J’ai discuté sur Adopte avec un type qui dit être mi-argentin

J’ai discuté sur Adopte avec un type qui dit être mi-argentin mi-italien et qui s’appelle … Gaston.

On a discuté par SMS, néanmoins le courant ne passait pas et puis j’ai rencontré qqun d’autre. J’ai été honnête et je lui ai dit que entre-temps, j’avais rencontré qqun et que je préférais ne pas donner suite à nos discussions. On ne s’est donc jamais vus.

Puis deux semaines plus tard… SMS d’insultes, il a dû chercher partout sur le net car il a fini par trouver mon nom complet et mon lieu de travail !
Il m’a alors menacée de raconter à des gens de mon entreprise « comment je suis une fille facile et horrible », alors que le type ne m’a jamais vu…
La petite phrase « pour qui tu te prends pour ne pas me parler ? Tu vas apprendre à me respecter ! »

Il y a des dingos dans le monde décidément. Je viens d’envoyer copie de ses messages a un pote flic, on sait jamais.

cumulingus

png masturbieren

rencontre gratuite entre mecs par tel ou sms

Commenter cette RDM
Le 20/03/2017

Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur Meetic…

Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur Meetic. Comme beaucoup de filles je ne suis pas très emballée par les sites de rencontre, c’est assez artificiel d’une part, et j’ai le sentiment que c’est un nid à pervers en tous genres.
Par contre le bon coté des choses est qu’on peut se décrire sur sa fiche, et clarifier ce qu’on recherche et surtout ce dont on ne veut pas. Enfin ça c’est la théorie je crois …

Bref tout ça pour dire que j’ai donc créé un profil dans lequel je me suis présentée. Je suis assez romantique, j’aime les sorties culturelles comme le théâtre et les musées et je suis très cinéphile.

Parmi les mecs venus me parler, l’un a l’air mieux que les autres. Plutôt beau garçon il a une bonne situation (il travaille dans la finance), il a l’air équilibré, il a de l’humour, bref ça démarre pas mal du tout.
On parle plusieurs jours, des semaines même et puis on passe au téléphone.
Il a une belle voix, il est plus drole encore que sur le site, bref je commence clairement à tomber sous le charme.

On finit par prévoir un rendez-vous pas trop loin de chez moi et je jour J arrive.
Je suis ultra stressée, ayant surtout peur d’être déçue… J’arrive en avance et … il est déjà là !

A partir de là ça se passe comme dans un rêve. Il est sympathique, galant, encore plus séduisant que je ne l’espérais, bref je suis tombé sur le bon numéro.
On passe la soirée ensemble, on parle, on boit du vin, on flirte gentiment et on finit par se quitter sans en avoir envie vers minuit.
Au moment de partir il me vole un baiser, mais je ne suis que trop contente de son audace.

Dès le lendemain, échange de SMS, et on parle déjà du prochain rendez-vous. Il me dit rapidement qu’il a une surprise pour moi et que ça va me plaire.
Moi j’insiste et après pas mal de textos, il finit par me lacher un seul mot : Rosebud.

On a beaucoup parlé cinéma, alors je me dis qu’il a surement trouvé un cinéma qui passe Citizen Kane, ce mec a vraiment tout compris 🙂 Je suis aux anges.

On prévoit donc un autre rendez-vous, et la veille de notre rencontre il m’envoie un SMS auquel je ne comprends rien au début : « Tu veux qu’on l’achète ensemble dans un magasin ou bien en ligne ? ».
Ne comprenant vraiment pas de quoi il parle je finis par l’appeler au téléphone.

Je vous passe les détails, mais je peux vous dire une chose : heureusement que cette conversation a eu lieu à distance, car je suis devenue rouge comme une tomate et il a échappé à une gifle en plein visage.
Alors que je pensais qu’il faisait référence au film culte d’Orson Welles, monsieur parlait d’un autre Rosebud : une sorte de sextoy pour couple assez particulier à se mettre dans les f…
J’ai mieux compris ce qu’il voulait dire par l’acheter en ligne, il parlait en fait de passer par un sexshop online.

Bref je lui ai raccroché au nez, et je l’ai bloqué définitivement sur le site et sur mon iPhone.
Les sites de rencontre, on ne m’y reprendra plus

testicules

site de chat pervers

Rencontre tel

rencontre sms texto

photo de profil facebook

meetic touch

je suis célibataire

forum discution meetic

femmes balai

cunilingus

Commenter cette RDM
Le 11/03/2017

Je venais juste de m’inscrire sur Adopteunmec suite…

Je venais juste de m’inscrire sur Adopteunmec suite à la fin d’une relation de 4 ans. J’en étais pas sortie en très bon état mais bon c’est comme ça.
Je décide donc par curiosité d’aller sur se site et de là une avalanche de charmes s’abat sur moi, dont un charme qui avait particulièrement attiré mon attention celui de Benji, comédien réalisateur chanteur et j’en passe le mec touchait à tout !

Nous nous sommes mis à discuter pendant plus d’un mois, j’étais assez distante et n’osais pas trop faire le premier pas à chaque fois, car je ne savais pas si j’étais prête à discuter et voir réellement d’autres gars, lui pour le coup me charmait en m’envoyant des trucs mystérieux. Nous avions convenu à un rendez-vous dans un coin assez branché de Belleville, direct un smile non stop nous envahis moi toujours un peu en retard et en retrait comparé à lui en plus je revenais du taff chargée etc le bordel quoi, du coup nous sommes rentrés dans une petite cantine thaï qu’il connaissait bien. Il m’a mis à l’aise et tout se passait bien (c’était mon premier rendez-vous, donc toujours un peu stressée) je l’admirais dès qu’il tournait la tête discrètement il ne correspondait pas trop à l’idée que je me faisais de lui, mais pas trop déçue tout de même.

Le type était super mega giga grand, métisse barbe d’un kilomètre de long et manteau fourrure à la Tupac lol donc ça marque les esprits. Bref on sort du restau et on continue à discuter sur le chemin qui me menait au métro le gars me disait qu’il avait apprécié nos échanges etc… Je rentre chez moi vers 23h je lui envoie un texto pour le remercier du restau, no réponse, j’essaie le lendemain no réponse…
Trois jours plus tard je lui envoie un texto lui disant que malgré mon jeune âge et lui son âge « avancé » il n’était pas plus mature que moi au final, et que j’aurais aimé qu’il me dise réellement la vérité plus tôt qu’il se mette mode en silence radio.

C’était juste un simple rdv rien n’avait été actée etc… mais que je méritais un minimum de respect malgré tout lol. Il m’a répondu dans la soirée sur le site pendant que j’étais au restau avec des amis (le mec avait mon numéro donc je n’ai pas capté pourquoi il m’a répondu sur le site) et il me dit :

« Ecoute Christina je suis désolé vraiment de mon comportement, tu as raison j’aurais dû t’en faire part plus tôt c’était maladroit de ma part, mais je voulais profiter de l’instant pendant lequel j’étais encore avec toi. Jje ne voulais pas tout gâcher, je m’en excuse, je te souhaite le meilleur, bonne soirée à toi. »

Je ne lui ai plus répondu du coup, mais maintenant je me méfie encore plus des gars, donc bravo encore une fois messieurs

acuite visuelle

histoire dun moustique sur des testicules

rencontre dans le metro

Commenter cette RDM
Le 05/03/2017

Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. J’avais 19…

Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. J’avais 19 ans et j’ai fait la connaissance d’un homme qui avait un profil sympathique sur Meetic : 30 ans, cultivé, charmant, bon boulot, il ne lui manquait plus qu’une femme… nous avons discuté quelques mois par mail et téléphone.

Lors d’un séjour à Paris, nous décidons de nous rencontrer, enfin, mais je reste prudente et je donne rendez-vous dans un lieu fréquentée et en plein jour.

Là un vieux s’approche de moi, plutôt du 70 piges… oh mince j’ai loupé un truc… t’avais pas 30 ans sinon ???
Lui continuait dans son délire, comme si j’allais gober son mensonge… ok, mince, boulette… bon ce n’est pas que, mais bon…

Il m’invite à manger, et en même temps ma sœur m’appelle « viens nous rejoindre on est au centre de La Défense ». Bien c’est un bon lieu bien fréquenté par plein de gens ça… ok.
Je vais donc avec mon boulet – désolée mais là c’est vraiment le cas – je rejoins ma sœur au fast food. Elle y était avec son mec, ils essayent de ne pas rire, mais c’est impossible.
On mange, et là ma sœur s’excuse mais doit reprendre le boulot. Moi dans la foulée, je prétexte une envie pressente et prends toutes mes affaires, pendant que mon boulet, qui avait très faim, entame le dessert… et je me faufile dans la foule en direction du Métro.

Il a bien essayé de me recontacter dans la journée, mais du coup je l’ai bloqué

célibataire

vdm sites de rencontres

photo celibataire

mertic test

je recherche le site de rencontre meetic

je ne me soumettrai pas

image je suis ce que je suis

entre infidèles avis

celibatair

violence en classe

Commenter cette RDM
Le 23/02/2017

Je charme une nana sur Adopteunmec et elle l’accepte. Son pseudo …

Je charme une nana sur Adopteunmec et elle l’accepte.
Son pseudo évoque le champagne, alors en bon alcoolo je lui envoie un petit message à ce sujet.

Voici la conversation qu’on a eue :
– Dis moi ton pseudo c’est pour dire que tu aimes le vin pétillant ?
– Oui, je suis champenoise
– Ah ok, ça peut paraître bizarre mais je préfère le vin pétillant au champagne. Oui je sais … j’ai honte
– Certains préfèrent une Traban à une Ferrari. Ca n’enlève rien à la suprématie de la Ferrari !
– Comment ça ? Tu sous-entends que ma caisse est pourrie ?
– Tu comprends ce que tu veux ! Bonne continuation
* Cette cliente vous a reposé en rayon *

Arrêtez tout les mecs, c’est moi qui l’ai trouvée ! La nana avec le moins de second degré de tout le site …

deux rdv sur adopte

Commenter cette RDM
Le 23/02/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Veille de saint valentin. Je traine sur un site de rencontre espér…

Veille de saint valentin. Je traine sur un site de rencontre espérant juste papoter pour me vider la tête.
Une fille, sur son profil : « Je suis artiste blabla conceptrice 3D blabla j’aime les gens rigolos blabla je suis ouverte d’esprit bla »
Mon premier message : « Pour une artiste conceptrice 3D ça manque un peu d’originalité ta photo avec le filtre snapchat tête de chien 😛 »
Sa réponse:
« Mêle toi de tes affaires. »

Je suis tombé sur la fille la plus SUSCEPTIBLE et la moins DROLE au monde.

mamies

meetic uniquement cinema

Très peu de contact sur meetic

Commenter cette RDM
Le 18/02/2017

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me…

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me charmer sur Adopteunmec et j’accepte.
Le jour même nous parlons jusque tard dans la nuit et on renouvelle cela pendant quelques jours sur le site.

Moi n’étant pas sans arrêt dessus, je décide de lui donner mon numéro (1ère fois que je le fais).

De la recommencent nos conversations du matin à la nuit même pendant le boulot. On discute de tout et rien, on s’échange des photos, de ce qu’on recherche exactement et je lui dis que moi à mon âge je ne cherche pas le coup d’un soir mais un début d’histoire car j’ai qu’une envie c’est de me poser.

Doudou me dit la même chose mais je le préviens que voilà je ne supporte pas les menteurs ou les mecs qui jouent avec les filles. Il me rassure en me disant que ce n’est pas son cas qu’il préfère dire clairement les choses que de jouer avec les sentiments. De la un début de confiance se créait.

On convient d’un week-end ensemble pour voir comment se passent les choses etc. Du coup le dimanche je prends la route direction chez lui, il me reçoit tout se passe bien, on échange bisous, tendresse, je passe la journée et soirée dans ses bras rien à dire.

Le soir au moment du coup, petite envie de câlin du coup on commence mais on s’arrête avant l’étape finale… Le lendemain, le mec froid, distant, je lui demande ce qui ne va pas mais il ne me répond pas.
N’allant pas bien il me prend dans ses bras mais je lui dis que je reviens, car je dois bouger la voiture pour ne pas prendre de pv.

A mon retour, un appel en inconnu … lui disant que sa maman était à l’hôpital.
De là j’ai un doute, car pourquoi appeler en inconnu ? Seulement à peine parti le mec est déjà connecté sur Adopte ….
Week-end écourté, il me dit de laisser des affaires pour la prochaine fois que je me sente chez moi. Et depuis lundi plus rien…
Messages froids, distants, m’envoie bouler … me disant qu’il veut essayer mais fait un blocage. Du coup je lui demande si cela vient de mon physique comme j’ai des rondeurs. Il me dit que non, que je lui plais, qu’il aime les rondeurs, que je suis la femme qui lui correspond. Mais il ne répond plus comme avant …

Du coup je lui propose de venir prendre mes affaires mais il refuse et veut que je les laisse. Seulement le mec continue sur le site de rencontrer et à moi ne répond jamais. Passer d’un conversation qui commence dès 7h le matin à 2h la nuit à 3 messages en journée fait mal et il y a un gros manque… 🙁

Mercredi je pars manger chez mon cousin qui habite dans la même ville que lui et je décide de lui faire la surprise, de passer le voir à sa pause sachant qu’il m’a dit qu’il adorait ce genre de surprises…
Bah oui, j’ai dû me cacher car au final il n’a pas aimé me voir de loin alors que j’allais m’approcher et à pété un câble pensant que je l’espionnais alors que pas du tout.

Mon intention était du lui montrer que je peux faire des surprises et que je peux être dans la même ville que lui et passer le voir. Du coup bah dimanche je reprends la route pour récupérer mes affaires et refuse tout conversation…

Il savait que ma dernière relation j’en avais souffert et que j’étais célibataire depuis longtemps à cause de cette histoire, mais au final je me suis faite avoir.
Il me dit que c’est pas que le cul seulement comment je dois le prendre une tel réaction ?

nuit de mrde

rencard vdm

Commenter cette RDM
Le 18/02/2017