Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

J’ai rencontré un E sur Meetic de la région de Thouars. Il m’a fait beaucoup de peine : cet homme est juste irrésistible, 44 ans, plus de 1.90 m cheveux grisonnants, cadre commercial, intelligent, gentleman, calme, souriant, etc.

Nous échangeons des mails sur le site, puis SMS et appels téléphoniques. Je lui explique ma situation, je vis seule avec ma fille depuis le décès de mon compagnon il y a deux ans et l’informe que le papa de ma fille était également décédé. J’attire son attention sur la distance nous séparant (180 km), ça ne le dérange pas. Il m’explique être très protecteur, qu’il est un homme honnête qui ne rompt pas par texto, et infiniment fidèle lorsqu’il est amoureux. Il souhaite une relation stable ça tombe bien moi aussi !

Un vrai coup de cœur opère entre nous ! Nous décidons de nous rencontrer rapidement. Il arrive sur le parking du restaurant, encore plus beau qu’en photo, très élégant, la classe. Nous passons une soirée délicieuse et nous nous séparons très sagement aucune tentative de rapprochement… un gentleman !
A peine rentrée chez moi SMS me déclarant qu’il avait eu un énorme coup de cœur pour moi et qu’il n’avait jamais ressenti ça auparavant. Dés le lendemain matin SMS, sur SMS de plus en plus enflammés. Nous nous revoyons trois jours plus tard, cette fois chez moi. Soirée formidable, il rentre chez lui le lendemain matin, très triste de me quitter.

A peine 10 min après son départ je commerce à recevoir des SMS, il m’explique être en train de tomber amoureux de moi, que c’est formidable, je suis sa princesses, son cœur son amour etc…. Il souhaite me revoir le weekend suivant, je lui explique que je voudrais bien mais j’ai invité mes parents le samedi soir pour l’anniversaire de ma fille. Il veut rencontrer ma fille et mes parents, et me dit « maintenant qu’on s’est trouvé on fonce ». Je suis aux anges j’ai trouvé l’homme de ma vie, je n’ose donc pas le freiner !

Le weekend suivant il revient nous passons 3 jours formidables. Il est très gentil avec ma fille, et elle l’adopte immédiatement.

Puis les choses se gâtent le week-end suivant, il annule il doit travailler, puis annule encore le suivant prétextant avoir oublié que c’était la Toussaint …. famille oblige !

Le suivant il va venir mais pas de chance, son fils est en panne de voiture il doit la réparer, il arrivera seulement samedi après midi. Et puis son fils se brise le pied alors il doit partir plus tôt le dimanche.

Puis coup de théâtre le jeudi suivant SMS il m’annonce partir travailler au Maroc, que c’était la chance de sa vie, qu’il est déchiré mais doit donc rompre avec moi. Il m’envoie des messages pendant sont voyage, donne des détails sur les heures de départ le nom de l’hôtel à son arrivée etc…

Quelques jours plus tard le doute me gagne je me rends chez lui un soir et devinez mon bel E était chez lui.
Pris en flagrant délit il m’explique qu’il a menti pour nous protéger ma fille et moi, qu’il est tombé gravement malade et ne souhaite pas se soigner. Et comme j’ai déjà perdu mon compagnon d’un cancer il ne veut pas me faire subir ça à nouveau. Je rentre chez moi sous le choc, me disant qu’il ne pouvait pas inventer une histoire pareille, ce serait trop sadique.

Mais son mensonge du Maroc était tellement gros, je vais voir sur Meetic au cas ou : et bien mon malade était a nouveau inscrit sur Meetic.
Il m’a fait beaucoup de peine et je ne comprends pas pourquoi…. voulait il me soutirer de l’argent et a découvert que je n’en n’ai pas ? Est ce juste un menteur doublé d’un sadique ? Ou un pauvre type mytho mal dans sa peau ?
Je suis écœurée il aurait pu au moins laisser ma fille en dehors de ça #RDM

meetic avis 2015

que pensez vous de meetic

meetic avis femme

que veut dire la couronne sur meetic

soirées meetic avis

chat sur meetic

meetic avis 2016

rencontrez une femme sur meetic

Avis Meetic
2 commentaires - 8 votes - Note 3.4/5
RDM postée par Jane
Commenter cette RDM
Le 23/02/2016    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs ,

Et si tu faisais enfin une belle rencontre ?


Mis à jour le 08/01/2016