Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J'envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise...
On commence à discuter de ce que l'on aime et on a un centre d'intérêt commun qui est lire. On s'échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu'au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m'inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j'ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n'a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d'en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés,

Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j’échange avec u…

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J'échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m'envoie un message me disant qu'il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c'est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j'avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me

J’étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j’en é…

J'étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j'en étais un moi-même) où j'étais un des rares réguliers à rarement boire d'alcool. J'avais une petite réputation d'introverti, mais les autres habitués tentaient de me "pousser à la tâche", comme ils disaient.

Bref, un soir, je tombe sur un groupe d'étudiantes que je n'ai jamais vues et je commence à parler. Les choses se passent bien avec l'une d'entre elles, je la raccompagne chez elle le soir-même sans que rien ne se passe (je la laisse devant chez elle).

On se revoit plusieurs fois, dans le même bar, et un soir où

Nouvellement célibataire, je m’étais inscrite sur tinder, sur l …

Nouvellement célibataire, je m'étais inscrite sur Tinder, sur l'insistance d'un très bon ami qui y cherchait lui-même le bonheur.

D'abord narquoise ("qu'est ce que c'est que ce concept") je m'étais rapidement prise au jeu et j'avais commencé à discuter avec un homme.
Après quelques jours d'échange, nous décidons de nous voir et je lui donne mon numéro. Premier froid, il me dit qu'il "n'en veut pas, qu'il préfère voir les gens avant de le donner".
Un peu vexée, je fais contre mauvaise fortune bon cœur et je vais malgré tout au rencard.

Et là... dans la plus complète

Recevoir les prochaines RDM par mail

Me concernant, je n’ai jamais été très ouverte à l’idée de f…

Me concernant, je n'ai jamais été très ouverte à l'idée de faire des rencontres virtuelles. J'ai toujours rencontré mes ex hors du champ virtuel, des rencontres qui m'ont surprises au moment où je ne m'y attendais pas, et j'aime cela, la rencontre imprévue, celle qui bouleverse en animant en nous des étincelles éteintes.

Célibataire depuis 4 ans et sur les conseils de mes amies, je me suis dis allez why not inscris toi sur un site de rencontres et teste, peut être que finalement je serais moi même surprise de mon aisance sur le sujet. J'ai donc choisi la fameuse application

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alor…

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alors on y va sceptique mais on espère quand même.
Echange pendant plusieurs jours avec un mec (pas beau mais il y a quelques chose), il écrit bien, il parle bien, courtois et finalement inspire si confiance que pourquoi pas prendre un café ensemble.
J'y vais avec crainte comme d'hab mais il y a un truc excitant à son propos, un mec de 190 cm pas beau mais viril. On s'embrasse (et je comprends que pour la première fois depuis longtemps un homme me plaît) on va dans un café. On discute, on rigole comme il ne m'est pas

Oublie que t’as aucune chance, fonce
Sur un malentendu ça peut marcher


Un peu radical de qualifier cette rencontre meetic de rdm, je n’ir…

Un peu radical de qualifier cette rencontre Meetic de RDM, je n'irai pas jusque-là. Mais je me suis dit que "trop c'était trop" avec ce site de rencontre et je me suis dit "il faudrait une sorte de forum pour "alerter" sur des démarches qui mènent à tout...sauf à une rencontre sympa et durable.

Donc ma dernière rencontre en date (je ne me décourage pas :-) ), je me dis "fais simple" : proche de chez toi, une intuition de "mec sympa", pas trop de mails (parait qu'il faut "rencontrer tout de suite"), quelques échanges pour savoir ce que l'autre recherche (en gros) et ne pas céder à