Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI
633 4,19 5 0

En soirée Sites de rencontre

Je m’inscris sur Adopte un Mec et je rencontre un mec qui partage …

Je m’inscris sur Adopte un Mec et je rencontre un mec qui partage un peu les mêmes goûts que moi.
On flirte puis on s’installe ensemble au bout d’un mois et demi mais le feeling était très bon.

Au bout de 6 mois son téléphone sonne, puis il reçoit un SMS que j’intercepte :
« Salut rejoins-moi ce soir à tel endroit »
Je ne vais pas m’énerver comme avec mes ex, mais je décide d’appeler le numéro qui bien sur ne répond pas.

Dans la soirée je reçois un message de cette personne qui me dit « Désolée je suis une ancienne libertine, je n’ai pas vu T depuis 2 ans ».
Bon ok c’est le passé tout le monde a un passé. Notre relation se poursuit de mieux en mieux, on décide de construire quelque-chose.

Au bout d’1 an Mr reçoit un autre SMS d’un pote cette fois-ci : « Où est le club libertin de P ? » Ouhla !!!
Comme je suis a coté je lui demande de répondre. Il rédige donc un SMS : « Je ne sais pas, ça fait longtemps que je n’y suis pas allé » Ouuuuffff !

Mais voilà la réponse de son pote 1 minute après : « T’es con ou quoi ? Tu y étais la semaine dernière avec moi ! » #RDM

Menteurs sur badoo

site de rencontre adopte un mec

Le 13/05/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

Z m’envoie un « flash  » sur Meetic. Le courant passe bien et duran…

Z m’envoie un « flash » sur Meetic. Le courant passe bien et durant trois semaines on échange quotidiennement des mails, puis des textos, on se téléphone… et vient le moment du rendez-vous.

On va manger ensemble dans un petit resto sympa. Soirée idéale, chouette fille, super mignonne… Plus la soirée avance, plus elle se montre emballée.
En quittant le resto, elle devient tactile, genre je te mets la main sur l’épaule dès que j’en ai l’occasion.
En mec qui sait se faire désirer, je la laisse venir et résiste même à la tentation de l’embrasser en bas de chez elle.

Elle me demande spontanément un second rendez-vous pour le week-end prochain au plus tard « Peut-être même dans la semaine ». Si elle sort avec ses copines « elle me tiendra au courant ».
Elle me quitte non sans m’implorer de lui envoyer un texto pour qu’elle sache que je suis bien rentré, sans quoi elle sera mort d’inquiétude. La fille super emballée, donc !

Je rentre chez moi ravi de cette soirée et j’ai hâte de la revoir, sauf que… depuis plus jamais de nouvelle. #RDM

rencontre femme par sms gratuit

site rencontre sms

soiree meetic nimes

Le 29/04/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

J’ai rencontré S sur Adopteunmec.com. Après trois jours non stop…

J’ai rencontré S sur Adopteunmec.com. Après trois jours non stop de messages, je décide de lui passer mon numéro. Il m’appelle me raconte un peu sa vie en me parlant de son métier (boxeur professionnel).

Tout se passe très bien et nous décidons de nous rencontrer. J’y vais avec une amie, qui me dit de lui écrire quand je serais rentrée.
Pas pareil que sur les photos mes il avait son charme. Il m’invite au restaurant, parfait.

Nous décidons de continuer la soirée à l’hôtel car il habitait à 2h de chez moi. Il sors une bouteille de Vodka de son sac, nous buvons deux verres tout se passe très bien, il se confie à moi. Il me dit « qu’il veut une relation sérieuse ».
J’envoie un message à mon amie pour lui expliquer que je reste avec lui pour la nuit, avec son téléphone car je ne captais pas. Enfin bref la nuit passe…

Le lendemain midi, il m’invite au McDo. Il me ramène chez moi car j’avais un rendez-vous. Mon amie me rejoins, elle reçoit un message de S en lui disant « je l’ai ramenée en vie lol ». Et durant l’après-midi, il m’envoie des SMS.

Je crée un compte à mon amie sur Adopte, et si je n’ai toujours pas de nouvelle de S, par contre ma copine reçois un charme de lui.
Quand je lui demande ce que ça veut dire, il m’explique qu’il n’a « pas fait exprès »

Peu de nouvelles de lui le reste de la journée, et je décide d’aller au lit. Le lendemain ma copine me dit que S lui a écrit en lui disant « Tu aurais bien voulu que le charme sois pour toi hein ! »
Avec 5 messages de lui de la journée, je décide d’en rester là et il me repond « ok bonne continuation ! »

Le lendemain ma pote me dit qu’il à pas arrêté de la draguer ! Quand je lui demande des explications, il me dit que c’était pour me faire rager. Il me propose de se voir pour m’expliquer.
J’accepte et il me propose de venir ce soir. Il me dit que par conte « on dort à l’hôtel ensemble, j’ai pas envie de refaire la route ».

Je répond que lui et moi si on ce voit ce sera pour s’expliquer rien de plus, ce à quoi il a simplement répondu « Ah ok. Ciao je te supprime ».

Le 22/04/2015    Classé dans En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs , , , ,
Le 16/06/2014    Classé dans    Mots clefs , ,

J’ai rencontré cette fille à un concert : une petite gothique à…

J’ai rencontré cette fille à un concert : une petite gothique à croquer, un sourire magnifique, bref, j’étais sous le charme.
Je ne fais pas ça d’habitude, mais là porté par une certaine dose de courage liquide, je me décide à aller l’aborder.

Le courant passe direct très bien, on devient vite complices. J’offre un verre à la demoiselle et vais même jusqu’à la prendre par la main pour la guider vers un endroit où on verra mieux le groupe. Elle ne faisant rien pour me repousser, je me sentais pousser des ailes.
Le concert terminé, je propose de la raccompagner jusqu’à son tram, et sur le trajet on discute de tout et de rien, de musique, de ses projets, des autres jeunes du coin avec qui elle ne s’entend pas toujours bien, malgré son âge…

Malgré son âge ?

Oui oui. Dix-sept ans. #RDM

Le 14/04/2015    Classé dans En soirée

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

Il me lance un charme sur Adopteunmec et je visite son profil : pho…

Il me lance un charme sur Adopteunmec et je visite son profil : photos sympas, beau regard, description intéressante. J’accepte, il m’écrit et je réponds.
Bon contact, on échange quelques messages et on se planifie un rencard assez vite.

Physiquement rien a dire, on papote il est plutôt sympa intéressant. On se plaît c’est évident. Il me raccompagne et m’embrasse … un délice. Il m’écrit le soir même voulant me revoir rapidement.

On se revoit une semaine après : très bonne soirée, échange de baisers, très bon feeling une fois de plus. Il me dit clairement que l’on est ensemble. Je me dis on verra la suite.

On se revoit le lendemain… Tout ça pendant un mois que de bons moments on est vraiment bien ensemble. On passe plusieurs nuits chez lui… Je me dis qu’une jolie histoire commence.

Puis du jour au lendemain plus rien plus de nouvelles pas de réponse à mes SMS ni à mes appels alors que rien ne justifiait ce revirement de situation !
Bref je suis tombée sur un con incapable de donner des explications. #RDM

Nuit de foli

nuit e foli

nuitdefolie

rencontre en soiree sans bisous

site comme nuit sans folie

site de rencontre dune nuit

Le 04/04/2015    Classé dans En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs

infographie sur les rencontres amoureuses

Le 21/08/2014    Classé dans    Mots clefs

Maman solo, et ne pouvant pas énormément sortir comme je veux pou…

Maman solo, et ne pouvant pas énormément sortir comme je veux pour faire des rencontres, je m’inscris sur Adopteunmec.

Au bout de plusieurs mois à traîner surle site je me décide à passer du virtuel au réel (plusieurs discussions mais je reste toujours assez méfiante). Mon dévolu se jette sur G., qui a de la conversation et à l’air assez stable et avec qui je parle depuis 1 mois sur le site et par Facebook.
Coté photo, j’ai vu mieux mais bon, pour une fois attachons nous à la personnalité plutôt qu’au physique…

Rencontre pour boire un verre et manger ensemble, il est assez timide finalement, je prend les devants pour choisir un bar, un resto, et au final c’est moi qui mène les conversations.
Je m’ennuie un peu. Au resto, j’ai par contre interdicton de parler car il ne supporte pas qu’on parle en mangeant (?) Il a l’air spécial !
On continue la soirée dans un endroit mi-bar mi-boite où il commence à me caresser la main, le bras (tiens il prends les devants maintenant) et puis en forçant un peu quand il voit que je mets de la distance. Je le repousse un peu violemment en lui disant non.
Je l’ai raccompagné chez lui, il s’est excusé mais ne savait pas comment montrer son attirance, je lui ai dit « A un prochaine mais pour l’instant en tant qu’ami ».

Je le revois le lendemain sur Facebook et il me demande ce que j’ai pensé de lui. Je lui dis clairement mon ressenti, et que pour moi, malgré « ses qualités intérieures » ça ne va pas être possible.
Et là il me fait la totale version coeur brisé, valsant entre insultes, compliments et victimisation. Mr était déjà tombé « amoureux » ! #RDM

Le 29/03/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs

Et si tu faisais une belle rencontre ?


Inscrit sur Adopteunmec, je remarque qu’une femme de 41 ans (18 de…

Inscrit sur Adopteunmec, je remarque qu’une femme de 41 ans (18 de plus que moi) visite ma page plusieurs fois par jour. Je vais voir son profil sur lequel elle explique chercher un homme plus jeune.
Elle est mignonne et nous habitons la même ville, mais je ne suis pas intéressé par ce genre de rencontres, je passe donc mon chemin.
Elle continue à visiter mon profil plusieurs fois par jour, je me décide finalement à lui envoyer un charme.

Immédiatement, elle m’écrit qu’elle désespérait que je la contacte un jour (OK mais pourquoi n’a-t-elle pas fait le premier pas alors ? Bref, passons).
Nous échangeons quelques messages sur le site, elle me drague assez ouvertement et finit par me proposer un resto le soir même. J’accepte en précisant que je ne pourrai rester tard : ambulancier, je travaille de nuit et prends mon service à 23h.

Je passe une très bonne soirée en sa compagnie. Nous sortons du resto vers 21h. Charmé par cette chouette femme, je lui demande si elle souhaite me revoir. Elle m’embrasse alors sur les lèvres et me dit qu’on a encore le temps de faire un tour à son appart, situé tout près.
Une fois chez elle, elle se déshabille en toute impudeur et se met aussitôt à l’horizontale. Quelques heures à peine après nos premiers échanges de messages, nous voilà en train de faire vigoureusement la chose.
Je la quitte à regret pour aller bosser.

Le lendemain matin, après ma nuit de travail, je lui envoie un texto. Pas de réponse. J’attends un peu puis lui envoie un message sur Adopteunmec pour voir si elle souhaite me revoir.
Sa réponse : « Désolée mais on a déjà eu une aventure et je ne fais pas dans le réchauffé »

Le 25/03/2015    Classé dans En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs
Ne manquez plus une seule RDM
Chaque jour des rencontres bien bien merdiques...
RACONTES LES TIENNES