Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

Dans la rue

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir…

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir, mais d’une certaine façon je dois reconnaitre que je me suis habitué.
Quoiqu’il en soit c’est l’été, même si avec ce temps qui change tous les jours on peut se demander si on n’est pas en Novembre par moment. Bref, dès qu’il y a un brin de soleil, les filles sortent toutes en jupe et en décolleté et c’est vrai que ça fait envie. Seulement je suis absolument incapable d’aborder une fille dans la rue comme le font certains…

Je m’étais juré de ne jamais m’inscrire sur des sites des rencontres mais j’ai fini par craquer la semaine dernière. Pour dire la vérité c’est surtout parce que je suis tombé sur une offre d’abonnement meetic gratuit (oui je me cherche des excuses et alors ?).

Bref je me suis donc inscrit sur Meetic, sans débourser le moindre euro, et j’ai commencé à créer ma fiche. Sélection de photo, remplissage de profil, ça prend un temps fou, pire que de créer son CV en ligne. Au bout d’une soirée c’est bon, mon profil est enfin fini et à moi les rencontres ! Enfin naïvement c’est ce que je croyais en tous cas…

Je commence à me promener sur les profils des femmes, il faut reconnaitre qu’il y en a pas mal de mignonnes voir de très jolies dans ma ville.
Je lis attentivement leurs fiches, j’essaie de trouver un petite message personnalisé à envoyer du style « Bonjour XXX, j’ai vu que tu étais fan de telle série TV, moi aussi, ça nous fait un point commun. Je suis complètement nouveau ici et toi ? » ou ce genre de trucs.
Bon je sais ce n’est pas d’une folle originalité, mais au moins j’essaie non ?

Ca fait donc 3 semaines que je suis inscrit, et que j’envoie des messages de ce genre tous les soirs.
Hier j’ai fait un petit bilan : j’ai envoyé 420 messages (420 c’est dingue) et j’ai reçu tenez vous bien … 9 réponses !
Oui vous avez bien lu seulement 9 réponses.

Sans entrer dans les détails la moitié me disaient qu’elles n’étaient pas intéressées, et l’autre moitié …. comment dire ça poliment ? En gros elles me disaient qu’elles étaient sur le site pour des relations tarifées. Alors oui je les trouve mignonnes, mais je ne suis pas désespéré ou moche au point de devoir payer 300 euros pour passer une nuit avec une fille qui n’a pas vraiment envie de moi.

Bref je crois qu’après la fin de l’abonnement gratuit, Meetic n’entendra plus jamais parler de moi #RDM

histoire de rendez vous de merde

vie de metde

rencontre dans la rue

moche rencontre

meetic rencontre de la merde ou pas

meetic pas pour moi

longevite des rencontres sur meetic

les rencontres meetic

femme divorcee et rencontre sur meetic

avis meetic profil

RDM postée par Fred
Commenter cette RDM
Le 13/07/2016    Classé dans Dans la rue, En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs , , ,

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling …

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling passe. On rigole, on se drague et à la fin de la soirée on finit par s’embrasser.

Le lendemain on se revoit chez moi, tout ce passe bien, il me dir que je lui plais, que je suis belle, etc. Moi naïve je bois des parole et lui dis qu’il me plait aussi.

On se donne un rdv le lendemain pour un ciné mais arrivé le jour J pas de nouvelle. Je lui envoie des sms, il ne répond pas jusqu’a 18h. Soi disant il s’était endormi de sont boulot. Je reste perplexe et laisse passer, je lui dis que ce n’est pas grave …

Il m’envoie un message 2 jours plus tard disant qu’il veut se rattraper et veut me voir le lendemain. J’accepte je n’ai rien à perde. Le lendemain pas de nouvelle et cela pendant 2 jours.

Je le supprime de Facebook et me demande à quoi il joue.
Il revient me parler dans la semaine me disant qu’il est désolé qu’il était pris par le travail blabla… Je m’énerve et lui dis qu’il me prend pour une imbécile. Il me rassure que non et m’invite chez lui.

Alors que je suis prête et que je m’apprête à partir de chez moi, je reçois un message comme quoi il ne peut plus me voir ce soir.
La goutte de trop, j’arrête de lui parler.

Lui continue de m’envoyer des messages…

2 mois plus tard il me dit qu’il a vraiment envie de me revoir.
Bon je me dis cette fois c’est la dernière chance.

Rdv 18h au ciné, à 17h sms de lui disant qu’il est fatigué et veut reporter. #RDM

quand je finis par accepter son rdv il decline

soirées rencontre

RDM postée par lapin
Commenter cette RDM
Le 24/05/2016    Classé dans En soirée

Au cours d’une soirée un beau gosse m’aborde en mode coup de fou…

Au cours d’une soirée un beau gosse m’aborde en mode coup de foudre, m’abreuve de compliments, il a flashé sur moi dès qu’il m’a vue, je suis une bombe et tous les violons…
Dans ce contexte festif je me laisse séduire, nous échangeons des baisers et je lui donne mon numéro de phone.
À peine rentrée je reçois des messages enflammés à 5h du matin.

Au cours des 2 jours suivants il envoie des messages incessants, me téléphone à minuit car il se sent mal…

Le 3eme jour j’accepte son rendez-vous. Il vient fringué comme une gravure de mode, m’invite à boire un verre mais quand il me propose de visiter son appart je décline.
C’est trop précipité pour moi.

Le soir mème coup de fil à minuit, et le lendemain aprés une longue déclaration il conclut que je suis trop distante et qu’il souffre trop.
Donc il ne m’appellera plus : en fait je suis soulagée. #RDM

RDM postée par dé...boire
Commenter cette RDM
Le 24/05/2016    Classé dans En soirée, Nuits de Merde

Facebook, la fin de la vie privée ? Mais non, vous voyez le mal partout …

citation sur la vie

badoo photos privées

citations sur la vie

la fin du facebook

la vie de Facebook

RDM postée par Anonyme
Commenter cette RDM
Le 23/08/2013    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs

Hier je reçois un sms de ma copine me promettant une gâterie en f…

Hier je reçois un sms de ma copine me promettant une gâterie en fin de journée. Le soir même, les yeux brillants je me prépare sur la table du salon et à son arrivée je lui montre tout content son texto.
C’est une fois qu’elle est repartie furax en claquant la porte que j’ai compris mon erreur …. c’était le sms d’une autre personne.

62929 sms

chat par sms gratuit

rencontre par sms a noumea

Rencontre hard du 62929

bing rencontre par sms

rencontre gratuit par sms

rencontre texto

journal fille celibe numero de tel par sms

chat rencontre sms gratuit

chat part sms

RDM postée par Léonard
Commenter cette RDM
Le 11/03/2016    Classé dans En soirée    Mots clefs

Aujourd’hui, en rentrant de soirée, les gendarmes sont sur la rou…

Aujourd’hui, en rentrant de soirée, les gendarmes sont sur la route.
L’un d’eux m’éclaire avec sa lampe torche. Je m’arrête donc, quand un canon me demande mes papiers. Il les regardes et lance un « Parfait ».

Deux minutes plus tard son collègue intervient et me demande :
Mademoiselle, pourquoi vous êtes-vous arrêtée en fait ? Vous avez flashé sur mon collègue ou quoi ?
Parce qu’on voulait simplement vous faire contourner la voiture qu’on vient d’arrêter vous savez. #RDM

RDM postée par Milady
Commenter cette RDM
Le 26/09/2015    Classé dans En soirée

Ma confiance est comme une gomme : elle rétrécit après chacune de tes erreurs

RDM postée par Anonyme
Commenter cette RDM
Le 15/10/2010    Classé dans    Mots clefs

Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur Adopteunmec s…

Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur Adopteunmec sur les conseils de mes potes, vraiment pour rire et sans trop y croire.
Etant plutôt fêtarde mignonne, je n’ai pas vraiment de mal à rencontrer des gens mais bon on ne sait jamais, surtout que mes potes n’ont toujours rencontré que des cas sur ce genre de site donc…

Bref, pas mal de charmes, je sélectionne après tout c’est le but du jeu. Je converse avec quelques gars et là, la perle : il est beau, jeune, ambitieux, on a pas mal de points communs. Je lui file mon numero, on se textote quelques jours, on s’appelle et on prévoit de se rejoindre à une soirée un samedi. Mais finalement je suis allée ailleurs donc je l’appelle, il me dit que ce n’est pas grave, qu’on ira boire un verre le lundi. Moi ok trop contente mais un peu flippée parce que peur d’être déçue.

Le lundi arrive, bonne surprise il est canon, on s’entend bien, on boit quelques verres. Il me dit qu’il n’est pas deçu non plus, qu’il espere me revoir, je lui dis que moi aussi.
Il me racompagne à ma voiture, bon pas eu de bisoux, en meme temps premier rencard. On s’envoie des textos pour se dire qu’on est bien rentrés.

Le lendemain je lui ecris pour lui dire que j’ai passé une bonne soirée, pas de reponse. Bon pas grave, un jour passe, puis deux sans nouvelle, au bout du troisieme je me decide à l’appeler et … je n’ai jamais eu de réponse !
Bref je suis tombée sur un faux cul je crois, du coup je me suis désinscrite. #RDM

RDM postée par
Commenter cette RDM
Le 22/09/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

Et si vous faisiez une belle rencontre ?


Je tchatte sur Meetic avec M. durant une dizaine de jours. Il me do…

Je tchatte sur Meetic avec M. durant une dizaine de jours.
Il me donne son numéro de téléphone, je l’appelle, il a une voix douce, parait gentil et avoir les mêmes valeurs que les miennes. Aurais-je rencontré l’homme de ma vie ?

Il me donne rendez-vous. Il est fidèle à la photo (ouf, une première sur Meetic, c’est bien lui, il n’a pas mis de photo de lui de 10 ans en arrière). Nous passons un après-midi et une soirée géniales : lui toujours galant et à l’écoute (rare).
Il me déclare son amour le lendemain (?????), je lui dis que ce n’est pas possible : nous nous sommes vus en tout et pour tout 7 heures.
Il me demande de lui montrer que je tiens à lui en m’offrant à lui (????), ce à quoi je lui réponds que je ne peux pas, que je n’ai pas encore de sentiments pour lui, que je le connais à peine !
Il s’énerve, redevient gentil (je dis toujours non) et là, il se déchaîne en me traitant de tous les noms : un vrai malade #RDM

avis sur meetic

avis sur meetic 2015

avis meetic 2015

forum meetic

RDM postée par opaline
Commenter cette RDM
Le 06/09/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

avis sur meetic

avis sur meetic 2015

avis meetic 2015

forum meetic