beau et en plus il n’a de cesse de se plaindre sur son incapacité à pécho la moindre meuf (bien qu’il soit déjà sorti avec trois jolies filles japonaises lors de son séjour au Japon, enfin bref).

Cependant, je rigole bien avec lui et veux par conséquent le garder en ami.

Je lui propose mon amitié. Sa réponse :
– Ça tombe bien, j’ai toujours préféré les mannequins aux filles dans ton genre.

D’accord pour l’amitié.

– Mais si jamais je ne trouve pas de bombe (sexuelle), je te propose de marier avec moi, parce que mes parents veulent que j’aie une fiancée avant mes 30 ans et que toi t’es plutôt potable.

Comment vous dire ? A part un coups de poing lancé dans sa gueule, je n’ai pas su quoi lui dire.
Je suis partie en courant, pleurant de honte, mais en même fière de m’être débarrassée d’un odieux goujat !

Oui je ne suis pas douée pour trouver les bons gars et j’assume.
Sur ce, la meuf chelou essaiera de chercher un mec moins chelou qu’elle…

62929 sms

rencontre les filles dans la rue

rue des rencontres


Commenter cette RDM
Le 20/07/2017

Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé…

Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé leurs conjoints sur AdopteUnMec (l’une a même deux enfants issus de cette union), je décide de retenter ma chance sur AdopteUnMec en espérant ne plus retomber sur des pervers et toutes autres personnes du même acabit.

Toute de suite les charmes fusent de partout et je discute avec quelques mecs qui semblent potables.

Je discute hyper bien avec B. On commence par des mails puis le tel. On parle pendant à peu près une semaine (le mec en vient même à me faire de petites crises de jalousie du genre “tu étais où”, etc, il se croit déjà en couple mais bon je laisse passer).
On convient donc d’un date movie près de mon bureau. Il veut que je vienne le retrouver au métro et là je me rends compte qu’on est un peu loin des 1m85, surtout que je ne suis pas avec des talons de 15 cm. Il n’est pas vraiment mon style, ni dans l’habillement, ni dans la manière de parler (un poil efféminé), mais bon je dis ok, à voir tout de même.
On prend un verre avant le ciné (une odeur me dérange, mais je me refuse à croire que c’est son haleine donc je fais fi). On y va sans stress puisque j’avais pris les 2 places la veille sur mon appli, tout en prenant le soin de lui proposer 3 films pour ne rien lui imposer. Après 3 demandes, il avait réitéré son choix). On part donc pour le film.
On s’assoit et je sens à nouveau cette odeur désagréable de plus en plus proche. Je me dis “oh non, c’est bien son haleine”, mais je tiens le coup.

Fin de séance monsieur se lamente parce qu’il n’a pas aimé le film et rejette la faute sur moi parce j’ai mal choisi. What ???? Ça me chauffe un peu puisque c’est lui qui voulait le voir, mais je laisse couler et lui dis d’oublier et de profiter du moment (entre-temps on était au restaurant, puisque se faisant tard je lui ai dit que j’allais dîner avant de rentrer. Il a décidé de se joindre à moi).
Il n’a pas arrêter de me faire culpabiliser pour un film que j’ai payé pour lui, jusque 2 jours après !

Le mec qui n’assume rien et rejette la faute sur les autres à 35 ans. Qu’est-ce que je vais faire avec lui ? Next !

cherche homme pervers

Site de rencontre femme perverse

adopteunmec pervers narcissique

Site des pervaire

site de rencontre pour le pervers

site de renconte perver

retrouver quelquun métro

rencontres de pervers

rencontre merro

recherche femme perverse a argentat correze

pn jaloux de moi car je suis dans les sites de rencontre

Les sites pervere

le site des pervers

https://www rencontredemerde fr/pervers/

femme perverte blanche photo

chat perver rencontre

ces pervers sur les sites de rencontre

site pervert


Commenter cette RDM
Le 24/04/2017

Mon prince viendra

Un jour mon prince viendra
Il a perdu l’adresse ou bien ?


Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alor…

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alors on y va sceptique mais on espère quand même.
Echange pendant plusieurs jours avec un mec (pas beau mais il y a quelques chose), il écrit bien, il parle bien, courtois et finalement inspire si confiance que pourquoi pas prendre un café ensemble.
J’y vais avec crainte comme d’hab mais il y a un truc excitant à son propos, un mec de 190 cm pas beau mais viril. On s’embrasse (et je comprends que pour la première fois depuis longtemps un homme me plaît) on va dans un café. On discute, on rigole comme il ne m’est pas arrivé depuis si longtemps, le temps passe trop vite. Alors c’est Bercy Village un restaurant est toujours près, la soirée passe trop vite. Des traumatismes d’enfance partagés, les goûts, les passions tout y est. Enfin un mec qui a quoi dire et de plus il est si bien élevé, quand il me raccompagne en voiture, il ouvre la porte, il est charmant et timide.
Montée chez moi j’ai des SMS (style le temps est passé trop vite, est-ce qu’il a un chance de me revoir). Et dès le lendemain à son boulot ça recommence, des sms drôles, respectueux et tu t’es dit il faut lui donner une deuxième chance.
Arrivé tard on va au top de Beaugrenelle pour boire des cocktails chics avec vue sur scène. Il est en même temps un ami, un confident, un frère et un amoureux qui espère, le plus parfait que j’ai rencontré dans mes 20 ans d’expérience et j’en ai. On n’a pas envie de se quitter, on va regarder la tour Eiffel scintiller. Mais tard, en adulte responsable on rentre, il m’embrasse pour dire au revoir, vrai choc, car si timide, transis. Mais c’est excitant tu t’es dis qu’il a fait un effort sur soi et c’est touchant que rentrée chez moi j’y pense beaucoup.

Arrive des jours et des soirs ou des SMS à la longueur et une conversation par téléphone au lit jusqu’au pas d’heure… Son anniv est jeudi, alors je veux lui faire un cadeau mais quoi, il dit que je lui offre un café et ma présence et ce sera le meilleur cadeau. Bon sa soirée avec son fils est annulée car chez la mère, mon “amoureux” me demande si j’accepte de le voir. Ben oui, après 170 sms j’ai envie d’être avec ce mec gentil et prevenant. J’arrive chez lui, il est à la gare pour me chercher. Il n’ a pas préparé de dîner aux chandelles mais il meurt d’envie de m’embrasser, bon on y va.
Un sexe torride mais violent un peu, adouci par ses câlins entre. Il doit me raccompagner car je bosse tôt. Sortie de la voiture à l’arrivée il ne sort plus (bon il est fatigué), il n’envoie pas de SMS comme d’hab. Et je sens comme la première fois quand je l’ai vu un truc.

Le jeudi ou il ne travaille pas, aucun SMS, je m’énerve et il finit par dire … merci !!!!!!!! C’est quoi ce SMS ? Merci pour quoi ? Je suis sous le choc, mais je me dis c’est un malentendu, il m’expliquera. 24 h, rien, je craque, je l’appelle, il ne répond pas, je le supplie par SMS de dire quoi que ce soit, il lui est arrivé un truc ?

Il finit par envoyer SMS : il ne sent pas le feeling et et pas de bonnes ondes à long terme. Je demande qu’on se parle 2 minutes au téléphone, un SMS “ça ne sert à rien”. Je suis sous le choc, ça paraît banal mais se faire larguer et se faire largeur peut être très différent. J’accepte que mon sexe ne le satisfasse pas, mais il est gentil et intelligent, il peux me le dire.

Il a bloqué ma fiche sur Meetic, mais il est déjà en recherche le lendemain de mon cas. Je l’ai appelé encore une fois et laissé un message comme quoi j’ai compris que je n’étais pas dans ses goûts mais comme nous nous respectons, et comme il sait que le choc est grand, je voulais qu’on se dise au revoir gentiment. 10 minutes après mon appel il était sur le Meetic (on devait passer cette soirée ensemble).

J’ai eu tellement de rencontres et d’échecs dans ma vie que si ce genre d’histoire me fait rire, pas celle-là d’un “meilleur allié et ami” qui te poignarde dans le dos dans cette progression affective. Je ne peux pas lui dire au revoir ou ce que je pense car je suis “bannie”. On te poignarde et on considère que tu n’as jamais existé.


Commenter cette RDM
Le 02/02/2017