Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J'envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise...
On commence à discuter de ce que l'on aime et on a un centre d'intérêt commun qui est lire. On s'échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu'au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m'inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j'ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n'a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d'en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés,

Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j’échange avec u…

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J'échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m'envoie un message me disant qu'il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c'est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j'avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me

J’étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j’en é…

J'étais dans un petit bar célèbre chez les étudiants (j'en étais un moi-même) où j'étais un des rares réguliers à rarement boire d'alcool. J'avais une petite réputation d'introverti, mais les autres habitués tentaient de me "pousser à la tâche", comme ils disaient.

Bref, un soir, je tombe sur un groupe d'étudiantes que je n'ai jamais vues et je commence à parler. Les choses se passent bien avec l'une d'entre elles, je la raccompagne chez elle le soir-même sans que rien ne se passe (je la laisse devant chez elle).

On se revoit plusieurs fois, dans le même bar, et un soir où

Nouvellement célibataire, je m’étais inscrite sur tinder, sur l …

Nouvellement célibataire, je m'étais inscrite sur Tinder, sur l'insistance d'un très bon ami qui y cherchait lui-même le bonheur.

D'abord narquoise ("qu'est ce que c'est que ce concept") je m'étais rapidement prise au jeu et j'avais commencé à discuter avec un homme.
Après quelques jours d'échange, nous décidons de nous voir et je lui donne mon numéro. Premier froid, il me dit qu'il "n'en veut pas, qu'il préfère voir les gens avant de le donner".
Un peu vexée, je fais contre mauvaise fortune bon cœur et je vais malgré tout au rencard.

Et là... dans la plus complète

Recevoir les prochaines RDM par mail

Me concernant, je n’ai jamais été très ouverte à l’idée de f…

Me concernant, je n'ai jamais été très ouverte à l'idée de faire des rencontres virtuelles. J'ai toujours rencontré mes ex hors du champ virtuel, des rencontres qui m'ont surprises au moment où je ne m'y attendais pas, et j'aime cela, la rencontre imprévue, celle qui bouleverse en animant en nous des étincelles éteintes.

Célibataire depuis 4 ans et sur les conseils de mes amies, je me suis dis allez why not inscris toi sur un site de rencontres et teste, peut être que finalement je serais moi même surprise de mon aisance sur le sujet. J'ai donc choisi la fameuse application

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alor…

Meetic on connaît, beaucoup de mauvais et aussi de vrais gens alors on y va sceptique mais on espère quand même.
Echange pendant plusieurs jours avec un mec (pas beau mais il y a quelques chose), il écrit bien, il parle bien, courtois et finalement inspire si confiance que pourquoi pas prendre un café ensemble.
J'y vais avec crainte comme d'hab mais il y a un truc excitant à son propos, un mec de 190 cm pas beau mais viril. On s'embrasse (et je comprends que pour la première fois depuis longtemps un homme me plaît) on va dans un café. On discute, on rigole comme il ne m'est pas

Belle de loin
Mais loin d’être belle


Un peu radical de qualifier cette rencontre meetic de rdm, je n’ir…

Un peu radical de qualifier cette rencontre Meetic de RDM, je n'irai pas jusque-là. Mais je me suis dit que "trop c'était trop" avec ce site de rencontre et je me suis dit "il faudrait une sorte de forum pour "alerter" sur des démarches qui mènent à tout...sauf à une rencontre sympa et durable.

Donc ma dernière rencontre en date (je ne me décourage pas :-) ), je me dis "fais simple" : proche de chez toi, une intuition de "mec sympa", pas trop de mails (parait qu'il faut "rencontrer tout de suite"), quelques échanges pour savoir ce que l'autre recherche (en gros) et ne pas céder à

Samedi soir, je discute avec ce mec sur adopteunmec. il me propose …

Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir, il habite vers colombes ou Rueil, moi Charenton.
Il ne veut absolument pas venir sur Paris, même pas George V) donc je me tape 45 minutes de voiture pour aller à Neuilly, où il a même pas mis 10 minutes à venir.

On se retrouve, il commence à marcher direction porte des Ternes, j'ai des talons de 9 centimètres.
Il propose de trouver un bar où ... il y aurait moyen de voir le match du soir (Wtf?)
- Tu es la galanterie faite homme, toi !

On est devant le Hyatt Regency, je suggère d'aller au top bar. Il est

Je découvre meetymate.com par hasard et je trouve le concept plut…

Je découvre MeetyMate.com par hasard et je trouve le concept plutôt fun. Je m'inscris car ma meilleure pote Charlotte est célib et j'en ai marre de l'entendre se plaindre tout le temps comme quoi elle a pas de mec et tout !

Etant casée et une bonne copine je me dis que ça peut être fun d'essayer de lui trouver quelqu'un. Je cherche un peu sur le site et la je vois ce mec blond de 21 ans qui semble à croquer.
On discute un peu, je lui parle de ma pote Charlotte et lui propose qu'on aille prendre un verre avant qu'elle nous rejoigne pour que je les présente.

Le jour du rendez-vous, je

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un temps, je faisais pas mal de rencontres sur les sites de rencont…

Un temps, je faisais pas mal de rencontres sur les sites de rencontre comme Adopteunmec, Meetic etc. D'ailleurs au passage, ça m'a toujours amusé de voir de nombreuses filles qui prétendent vouloir quelque chose de sérieux mais qui te font comprendre dès la première rencontre - donc le soir même - qu'elles envisagent bien d'engager le physique...

Moi qui pensais vivre quelque chose de romantique, qui prendrait son temps, me faisant rêver, j'avoue avoir été en décalage avec les intentions dites sur le site et la réalité... Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Une de mes rencontres

Je rencontre jc sur meetic : son profil me plaît, je lui plais. on…

Je rencontre JC sur Meetic : son profil me plaît, je lui plais. On s'envoie quelques mails puis on se met à dialoguer sur tchat perso.
Il a environ mon âge, habite la même région. Il est cultivé, un peu BCBG, il me parle de Dieu, de son éducation rigide, de son enfance, de ses parents sévères mais qui l'ont très bien "éduqué " ... mais bon, j'arriverai à le décoincer !

Au bout de 15 jours de dialogue par tchat, d'échanges de photos (il ne possède pas de webcam) d'humour mais toujours de bon ton, de sms à n'en plus finir, il me plaît de plus en plus.
On décide de se

J’étais inscrite sur meetic, un an après mon divorce. je suis co…

J'étais inscrite sur Meetic, un an après mon divorce. Je suis contactée par un beau brun black, grand, sportif, élégant lol ! Le costard cravate et le sérieux, mais je me suis dit "faut voir en vrai" ...

Dix jours pour qu'on se rencontre, il me donne rendez-vous vers chez lui dans un charmant café, sympa me dis-je. A son entrée, sourire éblouissant au moment où il me voit, attaché case etc. mais son sourire me séduit, discussions à n'en plus finir.
Au moment de se dire au revoir, un baiser digne "d'autant en emporte le vent" (je connais mes classiques lol)

2ème rdv, il m'invite

Il vaut mieux avoir des remords
Que des regrets


Je me suis inscrite sur adopteunmec et je suis tombée sur r, un je…

Je me suis inscrite sur Adopteunmec et je suis tombée sur R, un jeune (je suis bien plus âgée que lui). Il insiste pour que l'on se voie, qu'il a besoin de tendresse, de bisous, etc.
Je refuse et le laisse en "stand-by".

Puis un beau jour il m'envoie un message disant qu"il voulait vraiment me voir. Je discute un peu avec lui et il propose que l'on se rencontre le soir même. Comme il y a une heure de route, je propose de faire le trajet moitié-moitié, et que l'on se retrouve dans un bar.
Il me répond que ce n'est pas son dada les bars, car il a peur qu'on le voie car il connait du

Recevoir les prochaines RDM par mail

Maman solo, et ne pouvant pas énormément sortir comme je veux pou…

Maman solo, et ne pouvant pas énormément sortir comme je veux pour faire des rencontres, je m'inscris sur Adopteunmec.

Au bout de plusieurs mois à traîner surle site je me décide à passer du virtuel au réel (plusieurs discussions mais je reste toujours assez méfiante). Mon dévolu se jette sur G., qui a de la conversation et à l'air assez stable et avec qui je parle depuis 1 mois sur le site et par Facebook.
Coté photo, j'ai vu mieux mais bon, pour une fois attachons nous à la personnalité plutôt qu'au physique...

Rencontre pour boire un verre et manger ensemble, il est assez