Séparée depuis peu et au fond du trou je me réinscris sur AUM et…

Séparée depuis peu et au fond du trou je me réinscris sur AUM et  un charmant M vient me parler. J’accepte son charme, puis je ne me connecte plus pendant quelque mois. J’y retourne et il revient me parler.

Apres quelques échanges par téléphone et sur une phrase qui m’a déplu je coupe court, malgré un super feeling.

3 mois passent et je retrouve son numéro dans mon tel. Je lui envoie un SMS pour prendre des news (étant toujours célibataire) car ce jeune homme m’avait quand même bien plu.

Bref de là on échange, il m’appelle, me SMS, etc. Feeling de fou, on se rencontre et il est encore mieux en vrai. Bisous, le soir même SMS enflammés etc, on entame une relation qui durera un mois et demi et je tombe amoureuse (moi qui ne suis pas du tout un coeur d’artichaut)

Puis du jour au lendemain il ne répond plus à mes SMS, sauf une fois, juste 1 mois après : “Lache l’affaire je reviendrai jamais”.

Sauf que 2 mois après, reprise de nouvelles, appels, sms, il me dit toujours être attaché, que cet été ce n’était pas le bon moment, etc.
Il m’a fait espérer 6 mois comme ça en soufflant le chaud et le froid sans jamais me revoir, jusqu’à il y a 3 semaine.
Il m’envoie un SMS laconique : “Je ne reviendrai jamais, oublie, bonne continuation, tu trouveras le bonheur que tu mérites” alors que 3 jours avant c’était des SMS enflammés !

Il y a vraiment des gens bizarres…

sit rani hab anik par tele phone

site de rencontre sms

site rwncontre femme sms

sms site de rencomtre

Une histoire de rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
2 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 11/05/2017