Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

En soirée

Aujourd’hui, en rentrant de soirée, les gendarmes sont sur la rou…

Aujourd’hui, en rentrant de soirée, les gendarmes sont sur la route.
L’un d’eux m’éclaire avec sa lampe torche. Je m’arrête donc, quand un canon me demande mes papiers. Il les regardes et lance un « Parfait ».

Deux minutes plus tard son collègue intervient et me demande :
Mademoiselle, pourquoi vous êtes-vous arrêtée en fait ? Vous avez flashé sur mon collègue ou quoi ?
Parce qu’on voulait simplement vous faire contourner la voiture qu’on vient d’arrêter vous savez. #RDM

rencontre en soiree

si tu rencontres une femme avec un lourd passe

Soirée de Rencontre

Le 26/09/2015    Classé dans En soirée

Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur Adopteunmec s…

Celibataire depuis deux mois, je me suis inscrite sur Adopteunmec sur les conseils de mes potes, vraiment pour rire et sans trop y croire.
Etant plutôt fêtarde mignonne, je n’ai pas vraiment de mal à rencontrer des gens mais bon on ne sait jamais, surtout que mes potes n’ont toujours rencontré que des cas sur ce genre de site donc…

Bref, pas mal de charmes, je sélectionne après tout c’est le but du jeu. Je converse avec quelques gars et là, la perle : il est beau, jeune, ambitieux, on a pas mal de points communs. Je lui file mon numero, on se textote quelques jours, on s’appelle et on prévoit de se rejoindre à une soirée un samedi. Mais finalement je suis allée ailleurs donc je l’appelle, il me dit que ce n’est pas grave, qu’on ira boire un verre le lundi. Moi ok trop contente mais un peu flippée parce que peur d’être déçue.

Le lundi arrive, bonne surprise il est canon, on s’entend bien, on boit quelques verres. Il me dit qu’il n’est pas deçu non plus, qu’il espere me revoir, je lui dis que moi aussi.
Il me racompagne à ma voiture, bon pas eu de bisoux, en meme temps premier rencard. On s’envoie des textos pour se dire qu’on est bien rentrés.

Le lendemain je lui ecris pour lui dire que j’ai passé une bonne soirée, pas de reponse. Bon pas grave, un jour passe, puis deux sans nouvelle, au bout du troisieme je me decide à l’appeler et … je n’ai jamais eu de réponse !
Bref je suis tombée sur un faux cul je crois, du coup je me suis désinscrite. #RDM

menteur sur internet

rencontrer des menteurs sur internet

Le 22/09/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

Je tchatte sur Meetic avec M. durant une dizaine de jours. Il me do…

Je tchatte sur Meetic avec M. durant une dizaine de jours.
Il me donne son numéro de téléphone, je l’appelle, il a une voix douce, parait gentil et avoir les mêmes valeurs que les miennes. Aurais-je rencontré l’homme de ma vie ?

Il me donne rendez-vous. Il est fidèle à la photo (ouf, une première sur Meetic, c’est bien lui, il n’a pas mis de photo de lui de 10 ans en arrière). Nous passons un après-midi et une soirée géniales : lui toujours galant et à l’écoute (rare).
Il me déclare son amour le lendemain (?????), je lui dis que ce n’est pas possible : nous nous sommes vus en tout et pour tout 7 heures.
Il me demande de lui montrer que je tiens à lui en m’offrant à lui (????), ce à quoi je lui réponds que je ne peux pas, que je n’ai pas encore de sentiments pour lui, que je le connais à peine !
Il s’énerve, redevient gentil (je dis toujours non) et là, il se déchaîne en me traitant de tous les noms : un vrai malade #RDM

avis meetic 2015

avis sur meetic

forum meetic

avis sur meetic 2015

avis utilisateyr site renckntre Mitic

avis sur site meetic

avis sur les rencontres avec meetic ?

avis soirée meetic

skype femme 42 ans limoges

avis mee`tic

Le 06/09/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,
Le 05/10/2013    Classé dans    Mots clefs ,

Un ami me propose d’aller boire quelques bières après le travail…

Un ami me propose d’aller boire quelques bières après le travail, j’accepte on passe une très bonne soirée. Il est maintenant 22h on décide de rentrer chacun chez soi, je prends la ligne 12 du métro parisien, m’assieds sur un carré vide de 4 places et attends comme à mon habitude que le métro m’emporte à mon arrêt.

Les quelques bières se font légèrement sentir je suis un peu joyeux (comme à mon habitude) et la deux jeunes filles entre dans le métro. Je n’y prête guère attention jusqu’à ce qu’elles s’assoient juste en face de moi. Elles avaient surement passée une très bonne soirée elles aussi. Elles discutent, rigolent et je ne peux m’empêcher de rigoler, le courant est établi.

On discute un peu de tout et de rien, des différents quartiers, des personnes qui se perdent dans Paris (oui oui sujet bizarre) et la jeune brune et moi échangeons le même avis. On découvre également qu’un ami à elles avait habité juste à côté de chez moi.

On discute et pendant ce temps, je ne peux que la dévorer des yeux car elle me plait. Elle a l’air gentille, elle est belle et sûrement très intelligente.

On passe un très bon moments mais trop courts : ma station arrive, je leur souhaite une bonne soirée et je pose le pied sur quai…
Le bip résonne et à ce moment là je me dit « mais pourquoi j’ai pas au moins essayé de lui demander son nom (pour la retrouver) ou son numéro ?  » qu’est ce que je suis bête et pas réactif… bref.

Plusieurs options se sont bousculées dans ma tête mais mon corps n’a pas réagi :
– courir jusqu’à la station d’après (franchement si j’avais réussi champion)
– ou bloquer les portes et remonter puis descendre à la prochaine station (3 min de marche en plus qui sait peut-être 60 ans de bonheur)

J’ai essayé de reprendre le métro un autre jeudi à la même heure pendant pas mal d’autres semaines mais rien à faire : Paris est la ville où si tu ne profite pas de l’instant qui t’a été accordé tu ne reverras jamais la personne.

Ca va faire plus de 3 mois maintenant et j’avais pensé faire des affiches (un peu dans le style de chaton perdu) et les coller partout à la station Villiers la où elle m’a dit habiter ou alors attendre toute la journée dans la station. Mais bon quand même j’ai mes limites. Au revoir belle inconnue, ne reviens plus hanter mes nuits.

rue des rencontres

Le 01/09/2015    Classé dans Dans la rue, En soirée, Nuits de Merde    Mots clefs ,

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

Une rencontre foireuse via OVS, un site amical mais où les hommes …

Une rencontre foireuse via OVS, un site amical mais où les hommes se comportent comme des prédateurs moyens !
Un type, appelons-le Benoît, un énième informaticien au regard quémandant et à l’alcoolisme mondain (il y en a beaucoup sur Ovs) au physique moyen me contacte après une soirée pétanque. Il m’invite dans un café et me baratine gentiment : à l’entendre il veut voyager avec moi, il s’est tout de suite senti bien avec moi, jure qu’il est célibataire, mais comme j’étais un peu fatiguée par ma semaine accablée par un mal de tête du à la canicule, je voulais rentrer chez moi. Monsieur royalement décide de me déposer en voiture à Bastille alors que le café se trouve à Ledru-Rollin.
Je lui fais la remarque qu’il pourrait me déposer chez moi (j’habite en IdF) et que personnellement quand je dispose d’un véhicule, je raccompagne la personne homme ou femme jusque chez elle sans idée préconçue. Ce à quoi il me répond « Ca ne va pas non ? ».

Plus tard on se revoit, il me baratine à nouveau, qu’il se sent bien avec moi etc. Il organise un pique-nique et là me raccompagne chez moi et m’embrasse à pleine bouche. Il veut monter chez moi, je lui répond que ce n’est pas pressé et que je passerai le voir ce week-end. Mais ensuite il annule, semble terrorisé à l’idée de me donner son adresse.
Puis nous nous revoyons chez lui finalement, ça se passe bien, mais les affaires de son ex (une voyagiste) sont encore partout chez lui.
Je pars au petit matin sans le réveiller (il souffre d’une fracture de la clavicule) en lui laissant un petit mot.

La relation alors à cause peut-être de SMS énervés et/ou mal interprétés se dégrade à une vitesse vertigineuse. Il me dit que s’attacher trop vite est dangereux et déclare tout de go qu’il ne veut plus me voir en tête à tête mais seulement par OVS.
Un peu colère, un peu de passion, un peu tristes, mes SMS deviennent tout cela à la fois. Il me déclare alors en réaction qu’il ne veut plus me voir.
Entêtée je me déplace sachant qu’il est en arrêt maladie mais il ne m’ouvre pas.

On ne peut pas dans cette ville être romantique ou romanesque, les hommes sont effrayés par la passion, ils veulent être dans le contrôle, et pourtant je le connais depuis 2 mois, on s’apprécie physiquement et moralement, je ne comprends plus rien à rien. Est-ce l’effet des sites internet de rencontres ou le consumérisme ambiant ? les vraies rencontres sont devenues rares… #RDM

avis ovs

Ovs de la merde

recontre sur ovs

Le 16/08/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs
Le 29/09/2013    Classé dans    Mots clefs ,

Il y a moins d’un an, j’étais désespérée par le fait que je n…

Il y a moins d’un an, j’étais désespérée par le fait que je n’avais toujours pas de copain depuis 4 ans. Malgré tous mes préjugés et ma haine pour les sites de rencontre, j’ai ravalé ma fierté et je me suis inscrite sur Adopteunmec. Oui, le site populaire et cliché par excellence, du moins, c’est ce que je pensais jusque là.

Pourtant, j’ai tout de suite été flattée et ravie pas les charmes qu’on m’envoyait en grand nombre. Bon pour la plupart, les mecs n’étaient vraiment pas terrible, et d’autres …étaient là juste pour la baise. Mais pourtant j’étais tombée sur S, un homme charmant, bien élevé, élégant et geek comme moi. On avait donc fait tout de suite connaissance, la discussion se passait plutôt bien, j’étais sous le charme et je me faisais déjà des films romantiques. Je n’avais qu’une hâte : le rencontrer.

Seulement, monsieur ne parlait que de sa passion pour la SF, il m’en laissait placer une mais jamais pour longtemps, disant qu’il était très proche de sa famille et de sa mère (il est d’origine marocaine)…
Bon ces quelque détails ne me chauffaient pas non plus, mais voilà ce qui m’avait définitivement refroidie : lui voulait à tout prix qu’on se voie tandis que moi, craintive et méfiante, je lui disais qu’il fallait qu’on prenne notre temps pour se connaître (on ne se connaissait par message que depuis 3 jours).
Alors nous voilà entrant dans un débat sans fin: lui est persuadé que s’amuser, c’est sortir tous les soirs en boîtes, être tout le temps à disposition pour ses amis, et surtout être « libéral, tranquille quoi ». Moi lui disant que je préfère passer mes soirées tranquilles à la maison en sécurité avec les gens que j’aime, plutôt que de me risquer à rencontrer toute seule le soir un mec que je ne connaissais pas en vrai.

Donc du coup, après ce débat envenimé, il cherchait encore à me contacter mais je ne répondais plus. Monsieur était « pressé » pour qu’on se rencontre le lendemain soir, mais pas pour parler, plutôt pour faire connaissance dans son lit…
Le S gentil que je connaissais s’est vite transformé d’un geek gentleman en un macho arrogant et assoiffé de sexe. #RDM

Le 10/08/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

Et si tu faisais une belle rencontre ?


Clubbeuse, je croise régulièrement un charmant jeune homme le ven…

Clubbeuse, je croise régulièrement un charmant jeune homme le vendredi soir dans la même boîte. Nous nous sommes jamais parlé mais je sens à nos regards que le charme opère.
A chaque fois nous dansons sexy, toujours sans un mot échangé. J’aime ce côté mystérieux.

Au bout de la 5e rencontre, nous avons échangé un baiser et nous avons enfin décidé de boire un verre au comptoir de la boîte et d’échanger nos numéros.

Nous nous retrouvons le lendemain vers 22h, dans un hôtel, prêts à conclure l’affaire. Nous montons dans la chambre, nous nous embrassons langoureusement, nous nous déshabillons sur le lit. Il allume la lumière pour aller chercher des capotes et là stupéfaction :
– mon charmant jeune homme mystérieux était tout maigrichon
– il devait peser moins lourd que moi
– il louchait
– et sa dentition laissait fortement à désirer
Merci l’éclairage de la boite (ou l’absence d’éclairage) … La partie de jambes en l’air a duré 30 minutes, où il se prenait pour un acteur porno, à me prendre pour sa cochonne et à me dire des choses grossières que je ne répéterai pas. Puis il s’est endormi sans un seul bisou.
Le lendemain on s’est salué comme si on était deux inconnus et nous sommes partis chacun de notre côté. #RDM

Le 14/07/2015    Classé dans En soirée, Nuits de Merde