Je matche avec une fille sur tinder, on discute un peu et on passe …

Je matche avec une fille sur Tinder, on discute un peu et on passe rapidement sur WhatsApp.

On parle de tout et de rien, et elle me raconte entre autres qu'elle a quelques galères en ce moment parce qu'elle cherche un appart.

Histoire de faire un peu avancer les choses, je lui demande si elle a déjà fait des rencontres réelles via Tinder. Elle me dit que oui mais que ça n'a rien donné.
Je lui demande quelques détails, ce à quoi elle me répond :

- On s'est vus deux fois et j'ai commencé à demander de l'argent
- Hein ? Mais demander de l'argent pour quoi ?
- Pour m'aider à avoir de

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co…

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré c. s…

Après une discussion d’une bonne semaine, j’ai rencontré C. sur Lovoo, qui était charmant, simple, très sympathique et qui était arrivé dans la région il y’a quelques années (il m’a même demandé si je comptais vivre ailleurs que dans ma région et j’ai dit non bien sur).

Il ma présenté très vite sa famille (en moins d’une semaine) alors qu’on n'était pas encore en couple.

On s'est vus toutes les 2 semaines pendant 6 mois sans qu'il ne se passe rien. J'en ai eu marre et je lui ai dit "mais on n’est pas des ados, on a plus de 30 ans" ce à quoi il a

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par sms avec 2 types d’ado…

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.

Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.

Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.

Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a

Je ne l’ai pas rencontré sur meetic cependant je l’ai cramé sur…

Je ne l’ai pas rencontré sur Meetic cependant je l’ai cramé sur Meetic après 1 an de relation, alors qu’il me demandait de lui être fidèle et me faisait régulièrement des crises de jalousie !

Quand j’ai voulu le quitter, il a osé me dire que je serais perdante car les femmes disent de lui que c’est un « gentleman » …

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré un homme sur adopte un mec, mais ? a a vite tourn…

J’ai rencontré un homme sur Adopte un mec, mais ça a vite tourné au cauchemar.

Il était séduisant, limite parfait, mais au final il s’est trouvé que c’était un pervers narcissique. Il a bousillé 5 ans de ma vie et les 3 premières années de vie de mon fils, qu’il a détruit en le diminuant verbalement et en lui donnant des corrections inacceptables.

Il a était terrifiant pour moi et mon fils, mais aujourd’hui nous sommes libérés. Jamais plus je n’irai sur un site de rencontre, et encore moins celui-ci…

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (us…

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (usure du temps au bout de 18 années, 2 enfants, infidélité de madame et on dira : "pas avec la manière discrète"), il m'a fallu une bonne année de thérapie pour rebondir et passer à autre chose.

Libéré des contingences matérielles (divorce, résidence alternée, tout ça), armé de mes 38 ans et des mes plus belles photos, je décide de m'inscrire sur AdopteUnMec. J'y mets tout mon cœur, cherche une accroche un peu originale, et c'est le grand saut dans le supermarché de l'amour.

Bon alors, je ne me fais pas trop

Sur les sites de rencontres on a tellement l’habitude de tomber sur des cons

Que quand on tombe sur quelqu’un de normal on trouve ça louche