Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

En soirée

Un peu radical de qualifier cette rencontre Meetic de RDM, je n’ir…

Un peu radical de qualifier cette rencontre Meetic de RDM, je n’irai pas jusque-là. Mais je me suis dit que « trop c’était trop » avec ce site de rencontre et je me suis dit « il faudrait une sorte de forum pour « alerter » sur des démarches qui mènent à tout…sauf à une rencontre sympa et durable.

Donc ma dernière rencontre en date (je ne me décourage pas 🙂 ), je me dis « fais simple » : proche de chez toi, une intuition de « mec sympa », pas trop de mails (parait qu’il faut « rencontrer tout de suite »), quelques échanges pour savoir ce que l’autre recherche (en gros) et ne pas céder à l’exigence systématique « on-se-té-lé-pho-ne »…
Mais pourquoi les forfaits mobiles sont-ils devenus quasi gratos ?!

Alors vendéen, B, une vie super structurée (en apparence), un sens de la répartie par mail, tente tout de suite sa chance pour « entendre ma voix » (mais bien-sûr) mais ne se décourage pas lorsque je lui dis qu’on a le site pour échanger et que l’on se verra éventuellement.

Bon le dimanche, il va à un match de rugby à la Rochelle, il me demande pour que l’on se voie, je lui dis « pourquoi pas » prenons un café, et si ça te fait plaisir, traverse le pont (il faut payer un péage) il y a des cafés très sympas dans mon village.
Réponse : « je ne vais pas « payer » un péage pour voir une heure ou deux une personne que je ne connais pas »
Ah ben super. Je laisse tomber… Après, il me dit « ah mais je vais être avec un collègue, délicat pour se voir ». Je comprends. On reporte au dimanche suivant.

Comme on devait « se voir », je lui avais passé mon numéro de téléphone, mais pas d’appel entre nous, il a respecté ça.
Dès le lendemain, dimanche en fin d’après-midi, dring dring : « C’est B…en fait mon collègue a sa voiture, je suis dispo, j’aimerai vraiment te voir, si tu es dispo bien-sûr….enfin comme tu veux ».
Il a une voix sympa. Il sort d’un match de rugby dans un stade où la moitié de ma famille est aussi, ça endort ma méfiance. C’est dimanche, un air d’été, allez zou, on ne se pose pas de question. Trop débile « ben dans 1h30, dirige toi vers le péage, je viens te chercher en voiture, je passe gratuitement ».

Un type « adorable » en apparence…On n’a pas arrêté de se marrer, il me dévore des yeux, je le trouve bien aussi. Très différent de moi socio-culturellement mais le type qui ne se la joue pas, qui s’intéresse.
Je le trouve intelligent, une forme d’intelligence instinctive, et pour ma part, je pense que le sentiment amoureux peut se nicher pas obligatoirement chez des personnes de mêmes milieux socio-culturels. C’est mon côté humaniste, qui croit en l’autre…
Bon il trouve le moyen de toucher mon genou pour remarquer que mon collant est super beau, mais il n’est pas « lourd », puisque l’on est en mode « complicité/on se marre ».

On se re-dirige vers ma voiture (il est tard, il bosse demain). Zou, bras autour de la taille, bisou sur la joue.
Je nous fais un dégagement de 2 mètres « Non! Je ne cherche pas ça, pas un truc d’attirance sans lendemain. Avant un contact physique, j’ai besoin et envie de me projeter, c’est trop tôt! »
Il dit Ok, il se marre. Je le raccompagne, on continue de se marrer…
Au moment où il va partir (on a déjà décidé de se revoir dimanche prochain) il tend bien ses deux joues, me colle bien des bises sur les deux joues, je m’éxécute. Puis, il reste là, et il me dit « allez, encore une bise », donc je lui refais la bise sur les deux joues en me marrant. Un type taquin, s’il est sympa et qu’il a bon fond, j’aime bien.

Le soir même…SMS « Ma Marie » des mots super gentils…
Toute la semaine : fiabilité (ah, je souffle, peut-être un mec fiable :-)). Un sms le matin, un le soir, de l’attention, et il demande si je suis dispo et si ça ne me dérange pas pour que l’on s’appelle.
On se marre, on discute sérieusement, on échange nos points de vue sur nos attentes mais pas uniquement. Il y a aussi un mode de communication « déconne » qui passe super bien.

Je suis ravie et très très intéressé et en + il me plait vraiment physiquement. J’ai l’image d’un type carré, sympa, qui sait ce qu’il veut.

Le dimanche arrive. Cinéma, mais dans une ville du sud de la Vendée (je vais m’en souvenir de Luçon 🙂 ) .On se retrouve. Ah ben là… je ne sais pas… on a changé d’hémisphère entre la veille et le moment présent ? Distant, sympa mais à peine. Bon il a fait la fête chez des amis jusqu’à 5 heures du matin, il est fatigué, ça peut se comprendre. Bon ça reste cordial.
Après, on trouve un café (plutôt sympa et populaire comme j’aime). Distant. Pas grand chose à me dire. Je lui propose que l’on rentre mutuellement chacun chez nous, qu’il est fatigué, qu’il se lève à 4 heures du mat’ le lendemain pour son taff… Il est OK.

A la fin de la semaine, je dois partir deux semaines en déplacement pro à l’étranger donc au lieu de se retrouver à « régler les choses par sms » je lui dis :

– Bon, B, on se revoit une prochaine fois ?
– Je ne sais pas… J’ai un problème tu sais, je t’en ai parlé
– Ah ? Euh non, tu m’as dit que tu étais méfiant, que tu ne faisais pas confiance comme ça aux filles.
– Ah oui, ça c’est vrai, mais toi tu m’as mis super en confiance, tu es une fille bien
– Bon et c’est quoi ce problème ?
– J’arrive pas à démarrer une relation… j’en parlais hier chez mes amis, j’y arrive pas. Au début, j’ai super envie, tout ça…et puis ça retombe.
Ah c’est pas simple, c’est pas la première fois…c’est depuis que je suis célibataire de ma troisième union, depuis 2 ans.
J’y arrive pas, je voudrais bien hein, mais j’ai peur…
– Ah ben non, tu ne m’as jamais parlé de « ce » problème, en effet, au contraire, tu m’as parlé de ton souhait de tes attentes de rencontrer enfin quelqu’un de partager, les week-ends, la randonnée, les soirées avec des amis, que l’on avait qu’une vie, etc…
– Je préfère te le dire maintenant hein, car je veux pas te faire souffrir, parce que je vois bien que je te plais vraiment
– Euh, ben ouais, tu as un peu tout fait pour ça aussi, tu n’as pas arrêté de me demander si je pensais à toi, tu as cherché un contact physique avec moi
– Ah oui ? Quand ça ?
– Ben tu m’as prise par la taille, tu m’as fait un bisou sur la joue
– Ah ça ? Ben c’était pour voir ta réaction. Je fais ça aussi parfois avec des collègues, c’est pas grand chose.
– Euh je t’ai dit moi que je disais rarement oui via Meetic, je ne suis pas comme toi qui rencontre 2 ou 3 filles par mois, enfin c’est ce que tu m’as dit, donc je t’ai demandé d’être respectueux, de savoir ce que tu faisais
– Ah oui, mais bon, faut bien que j’avance, que je sache où j’en suis.
– Comment ça ?
– Ben que je sache si mon problème se règle.
– C’est à dire ?
– Ben si je suis capable ou non de démarrer une relation, si j’ai moins peur.
– Ah et tu te sers de Meetic pour ça ?
– Ben oui, faut bien que j’avance.
– Euh et les filles en face ?
– Quoi les filles en face ?
– Ben on est pas un banc d’essai pour savoir si toi « tu avances », on est des êtres humains, tu fais bien illusion, et ça peut faire du mal aux autres, des filles peuvent être un peu fragiles, avoir le sentiment de s’être faites avoir, de pas bien réagir.
– Ah ben c’est pour ça que j’arrête avec toi, c’est pour pas te faire de mal.
– Ben oui, mais c’est déjà un peu fait.
– Ben oui, mais j’avance en âge, faut bien que je « teste » pour voir si je suis prêt ou pas… Bon à priori, je ne suis pas encore prêt…
– Et tu vas continuer à contacter des filles par Meetic et faire un peu comme tu as fait avec moi ?
– Ben oui, faut bien que j’avance

Bon bref…On ne s’est pas « fâché » alors que je crois qu’il n’aurait mérité qu’une chose, une bonne claque … Mais je n’aime pas le conflit.
J’ai été compréhensive, gentille, je lui ai dit que ce serait peut-être bien de « régler son problème » avant de contacter d’autres filles, il a dit qu’il allait voir…

Mais une fois rentrée chez moi, je suis entrée dans une colère mais une colère contre lui et contre moi (de ne pas m’être méfiée, d’avoir été stupide, naïve).
Comme c’est un type qui dit qu’il est un « mec bien » et bien je lui ai dit (par sms bien sûr…) que s’il était vraiment un mec bien et s’il tenait vraiment à s’excuser (car il m’a dit un vague « s’cuse » je rends malheureux, excuse moi) , donc s’il était vraiment sincère dans ces excuses, c’était direct Interflora, le plus beau bouquet (et le plus cher aussi non mais) avec un VRAI mot d’excuse, et livraison à domicile.
Non mais ! L’éducation, les valeurs, le respect, il est où là ? #RDM

62929

numero 62929

chat sms villes 61000

cite de rencontre telephonnie

chat msg

texto 62929

chat sms

63080 Sms

cherche contact coquin par sms gratuit

cherche rencontre par sms femmes célibataire neuves maisons

RDM postée par Marie
Commenter cette RDM
Le 01/12/2016    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs , , , , , , , ,

J’ai discuté avec Koko du 92 sur Adopteunmec pendant plus d’un m…

J’ai discuté avec Koko du 92 sur Adopteunmec pendant plus d’un mois. Il se montre prévenant, adorable, attentionné, etc.
On se rencontre : une très jolie soirée et on finit chez lui.
On se revoit une seconde fois, pareil, très bonne soirée.

Depuis nos premiers messages, et jusqu’à là en 1 mois 1/2 : plus de 2000 messages envoyés !
Puis du jour au lendemain : distance, plus trop de réponse, mais parfois il revient pour parler de son travail qui lui prend beaucoup de temps…

J’ai été hyper sympa, je lui ai laissé des « portes de sorties », mais jamais de vraies réponses pour savoir si on se revoit ou non.
Et là, boom sans prévenir, il me vire de ses amis Facebook. Si vous êtes sur Paris, faites gaffe à celui-là, il est pas net et instable. Il fera tout pour que vous vous attachiez, puis se tirera sans rien dire honnêtement, par lâcheté et manque de respect. #RDM

adopte un mzc

adopte un mec site de merde

trouver lamour sur adopteunmec

adopteunmec ch

adopte un mek

adopte un home ch

adopte ou meetic

adopt un mec com

adope un mec limoges

adobte un mec

RDM postée par eleonor
Commenter cette RDM
Le 01/12/2016    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs , , ,

Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir…

Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir, il habite vers colombes ou Rueil, moi Charenton.
Il ne veut absolument pas venir sur Paris, même pas George V) donc je me tape 45 minutes de voiture pour aller à Neuilly, où il a même pas mis 10 minutes à venir.

On se retrouve, il commence à marcher direction porte des Ternes, j’ai des talons de 9 centimètres.
Il propose de trouver un bar où … il y aurait moyen de voir le match du soir (Wtf?)
– Tu es la galanterie faite homme, toi !

On est devant le Hyatt Regency, je suggère d’aller au top bar. Il est très enthousiaste, un peu moins quand on voit les prix de la carte, mais il paye quand même à la fin.

Il a faim, il est 3h du mat, direction Pizza Pino : une salade pour moi, il mange dans mon assiette (WTF?) et un plat pour lui.
Il paye aussi mais là il tique salement et en sortant fait le compte et une remarque sur le coût de sa soirée (70€).

Il veut me revoir. Hier soir il m’envoie un message. Je dis ok s’il peut me récupérer vers 14h à mon boulot.
Je sors à 14h05, il va être en retard. J’essaie de le joindre, il me dit ok dans 10 minutes environ.

14h39, je vois un gars sur son scoot au loin en train de draguer une nana depuis 15 bonnes minutes. Saoulée d’attendre je pars…
C’est lui ! J’essaie de l’appeler et il me met sur messagerie. J’envoie un texto il prétend être en train de conduire. Grillé !

Il me récupère finalement à la gare de Nanterre ville et propose que je l’accompagne à la fac et après aller boire un verre.
Sur le trajet, le mec se connecte sur Adopteunmec (je suis assise juste derrière toi connard, je vois ce que tu fais sur ton tel).
À concorde je lui dis que je vais descendre là, que ça vaut mieux.

Il insiste et je finis par remonter, on va à la fac…
Puis boire un verre (d’eau pour lui, menthe à l’eau pour moi) et il me pose des questions administratives totalement farfelues.

Voyant que je ne suis finalement pas si intéressée que ça de poursuivre l’aventure, il me demande « juste un truc »: tu peux me rembourser ton verre et ta salade de l’autre soir stp ?
Je vous passe les détails, il m’a suivie dans la rue me traitant de voleuse, et m’a renvoyé 2 textos en rentrant. #RDM

adopte un con

rue des rencontre

rue de la rencontre fr

rue de la rencontre 45

renconntre de la rue

raconter une rencontre dans le train

Lettre de rupture

le train rencontre

j\ai perdu confiance en toi

site rencontre dans le train

RDM postée par Jane
Commenter cette RDM
Le 14/09/2016    Classé dans Dans la rue, En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs , , , , ,

Comment est-ce possible que vous ayez été mariée 4 fois et que vous soyez encore vierge ?

RDM postée par Anonyme
Commenter cette RDM
Le 10/08/2010    Classé dans    Mots clefs , ,

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir…

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir, mais d’une certaine façon je dois reconnaitre que je me suis habitué.
Quoiqu’il en soit c’est l’été, même si avec ce temps qui change tous les jours on peut se demander si on n’est pas en Novembre par moment. Bref, dès qu’il y a un brin de soleil, les filles sortent toutes en jupe et en décolleté et c’est vrai que ça fait envie. Seulement je suis absolument incapable d’aborder une fille dans la rue comme le font certains…

Je m’étais juré de ne jamais m’inscrire sur des sites des rencontres mais j’ai fini par craquer la semaine dernière. Pour dire la vérité c’est surtout parce que je suis tombé sur une offre d’abonnement meetic gratuit (oui je me cherche des excuses et alors ?).

Bref je me suis donc inscrit sur Meetic, sans débourser le moindre euro, et j’ai commencé à créer ma fiche. Sélection de photo, remplissage de profil, ça prend un temps fou, pire que de créer son CV en ligne. Au bout d’une soirée c’est bon, mon profil est enfin fini et à moi les rencontres ! Enfin naïvement c’est ce que je croyais en tous cas…

Je commence à me promener sur les profils des femmes, il faut reconnaitre qu’il y en a pas mal de mignonnes voir de très jolies dans ma ville.
Je lis attentivement leurs fiches, j’essaie de trouver un petite message personnalisé à envoyer du style « Bonjour XXX, j’ai vu que tu étais fan de telle série TV, moi aussi, ça nous fait un point commun. Je suis complètement nouveau ici et toi ? » ou ce genre de trucs.
Bon je sais ce n’est pas d’une folle originalité, mais au moins j’essaie non ?

Ca fait donc 3 semaines que je suis inscrit, et que j’envoie des messages de ce genre tous les soirs.
Hier j’ai fait un petit bilan : j’ai envoyé 420 messages (420 c’est dingue) et j’ai reçu tenez vous bien … 9 réponses !
Oui vous avez bien lu seulement 9 réponses.

Sans entrer dans les détails la moitié me disaient qu’elles n’étaient pas intéressées, et l’autre moitié …. comment dire ça poliment ? En gros elles me disaient qu’elles étaient sur le site pour des relations tarifées. Alors oui je les trouve mignonnes, mais je ne suis pas désespéré ou moche au point de devoir payer 300 euros pour passer une nuit avec une fille qui n’a pas vraiment envie de moi.

Bref je crois qu’après la fin de l’abonnement gratuit, Meetic n’entendra plus jamais parler de moi #RDM

meeti

site de rencontre pour moche

touch meetic

nuitdemerde

rencontres meetic

rencontre femme moche

meetic forum

site de rencontre pour les moches

meetic avis femme

rencontre pour moche

RDM postée par Fred
Commenter cette RDM
Le 13/07/2016    Classé dans Dans la rue, En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs , , ,

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling …

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling passe. On rigole, on se drague et à la fin de la soirée on finit par s’embrasser.

Le lendemain on se revoit chez moi, tout ce passe bien, il me dir que je lui plais, que je suis belle, etc. Moi naïve je bois des parole et lui dis qu’il me plait aussi.

On se donne un rdv le lendemain pour un ciné mais arrivé le jour J pas de nouvelle. Je lui envoie des sms, il ne répond pas jusqu’a 18h. Soi disant il s’était endormi de sont boulot. Je reste perplexe et laisse passer, je lui dis que ce n’est pas grave …

Il m’envoie un message 2 jours plus tard disant qu’il veut se rattraper et veut me voir le lendemain. J’accepte je n’ai rien à perde. Le lendemain pas de nouvelle et cela pendant 2 jours.

Je le supprime de Facebook et me demande à quoi il joue.
Il revient me parler dans la semaine me disant qu’il est désolé qu’il était pris par le travail blabla… Je m’énerve et lui dis qu’il me prend pour une imbécile. Il me rassure que non et m’invite chez lui.

Alors que je suis prête et que je m’apprête à partir de chez moi, je reçois un message comme quoi il ne peut plus me voir ce soir.
La goutte de trop, j’arrête de lui parler.

Lui continue de m’envoyer des messages…

2 mois plus tard il me dit qu’il a vraiment envie de me revoir.
Bon je me dis cette fois c’est la dernière chance.

Rdv 18h au ciné, à 17h sms de lui disant qu’il est fatigué et veut reporter. #RDM

RDM postée par lapin
Commenter cette RDM
Le 24/05/2016    Classé dans En soirée
RDM postée par Anonyme
Commenter cette RDM
Le 18/03/2013    Classé dans    Mots clefs , , ,

Au cours d’une soirée un beau gosse m’aborde en mode coup de fou…

Au cours d’une soirée un beau gosse m’aborde en mode coup de foudre, m’abreuve de compliments, il a flashé sur moi dès qu’il m’a vue, je suis une bombe et tous les violons…
Dans ce contexte festif je me laisse séduire, nous échangeons des baisers et je lui donne mon numéro de phone.
À peine rentrée je reçois des messages enflammés à 5h du matin.

Au cours des 2 jours suivants il envoie des messages incessants, me téléphone à minuit car il se sent mal…

Le 3eme jour j’accepte son rendez-vous. Il vient fringué comme une gravure de mode, m’invite à boire un verre mais quand il me propose de visiter son appart je décline.
C’est trop précipité pour moi.

Le soir mème coup de fil à minuit, et le lendemain aprés une longue déclaration il conclut que je suis trop distante et qu’il souffre trop.
Donc il ne m’appellera plus : en fait je suis soulagée. #RDM

RDM postée par dé...boire
Commenter cette RDM
Le 24/05/2016    Classé dans En soirée, Nuits de Merde

Et si vous faisiez une belle rencontre ?


Hier je reçois un sms de ma copine me promettant une gâterie en f…

Hier je reçois un sms de ma copine me promettant une gâterie en fin de journée. Le soir même, les yeux brillants je me prépare sur la table du salon et à son arrivée je lui montre tout content son texto.
C’est une fois qu’elle est repartie furax en claquant la porte que j’ai compris mon erreur …. c’était le sms d’une autre personne.

sms rencontre femme

Rencontre part sms

rdem sms

RDM postée par Léonard
Commenter cette RDM
Le 11/03/2016    Classé dans En soirée    Mots clefs

sms rencontre femme

Rencontre part sms

rdem sms