Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

< ?php $my_cats = get_the_category(); echo $my_cats[0]->cat_name; ?>

Je fais la connaissance de S. sur Meetic, on décide de se voir et …

Je fais la connaissance de S. sur Meetic, on décide de se voir et là (ça vous dit quelque chose ?) le flop : je n’accroche pas, mais elle, c’est le contraire…
La soirée se passe, arrive le moment de se séparer, et comment dire…

En la raccompagnant à son parking, on traverse une grande place (celle de l’Opéra, à Bordeaux pour ceux qui connaissent), je croise le regard d’une femme et là, je prends la FOUDRE…
Je suis subjugué par son allure, sa beauté, son regard. Avec une timidité maladroite, elle détourne subrepticement le sien comme pour ne rien dévoiler. Trop tard… Je ne cesse de la regarder comme par défi. Je suis KO debout, à l’ouest…

S. n’a rien remarqué, elle me parle mais je ne l’entends plus, je n’ai qu’une chose à l’esprit : aborder cette femme, mais comment faire ? Je ne vais pas laisser S. en plan comme un voleur… Question d’éducation, questions à la con oui…

On arrive à l’escalier du parking souterrain, je vois que la fille s’est arrêtée et me regarde au loin, comme une attente… Je descends les escaliers, ne la quitte pas des yeux, j’ai l’impression qu’on m’enterre vivant, ça me paraît une éternité…
Et puis à un moment, je dis à S. « Désolé » et je me barre comme un voleur. Je détale les marches, j’arrive sur la place, mais la fille n’est plus là… J’ai comme une panique, « C’est pas possible… Mais où est-elle !!! » Je la cherche du regard, personne.

J’ai passé la nuit à arpenter tout le coin, je ne l’ai pas revue… Entre-temps, j’ai reçu plusieurs messages incendiaires de S. (inutile de préciser la teneur, vous vous doutez…).

Depuis ça m’a guéri des sites de rencontre. Il m’arrive parfois de revenir à cet endroit « fatidique », je me retourne et il n’y a toujours personne. C’était pourtant il y 3 ans, mais je n’ai rien oublié de ce moment et de cette inconnue…
Alors je soupire, peste contre cette vie, mais elle continue et l’avenir dure longtemps, dit-on… #RDM

Le 02/07/2015    Classé dans En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs

Je rencontre N sur Meetic, on se boit un verre, apparemment il ne v…

Je rencontre N sur Meetic, on se boit un verre, apparemment il ne veut pas qu’on se lâche et veut poursuivre en boîte.
Fin de soirée, il me ramène on s’embrasse.

Trois jours après il m’écrit pour me souhaiter bonne chance pour les exams, je lui réponds et … ça en reste là.

Deux jours plus tard je le retexte et pas de réponse. Au bout de trois fois j’ai compris, mais après messieurs ne vous plaignez pas de nos comportements à nous #RDM

vrai site de rencontre par sms

Le 24/06/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

Après que mon copain m’aie quitté pour une autre, je décide de …

Après que mon copain m’aie quitté pour une autre, je décide de m’inscrire sur Adopteunmec.

Après plusieurs discussions avec des hommes divers, je m’intéresse un peu plus à C, un homme charmant qui a plutôt l’air stable et sérieux.
On se voit plusieurs fois et le courant passe bien, on échange même quelques baisers tendres.
Il me dit qu’il veut mieux me connaître et rencontrer mes amis dont je lui parle tant. Je l’invite donc à une soirée et lui présente quelques amis.
Il commence à bien discuter avec une de mes bonnes copines qui est en couple depuis plusieurs années. Je ne m’inquiète donc pas.

Quelques jours après, il m’appelle et me dit que tout est fini puisqu’il est tombé amoureux de ma copine… Cependant, elle n’est absolument pas intéressée et reste entièrement fidèle à son copain et à mon amitié. Malheureusement, il ne s’avoue pas vaincu et finit par la harceler par téléphone et en allant devant chez elle ou à son travail !

J’ai donc réussi à transformer une rencontre de rêve pour moi en une rencontre de merde pour ma copine et moi. La police a fini par le faire arrêter… #RDM

Le 20/06/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs
Le 03/03/2012    Classé dans    Mots clefs , ,

J’ai fait la connaissance de A sur Lovoo. Sur les photos c’est t…

J’ai fait la connaissance de A sur Lovoo. Sur les photos c’est très beau jeune homme de 36 ans et physiquement tout à fait mon style.

Très vite, on s’est échangés nos numéro Whatsapp parce qu’il ne comptait pas rester sur le site. On a poursuivi nos conversations pendant 2 semaines et échangé nos photos.
Il me trouvait jolie, il me racontait sa passion pour la musique et ses centres d’intérêt, etc.

Alors que je n’avais pas eu de ses nouvelles pendant 4 jours je lui ai envoyé un message que Whatsapp pour savoir s’il allait bien, comme si de rien n’était.
Il m’a répondu que oui et m’a demandé si on pouvait se voir. Au bout de 2 semaines on s’est donc finalement eu au téléphone pour la première fois et on s’est donnés rendez-vous pour aller boire un verre a côté de chez nous (il habite à 1h de chez moi).
Nous avons discuté pendant 3 heures, bu un verre suivi d’un resto au Burger king en parlant que de nos origines respective et de la mentalité des gens qui vivent dans les pays dont nous venons.
Je l’ai trouvé sympathique, le même que sur les photos. Nous nous sommes finalement quittés en se disant « à la prochaine » sans se faire la bise.

Le lendemain je lui ai envoyé un message pour lui dire que je le trouvais sympathique et il m’a répondu qu’il me trouvait cool.

4 jours ont passé, plus de nouvelle… Je lui envoie un message et il me répond :
– Désolé je n’ai pas eu de coup de cœur
– Pourquoi tu es resté 3 heures et tu m’as offert le resto dans ce cas ?
– C’est juste que je te trouvais sympa
#RDM

il mécrit bonne continuation

lovoo site de rencontre

Le 08/06/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

Je m’inscris sur Adopte un Mec et je rencontre un mec qui partage …

Je m’inscris sur Adopte un Mec et je rencontre un mec qui partage un peu les mêmes goûts que moi.
On flirte puis on s’installe ensemble au bout d’un mois et demi mais le feeling était très bon.

Au bout de 6 mois son téléphone sonne, puis il reçoit un SMS que j’intercepte :
« Salut rejoins-moi ce soir à tel endroit »
Je ne vais pas m’énerver comme avec mes ex, mais je décide d’appeler le numéro qui bien sur ne répond pas.

Dans la soirée je reçois un message de cette personne qui me dit « Désolée je suis une ancienne libertine, je n’ai pas vu T depuis 2 ans ».
Bon ok c’est le passé tout le monde a un passé. Notre relation se poursuit de mieux en mieux, on décide de construire quelque-chose.

Au bout d’1 an Mr reçoit un autre SMS d’un pote cette fois-ci : « Où est le club libertin de P ? » Ouhla !!!
Comme je suis a coté je lui demande de répondre. Il rédige donc un SMS : « Je ne sais pas, ça fait longtemps que je n’y suis pas allé » Ouuuuffff !

Mais voilà la réponse de son pote 1 minute après : « T’es con ou quoi ? Tu y étais la semaine dernière avec moi ! » #RDM

Menteurs sur badoo

site de rencontre adopte un mec

Le 13/05/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,
Le 17/04/2013    Classé dans    Mots clefs ,

Z m’envoie un « flash  » sur Meetic. Le courant passe bien et duran…

Z m’envoie un « flash » sur Meetic. Le courant passe bien et durant trois semaines on échange quotidiennement des mails, puis des textos, on se téléphone… et vient le moment du rendez-vous.

On va manger ensemble dans un petit resto sympa. Soirée idéale, chouette fille, super mignonne… Plus la soirée avance, plus elle se montre emballée.
En quittant le resto, elle devient tactile, genre je te mets la main sur l’épaule dès que j’en ai l’occasion.
En mec qui sait se faire désirer, je la laisse venir et résiste même à la tentation de l’embrasser en bas de chez elle.

Elle me demande spontanément un second rendez-vous pour le week-end prochain au plus tard « Peut-être même dans la semaine ». Si elle sort avec ses copines « elle me tiendra au courant ».
Elle me quitte non sans m’implorer de lui envoyer un texto pour qu’elle sache que je suis bien rentré, sans quoi elle sera mort d’inquiétude. La fille super emballée, donc !

Je rentre chez moi ravi de cette soirée et j’ai hâte de la revoir, sauf que… depuis plus jamais de nouvelle. #RDM

AVIS MEETIC 2015

rencontre femme par sms gratuit

site rencontre sms

soiree meetic nimes

Le 29/04/2015    Classé dans En soirée, Sites de rencontre    Mots clefs ,

Et si tu faisais une belle rencontre ?


J’ai rencontré S sur Adopteunmec.com. Après trois jours non stop…

J’ai rencontré S sur Adopteunmec.com. Après trois jours non stop de messages, je décide de lui passer mon numéro. Il m’appelle me raconte un peu sa vie en me parlant de son métier (boxeur professionnel).

Tout se passe très bien et nous décidons de nous rencontrer. J’y vais avec une amie, qui me dit de lui écrire quand je serais rentrée.
Pas pareil que sur les photos mes il avait son charme. Il m’invite au restaurant, parfait.

Nous décidons de continuer la soirée à l’hôtel car il habitait à 2h de chez moi. Il sors une bouteille de Vodka de son sac, nous buvons deux verres tout se passe très bien, il se confie à moi. Il me dit « qu’il veut une relation sérieuse ».
J’envoie un message à mon amie pour lui expliquer que je reste avec lui pour la nuit, avec son téléphone car je ne captais pas. Enfin bref la nuit passe…

Le lendemain midi, il m’invite au McDo. Il me ramène chez moi car j’avais un rendez-vous. Mon amie me rejoins, elle reçoit un message de S en lui disant « je l’ai ramenée en vie lol ». Et durant l’après-midi, il m’envoie des SMS.

Je crée un compte à mon amie sur Adopte, et si je n’ai toujours pas de nouvelle de S, par contre ma copine reçois un charme de lui.
Quand je lui demande ce que ça veut dire, il m’explique qu’il n’a « pas fait exprès »

Peu de nouvelles de lui le reste de la journée, et je décide d’aller au lit. Le lendemain ma copine me dit que S lui a écrit en lui disant « Tu aurais bien voulu que le charme sois pour toi hein ! »
Avec 5 messages de lui de la journée, je décide d’en rester là et il me repond « ok bonne continuation ! »

Le lendemain ma pote me dit qu’il à pas arrêté de la draguer ! Quand je lui demande des explications, il me dit que c’était pour me faire rager. Il me propose de se voir pour m’expliquer.
J’accepte et il me propose de venir ce soir. Il me dit que par conte « on dort à l’hôtel ensemble, j’ai pas envie de refaire la route ».

Je répond que lui et moi si on ce voit ce sera pour s’expliquer rien de plus, ce à quoi il a simplement répondu « Ah ok. Ciao je te supprime ».

Le 22/04/2015    Classé dans En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs , , , ,
Ne manquez plus une seule RDM
Chaque jour des rencontres bien bien merdiques...
RACONTES LES TIENNES