Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur adopteunmec…

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur Adopteunmec à 37 ans et en 4 mois j'ai fait 7 rencontres IRL.

Au début j'étais "gentille", j'acceptais des charmes de personnes qui ne me plaisaient pas fatalement, bien mal m'en a pris ! Ne faites jamais ça, surtout sur un site aussi naze où les mecs ne se privent pas.

J'ai croisé des metteurs en scène misogynes, des mecs de trente ans qui te demandent direct des photo sur whatsapp, c'est un classique sur ce site, un taré qui s'était auto-diagnostiqué asperger, en agissant comme un pervers sur le site (te demande ton facebook

Mon dentiste étant en vacances il me renvoie vers un collègue. da…

Mon dentiste étant en vacances il me renvoie vers un collègue. Dans la salle d'attente je réalisé qu'il a le même nom que le garçon sur lequel j'avais craqué quand j'était au lycée, il y a 40 ans.
Quand il est venu me chercher j'ai immédiatement écarté cette pensée : cet homme ridé, grisonnant, dégarni, avec de la bedaine était bien trop vieux et moche pour avoir été mon amour secret ...

Après la consultation je lui ai quand même demandé s'il était allé au Lycée La Fontaine.
- Oui en effet
- Ah bon ? Quand avez-vous eu votre bac ?
- 1967, pourquoi ?
- Eh bien, vous

Il y a quelques jours en attendant le bus, je vois un beau jeune ho…

Il y a quelques jours en attendant le bus, je vois un beau jeune homme. J’engage la conversation et nous parlons vite de tout et de rien, comme de bons amis. Les conversations s’enchaînent ensuite par sms et bientôt je n’ai plus de secrets pour lui. Le problème ? Monsieur est en fait mon futur professeur de mathématiques et ce pendant deux longues années…

Petite discussion entre amis, sujet du jour : l’incompétence de c…

Petite discussion entre amis, sujet du jour : l’incompétence de certains profs de la fac. Chacun décrit leurs déboires avec leur prof… « Il donne que des polycopiés, c’est vraiment un prof de merde! » Pendant la discussion, un jeune rejoint le groupe et écoute attentivement. L’un de mes amis, pensant que c’était un étudiant de notre promo, lui lance  » Et toi t’en penses quoi ? ».
Auquel il nous a répliqué: « bah moi je suis prof ! »

Recevoir les prochaines RDM par mail

C’est comment pour
Se faire rembourser l’abonnement ?