J'ai rencontré un homme sur adopte un mec, mais ? a a vite tourn...

J’ai rencontré un homme sur Adopte un mec, mais ça a vite tourné au cauchemar.

Il était séduisant, limite parfait, mais au final il s’est trouvé que c’était un pervers narcissique. Il a bousillé 5 ans de ma vie et les 3 premières années de vie de mon fils, qu’il a détruit en le diminuant verbalement et en lui donnant des corrections inacceptables.

Il a était terrifiant pour moi et mon fils, mais aujourd’hui nous sommes libérés. Jamais plus je n’irai sur un site de rencontre, et encore moins celui-ci…

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (us...

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (usure du temps au bout de 18 années, 2 enfants, infidélité de madame et on dira : "pas avec la manière discrète"), il m'a fallu une bonne année de thérapie pour rebondir et passer à autre chose.

Libéré des contingences matérielles (divorce, résidence alternée, tout ça), armé de mes 38 ans et des mes plus belles photos, je décide de m'inscrire sur AdopteUnMec. J'y mets tout mon cœur, cherche une accroche un peu originale, et c'est le grand saut dans le supermarché de l'amour.

Bon alors, je ne me fais pas trop

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute derniè...

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute dernière expérience sur un site différent.

Je me suis fait aborder par une femme qui avait pris le temps de renseigner sa description et mis une photo d'elle. On a échangé pendant 6 semaines durant lesquelles le feeling passait très bien. J’espérais donc pouvoir bientôt la rencontrer.

Puis au fil du temps, j'ai remarqué quelques incohérences dans son discours comme le fait qu'elle ait subitement changé de travail sans me le dire, le fait qu'elle me dise "bonne fin de semaine" un Lundi, etc.

J'ai donc décidé de faire

J’ai rencontré alban sur meetic et on a échangé pendant un moi...

J’ai rencontré Alban sur Meetic et on a échangé pendant un mois par SMS et par téléphone (j’étais en vacances).

Parce qu’il me plaisait et qu'il m’avait mise en confiance j’ai accepté son invitation à dîner chez lui, dès le premier rdv, à mon retour de vacances. Nous avons beaucoup discuté et ri durant cette soirée et comme nous avions un peu bu, nous nous sommes embrassés en nous quittant.

Nous avons continué à échanger par SMS tous les jours et avons décidé de nous revoir chez lui, la semaine suivante et là, nous sommes passés à l’acte. Un moment très

Recevoir les prochaines RDM par mail

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer,...

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer, je me suis inscrit sur AdopteUnMec puisque je venais de débarquer dans une nouvelle ville, sans y connaître grand-monde.

Beaucoup de contacts qui n'ont pas été plus loin que les habituels échanges polis jusqu'à ce que je sois abordé de façon insistante par Sandra. Elle était un peu plus âgé (dix ans d'écart tout de même) mais cependant toujours assez jolie et surtout avenante. Elle semblait de plus avoir de multiples sujets de conversation ... du moins sur le net.

Parce qu'IRL, c'est une autre paire de manches :

On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontr...

On dit souvent qu'on retrouve des mythos sur les sites de rencontres, mais si un jour un de vos voisins vous plaît abstenez vous les filles !

En gros depuis un moment déjà mon voisin me plaisait, il en avait 35 moi 22 ans et ce con s'est bien foutu de moi. En gros au début il me disait vouloir apprendre à se connaître dans un premier temps, qu'on se verrait souvent car nous sommes voisins.
Mon cul oui ! Il faisait de la "collocation" avec une fille de son école qu'il connaissait depuis 3 mois alors qui habitait dans un studio et avait un seul lit. Et il a essayé de me faire croire

Ta photo de profil
Elle date d’il y a combien d’années ?


Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je déc...

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je décide de mettre enfin fin a cette relation toxique.

Bien décidée à me venger, je m inscris donc sur le même site que lui, ce qui au passage m'aura coûté sa colère et donc des hématomes. Car moi, je n en ai pas le droit, seuls les hommes peuvent papillonner et au passage nous filer des MST. Bref...

Je fais la connaissance d'un homme charmant, même âge que moi (38 ans), courtois, poli, ingénieur en aéronautique, un vrai gentleman.
Après plusieurs échanges SMS : coup de fil, le courant passe. Je le sens,c'est un homme