Je venais juste de m’inscrire sur Adopteunmec suite…

Je venais juste de m’inscrire sur Adopteunmec suite à la fin d’une relation de 4 ans. J’en étais pas sortie en très bon état mais bon c’est comme ça.
Je décide donc par curiosité d’aller sur se site et de là une avalanche de charmes s’abat sur moi, dont un charme qui avait particulièrement attiré mon attention celui de Benji, comédien réalisateur chanteur et j’en passe le mec touchait à tout !

Nous nous sommes mis à discuter pendant plus d’un mois, j’étais assez distante et n’osais pas trop faire le premier pas à chaque fois, car je ne savais pas si j’étais prête à discuter et voir réellement d’autres gars, lui pour le coup me charmait en m’envoyant des trucs mystérieux. Nous avions convenu à un rendez-vous dans un coin assez branché de Belleville, direct un smile non stop nous envahis moi toujours un peu en retard et en retrait comparé à lui en plus je revenais du taff chargée etc le bordel quoi, du coup nous sommes rentrés dans une petite cantine thaï qu’il connaissait bien. Il m’a mis à l’aise et tout se passait bien (c’était mon premier rendez-vous, donc toujours un peu stressée) je l’admirais dès qu’il tournait la tête discrètement il ne correspondait pas trop à l’idée que je me faisais de lui, mais pas trop déçue tout de même.

Le type était super mega giga grand, métisse barbe d’un kilomètre de long et manteau fourrure à la Tupac lol donc ça marque les esprits. Bref on sort du restau et on continue à discuter sur le chemin qui me menait au métro le gars me disait qu’il avait apprécié nos échanges etc… Je rentre chez moi vers 23h je lui envoie un texto pour le remercier du restau, no réponse, j’essaie le lendemain no réponse…
Trois jours plus tard je lui envoie un texto lui disant que malgré mon jeune âge et lui son âge « avancé » il n’était pas plus mature que moi au final, et que j’aurais aimé qu’il me dise réellement la vérité plus tôt qu’il se mette mode en silence radio.

C’était juste un simple rdv rien n’avait été actée etc… mais que je méritais un minimum de respect malgré tout lol. Il m’a répondu dans la soirée sur le site pendant que j’étais au restau avec des amis (le mec avait mon numéro donc je n’ai pas capté pourquoi il m’a répondu sur le site) et il me dit :

« Ecoute Christina je suis désolé vraiment de mon comportement, tu as raison j’aurais dû t’en faire part plus tôt c’était maladroit de ma part, mais je voulais profiter de l’instant pendant lequel j’étais encore avec toi. Jje ne voulais pas tout gâcher, je m’en excuse, je te souhaite le meilleur, bonne soirée à toi. »

Je ne lui ai plus répondu du coup, mais maintenant je me méfie encore plus des gars, donc bravo encore une fois messieurs

acuite visuelle

histoire dun moustique sur des testicules

rencontre dans le metro

Une histoire de rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
2 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 05/03/2017