Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

En soirée

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling …

Je rencontre un mec en soirée , on discute et de suite le feeling passe. On rigole, on se drague et à la fin de la soirée on finit par s’embrasser.

Le lendemain on se revoit chez moi, tout ce passe bien, il me dir que je lui plais, que je suis belle, etc. Moi naïve je bois des parole et lui dis qu’il me plait aussi.

On se donne un rdv le lendemain pour un ciné mais arrivé le jour J pas de nouvelle. Je lui envoie des sms, il ne répond pas jusqu’a 18h. Soi disant il s’était endormi de sont boulot. Je reste perplexe et laisse passer, je lui dis que ce n’est pas grave …

Il m’envoie un message 2 jours plus tard disant qu’il veut se rattraper et veut me voir le lendemain. J’accepte je n’ai rien à perde. Le lendemain pas de nouvelle et cela pendant 2 jours.

Je le supprime de Facebook et me demande à quoi il joue.
Il revient me parler dans la semaine me disant qu’il est désolé qu’il était pris par le travail blabla… Je m’énerve et lui dis qu’il me prend pour une imbécile. Il me rassure que non et m’invite chez lui.

Alors que je suis prête et que je m’apprête à partir de chez moi, je reçois un message comme quoi il ne peut plus me voir ce soir.
La goutte de trop, j’arrête de lui parler.

Lui continue de m’envoyer des messages…

2 mois plus tard il me dit qu’il a vraiment envie de me revoir.
Bon je me dis cette fois c’est la dernière chance.

Rdv 18h au ciné, à 17h sms de lui disant qu’il est fatigué et veut reporter. #RDM

quand je finis par accepter son rdv il decline

soirées rencontre

RDM postée par lapin
Commenter cette RDM
Le 24/05/2016    Classé dans En soirée

Au cours d’une soirée un beau gosse m’aborde en mode coup de fou…

Au cours d’une soirée un beau gosse m’aborde en mode coup de foudre, m’abreuve de compliments, il a flashé sur moi dès qu’il m’a vue, je suis une bombe et tous les violons…
Dans ce contexte festif je me laisse séduire, nous échangeons des baisers et je lui donne mon numéro de phone.
À peine rentrée je reçois des messages enflammés à 5h du matin.

Au cours des 2 jours suivants il envoie des messages incessants, me téléphone à minuit car il se sent mal…

Le 3eme jour j’accepte son rendez-vous. Il vient fringué comme une gravure de mode, m’invite à boire un verre mais quand il me propose de visiter son appart je décline.
C’est trop précipité pour moi.

Le soir mème coup de fil à minuit, et le lendemain aprés une longue déclaration il conclut que je suis trop distante et qu’il souffre trop.
Donc il ne m’appellera plus : en fait je suis soulagée. #RDM

RDM postée par dé...boire
Commenter cette RDM
Le 24/05/2016    Classé dans En soirée, Nuits de Merde

Hier je reçois un sms de ma copine me promettant une gâterie en f…

Hier je reçois un sms de ma copine me promettant une gâterie en fin de journée. Le soir même, les yeux brillants je me prépare sur la table du salon et à son arrivée je lui montre tout content son texto.
C’est une fois qu’elle est repartie furax en claquant la porte que j’ai compris mon erreur …. c’était le sms d’une autre personne.

62929 sms

site gratuit rencontre par sms

Rencontre hard du 62929

chat par sms gratuit

journal fille celibe numero de tel par sms

site rencontre contact sms

chat rencontre sms gratuit

rencontre texto

sms site de rencontre

Numero rencontre sms

RDM postée par Léonard
Commenter cette RDM
Le 11/03/2016    Classé dans En soirée    Mots clefs
RDM postée par Anonyme
Commenter cette RDM
Le 22/04/2013    Classé dans    Mots clefs ,

Aujourd’hui, en rentrant de soirée, les gendarmes sont sur la rou…

Aujourd’hui, en rentrant de soirée, les gendarmes sont sur la route.
L’un d’eux m’éclaire avec sa lampe torche. Je m’arrête donc, quand un canon me demande mes papiers. Il les regardes et lance un « Parfait ».

Deux minutes plus tard son collègue intervient et me demande :
Mademoiselle, pourquoi vous êtes-vous arrêtée en fait ? Vous avez flashé sur mon collègue ou quoi ?
Parce qu’on voulait simplement vous faire contourner la voiture qu’on vient d’arrêter vous savez. #RDM

RDM postée par Milady
Commenter cette RDM
Le 26/09/2015    Classé dans En soirée

Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur Adopteunmec s…

Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur Adopteunmec sur les conseils de mes potes, vraiment pour rire et sans trop y croire.
Etant plutôt fêtarde mignonne, je n’ai pas vraiment de mal à rencontrer des gens mais bon on ne sait jamais, surtout que mes potes n’ont toujours rencontré que des cas sur ce genre de site donc…

Bref, pas mal de charmes, je sélectionne après tout c’est le but du jeu. Je converse avec quelques gars et là, la perle : il est beau, jeune, ambitieux, on a pas mal de points communs. Je lui file mon numero, on se textote quelques jours, on s’appelle et on prévoit de se rejoindre à une soirée un samedi. Mais finalement je suis allée ailleurs donc je l’appelle, il me dit que ce n’est pas grave, qu’on ira boire un verre le lundi. Moi ok trop contente mais un peu flippée parce que peur d’être déçue.

Le lundi arrive, bonne surprise il est canon, on s’entend bien, on boit quelques verres. Il me dit qu’il n’est pas deçu non plus, qu’il espere me revoir, je lui dis que moi aussi.
Il me racompagne à ma voiture, bon pas eu de bisoux, en meme temps premier rencard. On s’envoie des textos pour se dire qu’on est bien rentrés.

Le lendemain je lui ecris pour lui dire que j’ai passé une bonne soirée, pas de reponse. Bon pas grave, un jour passe, puis deux sans nouvelle, au bout du troisieme je me decide à l’appeler et … je n’ai jamais eu de réponse !
Bref je suis tombée sur un faux cul je crois, du coup je me suis désinscrite. #RDM

RDM postée par
Commenter cette RDM
Le 22/09/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,
RDM postée par Anonyme
Commenter cette RDM
Le 02/05/2012    Classé dans    Mots clefs ,

Je tchatte sur Meetic avec M. durant une dizaine de jours. Il me do…

Je tchatte sur Meetic avec M. durant une dizaine de jours.
Il me donne son numéro de téléphone, je l’appelle, il a une voix douce, parait gentil et avoir les mêmes valeurs que les miennes. Aurais-je rencontré l’homme de ma vie ?

Il me donne rendez-vous. Il est fidèle à la photo (ouf, une première sur Meetic, c’est bien lui, il n’a pas mis de photo de lui de 10 ans en arrière). Nous passons un après-midi et une soirée géniales : lui toujours galant et à l’écoute (rare).
Il me déclare son amour le lendemain (?????), je lui dis que ce n’est pas possible : nous nous sommes vus en tout et pour tout 7 heures.
Il me demande de lui montrer que je tiens à lui en m’offrant à lui (????), ce à quoi je lui réponds que je ne peux pas, que je n’ai pas encore de sentiments pour lui, que je le connais à peine !
Il s’énerve, redevient gentil (je dis toujours non) et là, il se déchaîne en me traitant de tous les noms : un vrai malade #RDM

avis sur meetic

avis meetic 2015

forum meetic

avis sur meetic 2015

meetic forum

RDM postée par opaline
Commenter cette RDM
Le 06/09/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

Et si vous faisiez une belle rencontre ?


Un ami me propose d’aller boire quelques bières après le travail…

Un ami me propose d’aller boire quelques bières après le travail, j’accepte on passe une très bonne soirée. Il est maintenant 22h on décide de rentrer chacun chez soi, je prends la ligne 12 du métro parisien, m’assieds sur un carré vide de 4 places et attends comme à mon habitude que le métro m’emporte à mon arrêt.

Les quelques bières se font légèrement sentir je suis un peu joyeux (comme à mon habitude) et la deux jeunes filles entre dans le métro. Je n’y prête guère attention jusqu’à ce qu’elles s’assoient juste en face de moi. Elles avaient surement passée une très bonne soirée elles aussi. Elles discutent, rigolent et je ne peux m’empêcher de rigoler, le courant est établi.

On discute un peu de tout et de rien, des différents quartiers, des personnes qui se perdent dans Paris (oui oui sujet bizarre) et la jeune brune et moi échangeons le même avis. On découvre également qu’un ami à elles avait habité juste à côté de chez moi.

On discute et pendant ce temps, je ne peux que la dévorer des yeux car elle me plait. Elle a l’air gentille, elle est belle et sûrement très intelligente.

On passe un très bon moments mais trop courts : ma station arrive, je leur souhaite une bonne soirée et je pose le pied sur quai…
Le bip résonne et à ce moment là je me dit « mais pourquoi j’ai pas au moins essayé de lui demander son nom (pour la retrouver) ou son numéro ?  » qu’est ce que je suis bête et pas réactif… bref.

Plusieurs options se sont bousculées dans ma tête mais mon corps n’a pas réagi :
– courir jusqu’à la station d’après (franchement si j’avais réussi champion)
– ou bloquer les portes et remonter puis descendre à la prochaine station (3 min de marche en plus qui sait peut-être 60 ans de bonheur)

J’ai essayé de reprendre le métro un autre jeudi à la même heure pendant pas mal d’autres semaines mais rien à faire : Paris est la ville où si tu ne profite pas de l’instant qui t’a été accordé tu ne reverras jamais la personne.

Ca va faire plus de 3 mois maintenant et j’avais pensé faire des affiches (un peu dans le style de chaton perdu) et les coller partout à la station Villiers la où elle m’a dit habiter ou alors attendre toute la journée dans la station. Mais bon quand même j’ai mes limites. Au revoir belle inconnue, ne reviens plus hanter mes nuits.

metro rencontre

rencontre metro

retrouver fille metro

RDM postée par Opsen
Commenter cette RDM
Le 01/09/2015    Classé dans Dans la rue, En soirée, Nuits de Merde    Mots clefs ,

metro rencontre

rencontre metro

retrouver fille metro