Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m …

Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m’ennuie.

Je m’inscris sur Adopteunmec par curiosité et pour passer le temps. Je discute avec un type, on délire un peu ensemble, il me donne son numéro. Je lui envoie un SMS, il m’envoie une photo … le haut de la tête coupé !

Quelques jours après on se fixe un rendez-vous. J’y vais par curiosité sans aucune intention et en le voyant je comprends le pourquoi des photos : il est chauve. En plus, il est moche et il a un vieux style…

On boit un verre pendant qu’il pianote sur son tel : en gros le mec est addict à ce genre de sites. Ensuite il me propose d’aller chez lui, mais prévient qu’il y aura sa coloc (il lui parle au tel). Par curiosité, je le suis et je me dis qu’avec la coloc je pourrais peut-être m’entendre.

Arrivés là bas, on discute un peu tous les trois. Elle est cool mais il lui parle super mal, comme à une merde. A un moment, il se casse préparer un truc à bouffer. Elle me demande s’il va sur des sites de rencontre et je lui réponds que oui, puis je comprends qu’elle est amoureuse de lui.
Je lui dis que s’il lui a parlé mal une fois il recommencera mais elle semble avoir de l’espoir. Je lui dis que le mec ne me parait pas valoir le coup pour elle et qu’il parait avoir un ascendant psychologique malsain…

Il revient et elle part dans sa chambre. Il la suit et je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je sirote ma bière et quand je finis ça fait quelques temps que je suis dans le salon alone.
Avant de me casser, je vais quand même voir ce qu’il se passe pour leur dire au revoir. Ils sont à la fenêtre, et là le mec me dit qu’elle veut se suicider et qu’il essaie de la retenir.
Je dis à la meuf de se casser de cette coloc et je me casse direct, tchao les sales situations !

Quelques heures plus tard le type m’envoie un texto pour me dire que … j’ai oublié mon bonnet et que je vais être obligée de revenir le chercher LOL.
J’espère juste que la meuf s’est barrée tranquille…

adopte rencpnyres

rencontres adopteunmec

sms rencontre femme

Une histoire de rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
2 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 30/06/2017